League of Legends hacké

Publié le Mardi 12 juin 2012 à 11:29:00 par Alexandre Combralier

League of Legends hacké

LoL ?

32 millions de joueurs s'écharpent (gratuitement) sur League of Legends. Forcément, un tel succès est de nature à attirer quelques regards indiscrets, louches, glauques, en coin, de travers, attention, ça va faire mal à tes données sensibles au prochain paragraphe.

Riot Legend a le plaisir de vous apprendre que les serveurs européens de League of Legends ont été infiltrés par des opposants farouches à l'hippophagie. Il est donc fort probable que les noms, dates de naissance, e-mails et bien évidemment mots de passe des joueurs aient pu être récupérés.

Et les données bancaires ? Glaglagla, n'est-ce pas ? Pas de panique, assure Riot Legend : les informations relatives à ta précieuse Mastercard n'ont pu en aucun cas revenir aux pirates. Tout est sauf de ce côté.

Au moins jusqu'au prochain hack.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 12/06/2012 à 11:47

1

Inscrit le 27/03/2010

C'était donc ça se mail que j'ai reçu ou il me demandait de changer de mot de passe, faudrait que je pense à lire les mails en entier des fois. smiley 35

Les mots de passes sont bien sur cryptés, donc attention seulement à ceux qui ont un mdp du genre "123456".

Sur ceux moi, je vais aller me faire une partie tiens.

302 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 12/06/2012 à 11:49

2

Inscrit le 29/10/2009

les informations relatives à ta précieuse Mastercard n'ont pu en aucun cas revenir aux pirates. Tout est sauf de ce côté.

Comme d'hab quoi, Microsoft avait dit la même chose pour la hack du Xbox Live, Sony idem, enfin bref... smiley 55

2009 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 12/06/2012 à 12:12

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par VolcA

C'était donc ça se mail que j'ai reçu ou il me demandait de changer de mot de passe, faudrait que je pense à lire les mails en entier des fois. smiley 35

Les mots de passes sont bien sur cryptés, donc attention seulement à ceux qui ont un mdp du genre "123456".

Sur ceux moi, je vais aller me faire une partie tiens.

Si ces hackers ont réussi à s'introduire dans les serveurs, je suis pas sûr que le cryptage des mots de passe résistera. smiley 7

3088 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 12/06/2012 à 13:40

4

Inscrit le 21/12/2011

D'ailleurs, malgré les dires, n'y a-t-il pas eu des utilisations frauduleuses réussies des données bancaires volées ? On en a fait un pataquès, ça a été la blague des journalistes de se rappeler à Sony chaque fois qu'on parlait de hack, les fanboys MS ont pu cracher allègrement sur la PS3 pendant 6 mois, etc...

Mais au final, même si le truc est inexcusable, les données bancaires volées, elles ont pu servir ?

Non parce que je me mets à la place d'un des pirates qui réalise l'un des plus gros coups médiatiques de l'histoire du cracking, et qui se retrouve avec 12000 numéros de CB mais pas un seul utilisable.

Autant se ranger et bosser pour la cyber sécurité...

911 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 12/06/2012 à 16:02

5

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Koma

D'ailleurs, malgré les dires, n'y a-t-il pas eu des utilisations frauduleuses réussies des données bancaires volées ? On en a fait un pataquès, ça a été la blague des journalistes de se rappeler à Sony chaque fois qu'on parlait de hack, les fanboys MS ont pu cracher allègrement sur la PS3 pendant 6 mois, etc...

Mais au final, même si le truc est inexcusable, les données bancaires volées, elles ont pu servir ?

Non parce que je me mets à la place d'un des pirates qui réalise l'un des plus gros coups médiatiques de l'histoire du cracking, et qui se retrouve avec 12000 numéros de CB mais pas un seul utilisable.

Autant se ranger et bosser pour la cyber sécurité...

il y avait peut être aussi aucune envie d'utiliser quoi que ce soit... juste l'envie de faire chier Sony peut être ?

388 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 12/06/2012 à 16:53

6

Inscrit le 21/12/2011

Faut être con pour risquer la prison sans récompense.

Si c'est pour le symbolisme, autant s'attaquer à EA, Activision ou Microsoft Games/Xbox Live.

911 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 13/06/2012 à 13:31

7

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Koma

Faut être con pour risquer la prison sans récompense.

tout le monde n'a pas la même version du mot " récompense ".

y'a des gens qui sont tellement pauvres que tout ce qu'ils ont c'est de l'argent

608 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 13/06/2012 à 13:42

8

Inscrit le 07/03/2012

Riot Legend a le plaisir de vous apprendre que les serveurs européens de League of Legends ont été infiltrés par des opposants farouches à l'hippophagie.
smiley 26

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13160-league-of-legends-hack-riot