Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

29/08/2012 à 11:42 - Les USA obligent Blizzard à bloquer les joueurs iraniens

Ou comment empêcher du coup de faire entrer une certaine culture alternative dans d'autres pays du monde... tssss... tu parles que le gourvernement iranien doit s'en frotter les mains...

29/08/2012 à 10:21 - Dark Souls : Prepare to Die daté sur consoles

Ah... c'est beau l'amour unissant deux coeur dans une même passion...

(je parle de vous les deux gaziers Dark Souliens)

smiley 15

28/08/2012 à 14:31 - Dark Souls : Prepare to Die daté sur consoles

smiley 25

Très bon Antiope, très bon ça ! Je suis fan de cette finesse.

28/08/2012 à 14:29 - 7 ans après, il rend les \'\'barres espaces\'\' qu\'il a volées dans un cybercafé...

Redemption. c'est bien. et cocasse en plus.

21/08/2012 à 11:01 - Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay

Splinter Creed smiley 52

Ils pourront bientôt fondre les deux en 1.

Mais je prendrai celui-ci je pense. Mais peut-être pas à la sortie.

06/08/2012 à 09:47 - L\'Edito du Dimanche

non, avoir mal à la tête n'a jamais été mon excuse smiley 52

06/08/2012 à 09:40 - (Livre) Lili St Crow - Strange Angels

Ecrit par Quantum

j'aime pas trop les histoires de vampires ... et j'ai du retard ...

T'inquiète, quand elles vont arriver, les vampires ne vont pas te sauter dessus...

smiley 25

06/08/2012 à 09:36 - L\'Edito du Dimanche

Oui, seulement nous, on pense, on intellectualise... et ça c'est la fin de tout.

27/07/2012 à 15:10 - Crysis 3, la démo interactive

En tous cas c'est plutot joli... après l'interêt...

27/07/2012 à 09:53 - A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2

C'est ce qu'on appelle du Fan Service ça !

Heureusement qu'ils sont là hein... les fans... non parce que limite sans eux on devrait jouer à des jeux tronqués dès leur sortie... ah... on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce qu'on fait... ok, bon ben merci les fans de produire rapidement les parties de jeux tronquées... mais vous avez du taf là...

26/07/2012 à 15:32 - Le script du film Mass Effect terminé

Ah ah ah... excellent Antiope, ça m'a fait bien rire smiley 25

ça ce serait du concept... mais le conceptuel ces jours-ci... ça paie pas.

26/07/2012 à 12:02 - One Piece : Un RPG en développement

Il ne te fait pas "confondre" les deux jeux, il les associe pour son plus grand plaisir voilà tout smiley 35

26/07/2012 à 09:55 - One Piece : Un RPG en développement

Ecrit par Antiope

Mais c'est qu'il serait jaloux le rampant... Bon, allez... Si tu acceptes d'être saucissonné et suspendu à un mètre du sol, je serai prête à discuter pour faire des cochonneries avec toi ! smiley 7

Euh... si là t'es pas de mauvaise foi...

premier comm de la seconde page.

'fin, sinon pour la tentative de Grogg... Même avec de la culture ciné... fallait trouver dis donc...

11/06/2012 à 14:40 - Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino

Joli le cameo de Franco Nero dans les dernières minutes de la BA...

11/06/2012 à 14:33 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

Gratuit à nouveau ou bien ?

11/06/2012 à 14:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

mmm... ai fait un peu de AC Revelation, mais j'avais surtout le match de Rugby en plein air, un vernissage photo à la suite et le lendemain je faisais une guitare à partir d'un tas de pièces que j'avais dans un coin, donc pas beaucoup joué en fait...

07/06/2012 à 17:54 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Pour beaucoup d'entre vous le monde des gamers a l'air tout blanc ou tout noir. D'un côté ceux qui recherchent l'innovation, de l'autre ceux qui se confortent dans la répétition fade... un peu manichéen non ?

J'ai autant plaisir dans de la totale innovation que rejouer certains trucs déjà vus, l'envie n'est pas la même au moment de jouer, c'est tout...

06/06/2012 à 09:58 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Un AC doublé d'un GTA, perso suivant le scénario, ça me brancherait. J'attends de voir ce que cela va donner mais c'est celui qui m'interesserait le plus pour le moment c'est certain. Le reste ne sont que des suites de suites et au bout d'un moment, même si c'est sympa de retrouver ses héros, ben ça finit pas s'essouffler et saouler.

06/06/2012 à 09:32 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

Euh... ça si c'est pas du troll de naze...

GT est très bien, c'est certain, mais Turn 10 a sorti de bons Forza aussi jusqu'ici.

Celui-ci est peut-être une appartée dans les Forza numérotés, je ne sais pas, c'est space de les voir s'intéresser à un truc vraiment pour les ados (ouais NFS ne fait rêver QUE les ados... smiley 15)

Peut-être pour ça qu'il ne s'appelle pas Forza 5...

06/06/2012 à 09:27 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

Je ne sais vraiment pas où vous avez déjà vu des environnements ouverts dans un Tomb Raider les gars... vous idéalisez vos souvenirs peut-être ? TB a toujours été un bon jeu de couloirs et scripté... Rien de nouveau à ce niveau.

Derniers Commentaires

0