Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
15/06/2012 à 16:34 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
Les seuls jeux en dématérialisé que je me résous à acheter sont les productions indépendantes ne proposant que ce support-là (mais les prix sont la plupart du temps honnêtes et ça permet de supporter ces studios).
Pour le reste, je suis surpris de voir le succès du dématérialisé vendu plus cher que le support physique par les éditeurs (je ne parle pas des super-promos de Steam qui, elles, sont intéressantes pour peu qu'on ne soit pas matérialiste ^^). Pire, que des jeux avec DRM, pass online et autres obligations d'êtres connecté s'écoulent comme des petits pains, ce n'est pas très engageant quant à l'avenir ...
Ceci-dit, j'ose espérer que le modèle actuel finisse par se casser la figure face à la grogne montante des joueurs. Ce qui est dommage, c'est qu'on préfère gueuler alors que nous avons le pouvoir de faire cesser ça, le pouvoir d'achat ou, autrement dit, le boycott. M'enfin, on y croit, hein.
15/06/2012 à 16:02 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
On sait bien que le cloud-gaming serait la solution utopique pour l'industrie du jeu vidéo (plus de piratage, plus d'occasion) mais encore faudrait-il que les joueurs acceptent d'écarter les fesses (du moins, encore plus que maintenant).
Jouer en streaming, faut pas pousser mémé dans les orties. Subir tous les désagréments du online même lorsqu'on joue en solo, tu parles d'une évolution ...
En revanche, je trouve sa seconde analyse un peu plus pertinente.
15/06/2012 à 15:12 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
15/06/2012 à 14:29 - Diablo 3 : comment perdre définitivement son personnage niveau 60
15/06/2012 à 13:30 - Thatgamecompany (Journey) s\'émancipe de Sony
Espérons que Thatgamecompany ne se casse pas la figure sans parachute de secours.
Hâte de voir le prochain bébé, en espérant tout de même qu'il se rapproche plus d'un jeu que d'une expérience vidéo-ludique (tout en conservant la poésie propre au studio).
15/06/2012 à 13:21 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par jymmyellocoBouah, que tu veux juste lui remplir les trous ... à la table de billard, bien sûr.
J'aimerais bien joué avec ma queue et mes boules avec elle .......... a quoi vous pensez ?????????
15/06/2012 à 13:18 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.
14/06/2012 à 20:35 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
14/06/2012 à 18:48 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
14/06/2012 à 13:54 - Nintendo travaille sur une nouvelle console portable
14/06/2012 à 11:19 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime
Pour la news, je me laisserais peut-être tenter par ce Civ5 avec toutes les extensions. Le quatrième épisode, pourtant pas terrible au départ, s'est bonifié au fil des ajouts.
13/06/2012 à 21:00 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.
13/06/2012 à 20:52 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
Ecrit par Von-Block
Comme dit le dicton
Qui arbore une buissonnante touffe sous sa petite culotte est une pêche juteuse ne demandant qu'être dévorer.
Gaffe tout de même. Tu pourrais tomber sur une banane rapeuse ne demandant qu'à être enfournée.
13/06/2012 à 20:47 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
13/06/2012 à 20:42 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par EleariaEt lui! Je me moke pas je te feré dir.
Lol tarét de te moké d jean ki jou a dofus toa! sérieu c lour.
Pui tu pouré fer d efores kan tékri.
13/06/2012 à 20:40 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
13/06/2012 à 20:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Mici !
13/06/2012 à 17:54 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
Ecrit par aurel_gogoEt hippophages !
Que ce site n'est qu'un lieu de rencontre pour pédophiles communistes.
13/06/2012 à 16:48 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par AntiopeManger est un besoin vital - pas aller au restaurant. C'est ce qu'il voulait dire, je pense.
Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?
J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !
C'est comme l'eau. En boire est vital mais t'es pas forcée de l'agrémenter de pastis (quoi qu'étant marseillais, je considère le pastis comme un besoin vital).
13/06/2012 à 16:01 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux
Sinon, je trouve l'idée énorme ... et j'aime encore plus celle de Kasasensei. Je rajouterais l'obligation d'écouter du Nyan Cat en boucle et des armes qui font "miaou" quand tu tires.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)