One Piece : Un RPG en développement

Publié le Mardi 24 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

One Piece : Un RPG en développement

La mauvaise nouvelle du jour

One Piece, l'un des mangas les plus débiles qui soit, mettant en scène Luffy, un gros abruti notoire affublé d'un short et d'un chapeau de paille, va débarquer en jeu vidéo.

Le jeu sera signé par Namco Bandai et s'intitulera One Piece: Romance Dawn ~The Daybreak of Adventure en anglais. Ou si vous préférez ワンピース ROMANCE DAWN ~冒険の夜明け en japonais.

Destiné aux fans forcément limités de cette série stupide, le jeu sera un RPG et ne sortira que sur PSP, en fin d'année. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'occident et il y a peu, très peu de risques qu'elle y débarque. Tant mieux.

Et pour ceux qui s'interrogent sur cette étrange virulence dans mes propos, c'est simplement que je n'y peux rien, mais un héros qui se promène en tongs, moi je peux pas.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 25/07/2012 à 03:59

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Ouai enfin il n'y a pas si longtemps elle parlait de ses expériences dans les clubs échangistes avec Cedric, elle est plus à ça près...

Mais c'est qu'il serait jaloux le rampant... Bon, allez... Si tu acceptes d'être saucissonné et suspendu à un mètre du sol, je serai prête à discuter pour faire des cochonneries avec toi ! smiley 7

3201 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 25/07/2012 à 07:58

22

Inscrit le 10/12/2009

J'ai un peu de retard, ma vie nocturne est bien moins active que celle de certain(e)s...Petite référence aux amateurs:

Excuse-moi de te dire ça, monma pauvre JoséAntiope, mais tu confonds un peu tout.Tu fais un amalgame entre la coquetterie les clubs échangistes et la classele bondage. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et…accessoires de mode….Enfin si ça te plaît…

219 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/07/2012 à 08:51

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Grogg

Gné ? smiley 41

Ecrit par dieudivin le 25/07/2012 à 09:38

24

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Antiope

Gné ? smiley 41

référence ici smiley 15

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/07/2012 à 10:10

25

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dieudivin

référence ici smiley 15

Gné quand même... smiley 41

Ecrit par VolcA le 25/07/2012 à 10:19

26

Inscrit le 27/03/2010

One Piece c'est trop bien pis stoo ! smiley 47

302 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 25/07/2012 à 12:20

27

Inscrit le 10/12/2009

Ecrit par Antiope

Gné ? smiley 41

Sans être expert, le saucissonnage, ce n'est pas de l'échangisme. Sinon pour le flim, et bien c'est un peu tiré par les cheveux comme référence mais je m'attendais plus ou moins à cette réaction :)

219 Commentaires de news

Ecrit par Kahyo le 26/07/2012 à 00:57

28

Inscrit le 04/11/2011

Moi ça fait 12 ans que je suit One Piece (bouquins et animé en vost évidement, pas cette merde de trad en fr) et je suis un grand fan :)

44 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 26/07/2012 à 03:27

29

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Grogg

Sans être expert, le saucissonnage, ce n'est pas de l'échangisme. Sinon pour le flim, et bien c'est un peu tiré par les cheveux comme référence mais je m'attendais plus ou moins à cette réaction :)
Ils ont aucune culture stoo :)

424 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/07/2012 à 07:21

30

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Grogg

Un, Je ne vois pas où j'ai parlé d'échangisme et de saucissonnage en même temps, d'où ma réaction devant ta référence qui ne semble avoir aucun lien avec ce que j'ai pu dire.

Deux, je ne vois pas le problème entre les deux genres, ils peuvent être compatibles... Une séance de bondage peut très bien se faire lors d'une soirée échangiste.

Bref, je ne comprends rien à ce que tu as essayé de sous entendre et dans l'attente de réellement comprendre, je continue à trouver ta remarque hors propos qui me suggère que tu as encore sacrément à apprendre sur les échanges corporels ou que tu devrais songer à trouver un autre support d'éducation sur ces domaines qu'internet.

Ecrit par Madcat le 26/07/2012 à 09:55

31

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

Mais c'est qu'il serait jaloux le rampant... Bon, allez... Si tu acceptes d'être saucissonné et suspendu à un mètre du sol, je serai prête à discuter pour faire des cochonneries avec toi ! smiley 7

Euh... si là t'es pas de mauvaise foi...

premier comm de la seconde page.

'fin, sinon pour la tentative de Grogg... Même avec de la culture ciné... fallait trouver dis donc...

770 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/07/2012 à 10:40

32

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Madcat

Euh... si là t'es pas de mauvaise foi...

premier comm de la seconde page.

'fin, sinon pour la tentative de Grogg... Même avec de la culture ciné... fallait trouver dis donc...

Ok... Il est ou le rapport avec l'échangisme ? (qui est tout de même le fond du message Grogg qui me fait confondre les deux "jeux" érotiques)...

Ecrit par stolx10 le 26/07/2012 à 10:44

33

Inscrit le 27/04/2009

tu le fais exprès ???

Gamalien parle de club échangiste et toi tu lui réponds par du sadochisme smiley 53

http://www.gamalive.com/actus/13568-one-piece-rpg-japon-psp.htm?p=2#com21

Et après, tu me fais la morale sur les discussions honnêtes et intelligentes..... mouais smiley 55

6759 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 26/07/2012 à 11:26

34

Inscrit le 27/04/2009

Pour voir de la mauvaise foi dans les propos d'Antiope (dans le cadre des commentaires de cette newssmiley 37), il faut être de mauvaise foi ou sacrément ... smiley 32

C'est comme si elle lui avait proposé de manger des pommes en lieu et place des bananes qu'elle aurait partagé avec Cedric, et qu'on s'était foutu de sa poire en prétendant qu'elle n'y connait rien en fruits... smiley 26

562 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/07/2012 à 12:01

35

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

tu le fais exprès ???

Gamalien parle de club échangiste et toi tu lui réponds par du sadochisme smiley 53

http://www.gamalive.com/actus/13568-one-piece-rpg-japon-psp.htm?p=2#com21

Et après, tu me fais la morale sur les discussions honnêtes et intelligentes..... mouais smiley 55

Gamalien parle d'une allusion d'échangisme que j'avais fait dans un vieux post, et ça n'engage que lui... Moi je lui parle d'autre chose... Rien dans mon commentaire montre que je fais un amalgame (ce que je dénonce) !

Par contre, tu toi fais un Amalgame... Le bondage peut être pratiqué de façon non masochiste (ça reste dans le domaine du jeu érotique et à part la privation de la liberté de celui où celle qui est ficellée, les jeux restent dans un domaine où aucune souffrance n'est donnée ou reçue) tout comme il peut être pratiqué de façon plus extrême avec une volonté de ressentir ou de donner de la souffrance (et la, ça devient du sado-masochisme).

Pour finir, si Gamalien avait une partenaire sexuelle à portée de main, je serai restée dans le domaine de l'échangisme (moi avec sa partenaire et lui avec Gunther), mais comme il n'a que les deux veuves poignets à proposer, il fallait bien que je trouve autre chose... Et imaginer le rampant saucissonné à un mètre du sol me ferait énormément rire en sachant que la condition ultime pour qu'il retouche un jour le sol serait de dire tout haut, face caméra, que ME est une trilogie foireuse et que ARMA est le plus mauvais jeu de guerre qui existe.

Ecrit par Madcat le 26/07/2012 à 12:02

36

Inscrit le 29/04/2009

Il ne te fait pas "confondre" les deux jeux, il les associe pour son plus grand plaisir voilà tout smiley 35

770 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 26/07/2012 à 12:20

37

Inscrit le 07/03/2012

C'est qu'elles deviennent sérieuses les discussions sur ce site.

Quoi que non, en fait. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/07/2012 à 12:45

38

Inscrit le 27/04/2009

smiley 2smiley 38

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13568-one-piece-rpg-japon-psp