Publié le Samedi 9 juin 2012 à 09:00:00 par Alexandre Combralier
Humble Indie Bundle : des jeux d'anthologie à prix dément
Et il y en aura pour tout le monde
Des jeux de qualité au prix que vous voulez : c'est cette formule imparable qui a fait le succès des Humble Indie Bundle. Le Vème pack de l'année ne déroge pas à la règle, et l'on ne peut que s'en réjouir puisqu'il s'agit peut-être du meilleur Humble Indie Bundle jamais sorti.Il suffira de débourser 0,01 $ pour débloquer Superbrothers : Sword & Sworcery EP, l'onirique Limbo, le drôlatique Psychonauts et le terrifique Amnesia : The Dark Descent.
Comme d'habitude, il est aussi indispensable de dépenser plus que la moyenne de tous les achats (soit 8,21 $ à l'heure où ces lignes sont écrites) afin de remporter le gros lot. Au vu de la liste des jeux "Cadeau Bonux", qui renferme quatre incroyables perles (Bastion, Super Meat Boy, Lone Survivor et Braid, excusez du peu), seul un écervelé ou un utilisateur de Mac pourrait ne pas céder.
Cela ne vous suffit pas ? Sachez donc qu'une partie du montant de vos achats pourra revenir à des associations de charité et que les bandes originales des jeux sont offertes avec eux (dont la très belle BO de Bastion). Encore ? Il n'y aucun DRM et les utilisateurs de Linux et de Macs ne sont pas laissés de côté (tout se perd).
Alors, une seule adresse : www.humblebundle.com. On a les noms de ceux qui n'ont pas encore acheté.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dieudivintu le fait à chaque fois que tu va dans un magasin et que le mec part mettre ta CB dans l'appareil!
Oui j'ai lu ça ! mais je dois laisser mes coordonnées bancaires à un tiers auquel je n'ai pas confiance, il est là mon principal soucis
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je suppose que je fais une allergie réactionnaire aux paiements électroniques; mais j'entends beaucoup trop souvent parler de soucis de prélèvements non souhaités sur leur compte autour de moi à cause de la société X ou Y, mais pas moi car je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire à des tiers... Du coup, on devinera facilement quelle était ma déduction.
Un exemple con, mais rien que pour consulter mon compte en ligne, c'est un peu la galère ici avec toutes les infos que tu dois entrer encore et encore à chaque fois, en plus du code d'identification unique qui t'es fourni avec ton lecteur de carte, car aucune info ne veut et peut être stockées pour le processus d'identification.
Je rêve que ce système se généralise, aussi lourd soit il, vu la sérénité qu'il apporte. Le système n'est probablement pas infaillible (car rien n'est infaillible) mais les compétences nécessaire pour mettre à mal le système mets hors circuit tous les noobs qui lisent hack for neewbies aux chiottes.
J'ai pas encore jeter l'éponge pour autant, je regarde quels sont les moyens qui reste à disposition qui satisfassent mes conditions
Allez, j'arrête ce 3615 my life sans intérêt.
Ce pack il est bien, et j'aurais un jour tous les jeux qui le composent, même si ça doit me prendre une vie entière
Inscrit le 07/03/2012
Choisis de préférence quelqu'un qui possède une PS3. Si par malheur, il y a des prélèvements louches, tu diras à ton sauveur que c'est le PSN qui s'est encore fait hacké.
818 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Thol
Choisis de préférence quelqu'un qui possède une PS3. Si par malheur, il y a des prélèvements louches, tu diras à ton sauveur que c'est le PSN qui s'est encore fait hacké.
Inscrit le 04/12/2009
Le systèmes des CB est juste une grosse passoire que les banques tentent de cacher en envoyant derrière les barreaux tous ceux qui prouvent que c'est le cas!
Enfin c'est sur que faut pas filer son num à n'importe qui, perso sur PayPal autant que sur Amazon je n'enregistre pas ma carte, alors il la gardent peu-être en mémoire quelque part mais en tous cas à la connexion elle n'y est pas (un risque en moins une connexion avec mon compte sur leurs site ne donnera rien à personne!).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Mais il n'y a pas que ça, je n'ai aussi toujours pas digéré les * décisions de Paypal lors de l'affaire Wikileaks par exemple.
Je te remercie quand même, même si la tête de ton avatar est mis à prix pour 60 000 000 000 $$, tu en as peut-être le même fond
* Lien non contractuel, c'était le premier qui venait qu'il y en a plusieurs à consulter si jamais ça intéressé des gens. Sujet que je ne développerais pas ici car ce n'est ni le moment, ni l'endroit.
Inscrit le 27/04/2009
Le gros problème c'est que j'achète plus facilement car je n'ai pas à me souvenir des numéros de ma carte
Edit: et ce bundle est excellent
4419 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Merci quand même
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)