Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

08/06/2012 à 22:22 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012

Oui et non. Le canif et le scotch, j'en fais un autre usage maintenant.

08/06/2012 à 22:13 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012

Les guéguerres de téléphones sont puériles.

Du moment qu'il y a un vibreur, c'est l'essentiel ...smiley 35

08/06/2012 à 14:48 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par DarkSerpent

Les vidéos qui fonctionnent c'est pour l'Iphone 6.

Et ce sera une Révolution !
Parait qu'on pourra même téléphoner avec.

08/06/2012 à 14:03 - (E3 2012) Toutes les Babes du salon !

Ecrit par Darkou

'tain c'est quoi cette bande de thon, pas toute mais quand même smiley 19

Un peu à l'image de tout ce qui a été présenté au salon. smiley 4

08/06/2012 à 13:52 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par 10r

U4 ou diablo 4 ?

donc dans plus de 10 ans ?smiley 32
C'est clair. C'est très Blizzard de voir ça.

08/06/2012 à 12:56 - (E3 2012) Donjons & Dragons Neverwinter se dévoile

Non, mais de toute façon, les free-to-play/freemium, c'est le mal (dans leurs modèles actuels). smiley 35

08/06/2012 à 12:51 - Activision est à vendre

Pourtant les deux ont bien été fusionnés en une seule firme, Activision-Blizzard, suite au rachat d'Activision.

Pour l'instant, ce sont juste des spéculations. Peut-être qu'ils tâtent le marché.

Quoiqu'il en soit, on peut compter sur les doigts d'une main les groupes pouvant éventuellement se payer une telle gâterie.

EA, futur maitre du monde vidéo-ludique? smiley 18

07/06/2012 à 21:40 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Ecrit par Yutani

mais pourquoi il n'y a pas plus de femmes comme toi dans ce monde de merde smiley 19
Parce que nous les hommes, serions foutus.

07/06/2012 à 17:13 - Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Ecrit par Elearia

Hack'n'slash Définition: Le Hack'n'slash est un type de jeu basique pour adolescent attardé où le principe très évolué consiste a faire clic gauche et parfois clic droit pendant des heures et ce dans le but de faire miroiter des objets virtuels super rares et surtout de faire perdre complètement son temps à des gens qui n'ont rien à faire d’intéressant dans leur vie. (comme regarder Dallas ou Derrick, une activité ô combien plus instructive)

Parfois certains recommencent une partie, on appelle ce syndrome le "masochisme" et cela prouve l'effet que peut avoir une exposition prolongée à ce genre de jeu; à savoir la dégénérescence neuronale entraînant dans un premier temps une perte de raison, d'instinct de survie voire dans les cas les plus extrêmes un état proche de l'automate binaire (clic gauche / clic droit).

Diablo reste la référence du genre, la pire des maladies (souvent incurable) car entraînant une dépendance prenant le pas sur tout esprit critique et toute volonté. ("C'est Diablo c'est bien!", "C'est Blizzard c'est bien!") Certains parleraient même d'enfer et de châtiments. Remarquez, avec un nom pareil, la question peut se poser, Diablo serait un agent de Lucifer que ça ne serait nullement étonnant.
smiley 26

07/06/2012 à 17:02 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6

Rien que pour cette intro, je ne peux pas te laisser dire que le premier Resident Evil est nul. smiley 7

J'ai pas trouvé d'argument pour le deux, mais il est bien aussi !

Non, sérieusement, ils ont pris cher avec le temps mais ayant refait les trois premiers il n'y a pas trop longtemps, ça reste tout de même fun. D'ailleurs, il va falloir que je refasse le Code Veronica.

07/06/2012 à 15:18 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Vous êtres méchants.

Depuis que je lis les news de Cedric, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

07/06/2012 à 14:04 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Assassin's Creed, premier du nom, c'était concept et relativement impressionnant au moment de sa sortie mais ça aurait du en rester là.

Je ne comprends toujours pas comment cette franchise arrive à se vendre. Je n'ai même pas eu le courage de finir AC2 tellement je trouvais déjà ça à bout de souffle.

Bref, comment cautionner et financer le "zéro innovation, zéro évolution et zéro prise de risque".

07/06/2012 à 13:54 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

Je me suis fait tatouer GamAlive sur le bras tellement je vous aime.

En revanche le jeu ... allez, je vais retenir mon venin. Je dirais simplement que l'aliasing présent sur les images in-game m'a arraché la rétine.

07/06/2012 à 13:49 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

Ecrit par F-74

C'est bien tu temps réel, maintenant ça ne veut pas dire que c'est "jouable" en temps réel.

Ah, mais je ne remettais pas en question le côté temps réel de cette vidéo. smiley 54

Comme tu dis, on sait très bien qu'aucune production n'atteindra cette qualité (actuellement). Aucune console ou aucun PC appartenant au commun des mortels ne pourrait faire tourner un jeu comme ça.

De plus cette démonstration technique a été optimisée, réalisée dans un environnement réduit, tenant sur un seul script et a surement demandé un travail acharné pour en arriver là. C'est pour ça que je parlais de cinématique bling bling et non de démonstration réaliste et plausible quant aux futures productions "next-gen". ^^

07/06/2012 à 13:35 - Sacrilegium, l\'horreur à la polonaise

Ecrit par Antiope

À voir... Je suis méfiante quand je lis "repousser les limites de l'horreur"... Souvent, les développeurs ont des limites plutôt.... Restreintes...
Ouai ... en tout cas, les screens ne dégagent aucune atmosphère particulièrement horrifique. Puis le "on repousse les limites de l'horreur", je crois qu'on y a droit à chaque survival horror / film. smiley 15

C'est plutôt joli et tout mais niveau recherche d'ambiance, je suis loin d'être convaincu.

À voir dans une future vidéo.

07/06/2012 à 13:18 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

La zolie cinématique qu'on nous fait passer pour du temps réel.

J'adore ce genre de "démonstration" qui nous en met plein les yeux mais dont on ne retrouve jamais la qualité sur aucun jeu.

Le jour où je verrais une démo de gameplay en temps réel avec une telle fluidité et finition dans les graphismes, je commencerais à y croire. smiley 4

07/06/2012 à 13:11 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

Ecrit par TdbSpidey

Je crois que c'est ce qui explique le succès de quelques anime qui finalement pourris (comme evangelion justement, ou experimental lain smiley 37)
Le problème lorsqu'on a du goût, c'est de discuter avec des gens qui n'en ont pas. smiley 51

07/06/2012 à 12:44 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

Ecrit par Elearia

j'avais beaucoup aimé evangelion mais j'ai jamais capté réellement la fin xD

Personne n'a jamais réellement capté la fin. C'est pour ça qu'on aime Evangelion. smiley 15

Sinon, tu as Rebuild of Evangelion, une récente quadrilogie faisant office de remake (avec tout de même des ajouts et pas mal de modifications dans le scénario), dont 3 films sont sortis à ce jour. On nous promet une fin inédite ...

07/06/2012 à 12:14 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

En général, je ne suis guère intéressé par les remasters HD mais là ... putain, Zone of the Enders quoi ! smiley 1

06/06/2012 à 23:18 - (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

J'adore la première image ou comment chier dans son froc avec le sourire.

Dumping in my pants !

Derniers Commentaires

0