Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
05/06/2012 à 10:45 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur
Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur ). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.
05/06/2012 à 10:31 - (E3 2012) Star Wars: The Old Republic s\'offre une nouvelle extension
Si c'est comme Illum qui te faisait tomber à 2 IPS quand tu rencontrais un bus (et encore, même avec trois pelés sur la map, c'était injouable, à moins que ça ait été corrigé)...
Ceci-dit, sympa l'accès gratuit jusqu'au niveau 15. Ça leur permettra peut-être d'hameçonner encore quelques âmes innocentes avant de couler définitivement. D'ailleurs j'en profiterais peut-être pour me faire une session free-to-play, histoire de voir en partie comment a évolué ce petit RPG online.
04/06/2012 à 15:07 - Top des ventes de jeux sur Steam
04/06/2012 à 14:18 - Hawken : une bande-annonce qui en jette !
Dommage qu'on ne voit pas de in-game afin de constater l'évolution du bébé. D'autres vidéos sont disponibles sur le site officiel pour ceux que ça intéresse.
Vivre la fin du monde dans la cabine de pilotage de son mecha, je signe tout de suite !
03/06/2012 à 13:47 - L\'Edito du Dimanche
Pour avoir discuté à maintes reprises de cette évolution musicale avec des amis, on en arrive à chaque fois au même constat que toi.
C'est consternant de voir à quel point la populace peut être formatée par les majors (et on pourrait faire le parallèle dans moult domaines). Non pas que sous nos airs de vieux cons nous avons le monopole du bon goût, mais tout de même ...
Le plus drôle, c'est que tout ce qui passe à la radio/TV est forcément génial mais devient aussitôt has-been une fois la diffusion arrêtée. Bref, on ne parle plus de musique mais de mode établie par les codes du moment.
La musique est au niveau de la culture actuelle : abominable.
Heureusement que les générations précédentes nous ont légué myriades de trésors pour ceux qui feront l'effort d'aller voir ailleurs que sur M6, Fun Radio ou Facebook. La scène indépendante peut également être un bon radeau dans cet océan de merde.
01/06/2012 à 17:36 - Metal Gear Rising Revengeance, nouvelle bande-annonce
C'est peut-être même le seul détail fidèle à Metal Gear, en fait ...
01/06/2012 à 17:21 - Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013
En revanche, j'ai craqué sur l'aspect visuel (le design, les teintes, les cadrages de certains plans etc) et musical ainsi que sa narration à la manière d'un conte.
01/06/2012 à 17:13 - Metal Gear Rising Revengeance, nouvelle bande-annonce
01/06/2012 à 15:41 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs
Ecrit par DaywanSi, un mode offline.
C'est juste ce que je voulais remarquer : ils n'ont rien à offrir.
01/06/2012 à 15:28 - Castlevania: Lords of Shadow 2 pour 2013
Ayant adoré LoS (bien qu'à mille lieux de la série Castlevania, j'en conviens), je ne peux que baver devant ce trailer.
Mais qui est donc l'épéiste aux cheveux d'argent que l'on aperçoit à la fin? Le fiston, Alucard? (merde j'ai spoilé?)
01/06/2012 à 12:57 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire
Le reboot était urgent pour cette série et franchement, ça a l'air de dépoter. J'espère juste que ce ne sera pas trop scripté et bourré de QTE.
Le "i hate tombs" m'a bien fait sourire aussi.
01/06/2012 à 12:52 - Dishonored, une nouvelle bande-annonce géniale
À voir ... peut-être que mon côté chauvin me forcera la main.
Sinon, je suis d'accord avec GamAlien. Ça manque de nichons et c'est bien ça le déshonneur.
31/05/2012 à 16:12 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite
EA, Activision, même combat ...
30/05/2012 à 13:16 - Il n\'y aura pas de console Apple
Les consommateurs aiment les jeux vidéo.Quelle finesse d'esprit !
30/05/2012 à 13:07 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans
Je dis parodie car pour un môme de deux ans, il est sacrément éveillé. Il se meut avec une agilité hors du commun compte tenu de son jeune âge, a des réflexes aiguisés et fait preuve de capacités d'analyse et de réflexion hors du commun.
Après, si c'est dans la même veine qu'un Amnesia, je signe sans hésiter.
30/05/2012 à 02:03 - Starship Troopers, l\'anime
Il n'y a rien à espérer de cet anime au vu de la bande-annonce. Heureusement que tu as précisé que c'était du Starship Troopers d'ailleurs.
28/05/2012 à 15:18 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ceci-dit, je plaide coupable.
17/05/2012 à 20:46 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
17/05/2012 à 13:52 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
17/05/2012 à 13:47 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par kasasensei
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)