Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
21/06/2012 à 13:10 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu
21/06/2012 à 12:43 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu
Alors, convaincus ?
Non.
On se retrouve avec un jeu d'action mou du rectum. La phase recherche tout au long de ces deux vidéos qui se veut plus "survival" est soporifique et tellement prévisible que ça en est chiant. Aucun effet de surprise, aucune ambiance, aucun jeu de lumière et d'ombres, aucune tension, rien, nada. Puis vient la phase action avec son gameplay usé depuis RE4, fade et lente.
Bref, je ne veux pas faire mon fan aigri mais la série est morte et enterrée depuis belle lurette et ce n'est pas le retour des zombies et des personnages phares qui semble changer la donne. Qu'ils partent sur une nouvelle franchise avec un concept et gameplay original au lieu de nous servir leur confiture périmée et insipide.
Ceci-dit je ne me fais pas de soucis quant au succès que va rencontrer le jeu.
20/06/2012 à 16:24 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3
Ecrit par natanojnash2Non, 339 heures avant que ta console claque.
il ya 339h de jeux ? c'est si long uncharted ?
20/06/2012 à 12:18 - European Indie Game Days de Marseille : les nominés
Je connais seulement The Dream Machine dans le lot, que j'aurais personnellement nominé pour le prix de la direction artistique. Un point and click glauque et poétique à la fois, réalisé en pâte à modeler et autres matériaux. J'attends d'ailleurs les deux derniers chapitres avec impatience et souhaite bonne chance aux deux Suédois. Bah ouai, je connais pas les autres ...
20/06/2012 à 12:08 - Un gros bug sur Diablo III
Ecrit par Antiope
Je ne partage pas, mais alors pas du tout ta vision des jeux de Blizzard.
WoW est un MMO mauvais, très mauvais même, selon mon point de vue. Il est moche, chiant, de demandant aucune stratégie et possède la pire communauté de joueurs que j'ai pu voir dans un MMO ces quinze dernières années.
Diablo III... Parlons-en des notes positives des critiques et utilisateurs... Le jeu n'a qu'un seul et unique "intérêt" : L'usure du bouton gauche de ta souris en espérant gagner un gros lot à la loterie des loots... Pire, il n'est même pas beau et nécessite une connexion en ligne nuisant à l'expérience d'un jeu solo... Je suis désolée, mais si des critiques et des utilisateurs trouvent ça "génial", alors le monde du jeu vidéo est réellement tombé bien bas. Si je devais donner une appréciation à ce jeu, je choisirai un terme avoisinant le mot "bouse". Même mon neveu qui attendait ce jeu avec impatience regrette d'avoir craché 60 euros pour ce truc ! Il s'emmerde tellement dans le jeu qu'il ne l'a même pas fini !
Enfin pour finir, si l'argument "nombre de vente" est représentatif de la qualité du jeu pour toi, alors Celine Dion et la Star Académy devraient être catalogués dans les chefs d'oeuvres musicaux !
20/06/2012 à 09:23 - Une version HD d\'Okami dans les cartons
J'ai adoré Okami mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un portage HD pour ce jeu. Disons que que n'est visuellement pas très frappant compte tenu du style graphique.
Ah, l'utilisation du move comme le rappelle Clayman. ^^
Mouai, encore une occasion de recycler du vieux.
19/06/2012 à 17:08 - Japan Expo 2012 : le programme
Ecrit par 10rTu remarqueras en plus l'étiquette "cash only" devant elles.
La photo avec les 3 nanas..
19/06/2012 à 16:13 - Japan Expo 2012 : le programme
La Japan Expo est une vaste mascarade. Les premières éditions étaient agréables mais c'est de pire en pire chaque année.
Tout ce que tu ne peux pas supporter autour de la culture japonaise et des mangas/anime se trouve là-bas. Et encore, je ne parle même pas de la moitié des stands et animations hors-sujet ... ah ben si, j'en parle finalement.
19/06/2012 à 15:21 - (Test) Lollipop Chainsaw (Xbox 360, PS3)
Ok, c'est stéréotypé et parfaitement assumé mais ça ne justifie pas l'achat au prix fort. Surtout avec une durée de vie si anecdotique ...
18/06/2012 à 21:53 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?
Ecrit par SpullWindVie de merde.
Et pendant ce temps mario se torche le cul avec les bifetons
18/06/2012 à 14:58 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?
On est mal, j'vous dit. On est mal.
17/06/2012 à 14:20 - Diablo 3 : Blizzard bannit les tricheurs et supprime leurs comptes
Ecrit par DarkSerpentJe reconnais mon tort. J'ai démarré au quart de tour en pensant naïvement que ce genre de pratique était illégal sans avoir aucune connaissance en la matière.
Donc, c'est bien ce que je pensait.
Vous vous faites un gros film avec vos "C'est illégal".
Au fond, je me fiche de savoir si ça l'est ou pas. C'est juste surréaliste.
17/06/2012 à 12:48 - Diablo 3 : Blizzard bannit les tricheurs et supprime leurs comptes
Ecrit par YutaniUn peu poussée la comparaison. Entre un pochtron ou junkie qui se sent pousser des ailes sur la route et un pauvre gars qui triche sur un jeu ... dans le second cas, il n'y a rien de criminel et on ne risque pas mort d'homme.
bon on va devoir réutiliser la bonne vieille image de la bagnole ...
tu conduis en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants et tu te fais toper, on te suspend voire supprime ton permis, tu fais quoi tu invoques le dieu "c'est clairement abusif" ?
Bien sûr qu'il faut sanctionner ça. La triche sur les jeux en ligne est une vraie plaie. Ceci-dit, de quel droit Blizzard supprimerait tous tes jeux pour des abus sur Diablo 3?
Ce qu'il se passe sur ce jeu doit rester sur ce jeu. Invalider le compte Diablo 3 est, je pense, assez dissuasif et surtout fair-play vis à vis du consommateur (même si c'est une pourriture de tricheur communiste, pédophile et hippophage) .
17/06/2012 à 12:23 - Diablo 3 : Blizzard bannit les tricheurs et supprime leurs comptes
On en revient encore une fois aux CLUF et leurs limites vis à vis de la loi.
Que Blizzard supprime le compte Diablo 3 d'un tricheur pris la main dans le sac est honnête. Sans ménagement mais honnête.
En revanche, que le tricheur voit son compte Bnet effacé ainsi que tous les jeux qui y sont associés est clairement abusif.
16/06/2012 à 19:10 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
16/06/2012 à 15:27 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play
Je retournerai surement y faire un tour après son passage en F2P, histoire de voir ce que c'est devenu.
16/06/2012 à 15:21 - Diablo 3 : Blizzard bannit les tricheurs et supprime leurs comptes
Bientôt, ils enverront leurs gorilles briser les doigts des tricheurs?
16/06/2012 à 15:16 - A 11 ans, elle pirate le compte de jeux vidéo de sa copine
Délinquante à 11 ans. Mais où va le monde ?!
15/06/2012 à 18:18 - Assassin\'s Creed 3 : La démo commentée
Mis à part l'environnement, rien n'a changé. Je me suis déjà ennuyé juste en visionnant cette vidéo.
15/06/2012 à 16:53 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
Je te fais tout de même un bisou parce que tu conchies CoD et BF.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)