Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

03/07/2012 à 23:39 - European Indie Game Days : Qu\'est-ce qu\'un jeu vidéo indé ?

Heureusement qu'ils sont là ces p'tits gars et ces p'tites dames.

Ils nous apportent encore un peu de fraîcheur et de fun dans ce monde de pixel de plus en plus insipide et impersonnel. smiley 30

03/07/2012 à 12:09 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

Ecrit par clayman00

... ben y a batman qui fait le mechant dedans tt de meme ... smiley 37
Et tout le monde sait que sous le masque de Batman se cache Julien Lepers.

02/07/2012 à 22:01 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

Ecrit par dieudivin

Il faut faire comme ça: 口寄せの術 smiley 54
Merci pour la barre de rire ! smiley 22

02/07/2012 à 18:39 - Blizzard : Une extension pour Diablo 3 et la date de sortie de Mists of Pandaria révélées ?

Ecrit par Djaron

mais meme wow ne meritait pas une fin aussi atroce
Si. smiley 35

Et encore, je ne pense pas que ce soit la fin. Ils perdront encore des joueurs mais en conserveront toujours des millions pour faire tourner la machine. De plus, vu l'orientation, ça va attirer une nouvelle communauté plus jeune ou plus casual.

02/07/2012 à 12:34 - Resident Evil 6, tout simplement

Félicitations ! Et c'est encore parti pour des dizaines de milliers d'autres.

(En plus, comme ça, on parle pas de RE6)

01/07/2012 à 20:12 - L\'Edito du Dimanche

Puisque le respect, c'est aussi de souhaiter un bon anniversaire aux autres, bah je ne te le souhaite pas ! Oui, je suis un connard.

Pour reprendre sur la communauté du site, je n'ai jamais encore vu de réelles formes d'irrespect. Peut-être de mini clash mais ça fait partie du jeu lors de débats houleux ou de sujets à polémique. De manière générale ça se passe toujours sous couvert d'humour gras ou de second degré. Ça peut paraitre étrange mais je trouve les échanges ici beaucoup plus sains qu'ailleurs.

En ce qui concerne le respect dans la vie de tous les jours, là c'est un autre sujet et j'ai la flemme de m'étaler là-dessus. Bon édito au passage (comme d'hab quoi).

ps : joyeux anniversaire Quantum. smiley 8

01/07/2012 à 18:48 - 15 millions de Battlefield 3, 800 000 abonnés premium

Quelle classe !

Cedric, tu es grand, tu es fort, tu es beau, tu es chauve. Ton humour caustique n'a d'égal que ton esprit éclairé.

Si un jour je devais aimer un homme, ça serait toi.

J'espère tout de même que ce jour n'arrivera pas. smiley 54

27/06/2012 à 11:40 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

Ecrit par themortal

ou prendre une biere smiley 7
Si t'as un bar qui sert des bières en promo, je suis preneur ! smiley 35

23/06/2012 à 19:36 - La musique de Mario réalisée... au verre

Ecrit par ftorama

ça marche pas avec les verres à bière smiley 7
Surtout si tu les vides tous. smiley 47

23/06/2012 à 15:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par yak

Par contre, Cédric, je me demande ce que tu cherchais pour tomber sur ce son ?? smiley 4
Wana Nene, Wana Nana. Des nénés, des nanas ... il devait chercher des vidéos pour illustrer les tops. smiley 35

22/06/2012 à 19:29 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

DCU online. ^^

Mais je m'en veux de ne pas avoir participé à la fustigation. smiley 54

22/06/2012 à 18:02 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

C'est tentant votre p'tit jeu là.

22/06/2012 à 13:52 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

Ecrit par youri_1er

non, ils vont inclures des choix dans les dialogues :

1) j'vais tous les buter!

2) Rhhhaaaaa, j'vais tous les buter!

3) Rhoooo putain, mais j'vais tous les buter

4) Je sait que c'est mal, mais j'vais tous les buter
smiley 25

22/06/2012 à 10:19 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Ça devient du grand délire là.

21/06/2012 à 20:29 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Tu es vraiment de mauvaise foi. C'est comme si tu disais que briser des noix avec ses fesses n'était pas impressionnant car sans intérêt.

...

...

...

Ouai, t'as raison, en fait. smiley 35

Quoi que ... fendre des noix avec sa croupe ... ça en jette quand même !

21/06/2012 à 17:16 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par clayman00

... et oh, je suis immunisé contre les pouvoirs du grand poulpe depuis que j'ai pris un ver avec lui... smiley 37
Vous êtes vraiment de gros dégueulasses !

21/06/2012 à 16:00 - (Manga) Resident Evil - Marhawa Desire : Tome 1

C'est aussi valable pour Diablo 3. smiley 7

21/06/2012 à 15:51 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ah, c'était vrai cette histoire de 1€=1H...

Je suis d'accord, il y a une limite quant au rapport durée de vie/prix mais réduire la valeur d'un jeu au nombre d'heures nécessaire à le boucler est triste.

Il y a aussi l'expérience apportée par le produit et sa qualité qui compte. Enfin, je crois.

21/06/2012 à 15:44 - The Amazing Spider-Man, la critique du film

Ecrit par Mikis

Pourquoi les films Marvel se finissent-ils toujours (enfin presque) par une baston sur un toit ?)
C'est ce qu'on appelle un combat au sommet. smiley 54

Merci pour cette critique. Comme beaucoup je n'attendais rien de ce reboot mais, au final, ça donne bien envie d'aller voir le retour de l'homme araignée sur grand écran.

21/06/2012 à 15:41 - (Manga) Resident Evil - Marhawa Desire : Tome 1

Tiens, d'habitude les adaptations de jeux vidéo en BD sont médiocres (c'est une mode depuis un moment).

Je partage assez ton point de vue sur les mangas en étant tout de même moins incisif. Disons que ce média a accouché de nombreuses perles dans les années 80/90 puis a sombré lentement. Oh, il y a du bon aujourd'hui mais surtout du très mauvais. À croire que le genre ne s'adresse plus qu'à une génération d'attardés.

Bref, tout ça pour dire que tu m'as donné envie d'aller feuilleter ça. smiley 47

Derniers Commentaires

0