Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

15/06/2012 à 16:34 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

Totalement d'accord. smiley 20

Les seuls jeux en dématérialisé que je me résous à acheter sont les productions indépendantes ne proposant que ce support-là (mais les prix sont la plupart du temps honnêtes et ça permet de supporter ces studios).

Pour le reste, je suis surpris de voir le succès du dématérialisé vendu plus cher que le support physique par les éditeurs (je ne parle pas des super-promos de Steam qui, elles, sont intéressantes pour peu qu'on ne soit pas matérialiste ^^). Pire, que des jeux avec DRM, pass online et autres obligations d'êtres connecté s'écoulent comme des petits pains, ce n'est pas très engageant quant à l'avenir ...

Ceci-dit, j'ose espérer que le modèle actuel finisse par se casser la figure face à la grogne montante des joueurs. Ce qui est dommage, c'est qu'on préfère gueuler alors que nous avons le pouvoir de faire cesser ça, le pouvoir d'achat ou, autrement dit, le boycott. M'enfin, on y croit, hein. smiley 54

15/06/2012 à 16:02 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

Il a pas du suivre le scandale actuel autour de Diablo 3 et son impossibilité de jouer hors-ligne. smiley 7

On sait bien que le cloud-gaming serait la solution utopique pour l'industrie du jeu vidéo (plus de piratage, plus d'occasion) mais encore faudrait-il que les joueurs acceptent d'écarter les fesses (du moins, encore plus que maintenant).

Jouer en streaming, faut pas pousser mémé dans les orties. Subir tous les désagréments du online même lorsqu'on joue en solo, tu parles d'une évolution ...

En revanche, je trouve sa seconde analyse un peu plus pertinente.

15/06/2012 à 15:12 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

On avait les revues de papa/du grand frère/des copains avant l'expansion du net, non mais oh ! smiley 7

15/06/2012 à 14:29 - Diablo 3 : comment perdre définitivement son personnage niveau 60

Depuis cet incident, le joueur n'a donné aucun signe de vie.

15/06/2012 à 13:30 - Thatgamecompany (Journey) s\'émancipe de Sony

Tant mieux si ça peut permettre à une plus large gamme de joueurs de profiter de leurs jeux.

Espérons que Thatgamecompany ne se casse pas la figure sans parachute de secours.

Hâte de voir le prochain bébé, en espérant tout de même qu'il se rapproche plus d'un jeu que d'une expérience vidéo-ludique (tout en conservant la poésie propre au studio).

15/06/2012 à 13:21 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par jymmyelloco

J'aimerais bien joué avec ma queue et mes boules avec elle .......... a quoi vous pensez ????????? smiley 3

Bouah, que tu veux juste lui remplir les trous ... à la table de billard, bien sûr.

15/06/2012 à 13:18 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show

Ils ont bien raison ! La bière allemande, c'est de la pisse. Les maitres incontestés sont nos amis belges. smiley 7

Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.

14/06/2012 à 20:35 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

♫♪ Un jour, la p'tite Huguette ...♪♫

14/06/2012 à 13:54 - Nintendo travaille sur une nouvelle console portable

Me suis arrêté à la Gameboy tout court pour ma part. smiley 54

14/06/2012 à 11:19 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

Je dirais même plus scénarios ou scenarii. L'accent aigu sur le "e" francise le mot et donc n'applique pas les règle grammaticales italiennes. smiley 11

Pour la news, je me laisserais peut-être tenter par ce Civ5 avec toutes les extensions. Le quatrième épisode, pourtant pas terrible au départ, s'est bonifié au fil des ajouts.

13/06/2012 à 21:00 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

We are Legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us.

13/06/2012 à 20:52 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ecrit par Von-Block

Comme dit le dicton

Qui arbore une buissonnante touffe sous sa petite culotte est une pêche juteuse ne demandant qu'être dévorer. smiley 9

Gaffe tout de même. Tu pourrais tomber sur une banane rapeuse ne demandant qu'à être enfournée.

13/06/2012 à 20:47 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

GamAlive, la culture du gras.

13/06/2012 à 20:42 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Elearia

Lol tarét de te moké d jean ki jou a dofus toa! sérieu c lour.
Et lui! Je me moke pas je te feré dir.

Pui tu pouré fer d efores kan tékri.

13/06/2012 à 20:40 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Raaaa génial ! Comment vous faites ça !

13/06/2012 à 20:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Kikou, je voudré b1 1 klé svp.

Mici !

13/06/2012 à 17:54 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ecrit par aurel_gogo

Que ce site n'est qu'un lieu de rencontre pour pédophiles communistes.
Et hippophages !

13/06/2012 à 16:48 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par Antiope

Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?

J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !smiley 53
Manger est un besoin vital - pas aller au restaurant. C'est ce qu'il voulait dire, je pense.

C'est comme l'eau. En boire est vital mais t'es pas forcée de l'agrémenter de pastis (quoi qu'étant marseillais, je considère le pastis comme un besoin vital). smiley 7

13/06/2012 à 16:01 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Mais pourquoi vous écrivez tous en gras?

Sinon, je trouve l'idée énorme ... et j'aime encore plus celle de Kasasensei. Je rajouterais l'obligation d'écouter du Nyan Cat en boucle et des armes qui font "miaou" quand tu tires. smiley 28

Derniers Commentaires

0