Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

31/10/2012 à 09:52 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

" les paysages sont sublimes. Les synchronisations sur les points les plus élevés des cartes vous offrent une vue à couper le souffle. Vous allez véritablement en prendre plein les yeux."

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation... Je ne suis certes qu'à Boston, mais je ne vois aucune différence avec Révélation ou bien encore Brotherhood. tout se noit dans une espèce de brouillard (inexistant une fois au sol), les arbres paraissent sans relief, les champs perdent leur texture... et la position lors des synchro... un pied sur la croix, un pied dans le vide... il ne me semble pas que cela m'ait choqué autant lors des opus précédents...

De plus, même si je suis fan de la série, j'avous que devoir relancer la mission de récupération du coffre 2 fois pour cause de non déclanchement de script m'a un peu fait braire...

Ensuite personnellement je ne trouve pas plus de charisme à Ethan qu'à Ezio. Et l'animation... oui bien faite sauf pour le perso principal, il se tient bizarement avec ses bras là... enfin là je chipotte, mais ça n'aide pas à aimer le personnage en tous cas. Tout au moins au début puisqu'après...

Ton enthousiasme vis à vis du jeu me laisse espérer que cet AC3 n'est pas juste un autre AC, chose que je découvrirai en avançant plus dans le jeu.

Remarque bien que même si c'est juste un autre AC, cela me va bien mais je ne dirai pas que c'est le meilleur jeu du moment par contre.

30/10/2012 à 11:08 - Assassin\'s Creed 3 incluera des micro-transactions

Cromania m'a appelé pour me dire que le jeu était dispo ce midi...

le problème avec cette fin d'année chargée c'est que contrairement à d'habitude, là, j'ai pas le temps d'en finir un qu'il y en a un autre qui sort... smiley 55

30/10/2012 à 09:06 - Rage bientôt moddable

Bon jeu effectivement mais la fin !!! OMG !

ratée de chez ratée ! et c'est franchement ce qui a, pour moi, foutu le jeu en l'air et c'est bien dommage.

29/10/2012 à 15:29 - Halo 4 est le jeu le plus cher de Microsoft

J'ai certes fini B2 mais je ne suis pas encore au level 50 moi... va me falloir un peu de temps pour ça, quoique maintenant que j'ai visité en long et en large le jeu... je vais peut-être bien ruscher un peu aussi...

29/10/2012 à 14:29 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par Koma

Attention iPad 4 et Mini sont deux produits différents. L'un est la mise à jour du 3 et son écran Retina, l'autre est une pute roumaine maquillée en Channel venus concurrencer le Galaxy Note et consorts.

Tu as raison, je ne savais même pas qu'il y avait eu l'annonce d'un 4, comme quoi je ne suis pas du côté des fanboy bien que je possede des produits de chez eux smiley 18

29/10/2012 à 13:16 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

En même temps cela fait presque 1 an qu'on nous cause d'un Ipad Mini (qui n'est pas un 4 d'ailleurs...), donc je ne vois pas pourquoi ils devraient reprendre le 3 qui vient de sortir pour l'échanger contre un Ipad Mini... c'est con. Bref...

Perso, j'ai opté pour un 2 car promos énormes aux US, donc coût très réduit avec en plus le charme de l'avoir acheté sur place. Impeccable pour la consultation des recettes de cuisine smiley 15

29/10/2012 à 13:10 - Halo 4 est le jeu le plus cher de Microsoft

quoiqu'il en soit on se croisera sur Borderlands un peu je pense...

29/10/2012 à 13:10 - Halo 4 est le jeu le plus cher de Microsoft

oh ben t'as pas assez pour te divertir ?

Viens sur Forza ! ;)

29/10/2012 à 11:23 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

mérité. Très bon jeu.

26/10/2012 à 10:03 - (Test) Forza Horizon (Xbox 360)

Tu sais j'étais pareil, j'ai fait l'impasse sur le 4 car tous les ans, voilà quoi. Et puis entre le 3 et le 4, y a pas grande différence dans le concept, les caisses, à part qu'il est plus beau mais le 3 est déjà très très bien à mon sens.

Là, Horizon permet de changer le concept et de sentir qu'on a un jeu différent du 3 ou du 4 du coup. Et c'est bien sympa.

Si on se croise... smiley 7

26/10/2012 à 09:43 - 007 Legends : la fin n\'est pas dans le jeu

La fin en DLC gratuit pour pas tuer le film, cela ne me choque pas tant que c'est gratuit...

Pour les Bond, j'aimais pas Brosnan, ni d'ailleurs Timothy Dalton.

Roger Moore ok et culte. J'adorais Georges Lazenby, je trouvais qu'il collait bien au rôle juste après l'excellentissime et unique Sean.

Parait que Skyfall est terrible. Nous verrons bien. J'aime bien D.Craig dans le rôle.

26/10/2012 à 09:38 - Dishonored : Découvrez le contenu supprimé

En plus je ne regrette absolument pas d'avoir pris le jeu suite à l'enthousiasme de Gamalive, vraiment. L'ambiance poisseuse de ce jeu est top.

26/10/2012 à 09:33 - (Test) Forza Horizon (Xbox 360)

Ce jeu est vraiment fun. Et comme dit plus haut, dès que tu enlèves pas mal voir toutes les aides... ça devient complexe et exigeant.

Les paysages sont splendides et on regrette de ne pas pouvoir se garer et sortir de la voiture pour admirer... surtout le coin de Monument Valley...

Bonnes caisses, comme les autres Forza, route ouverte, pistes de terre, circuits fermés, les tracés sont vraiment sympas, y a du challenge.

Hier aprèm on était 2 à se passer la manette pour avancer le mode carrière, entre les défis, la réputation, les courses, les ballades... ben la nuit est tombée sans qu'on s'en aperçoive au final...

24/10/2012 à 10:24 - Assassin\'s Creed : regardez le film de l\'année

Très bon... j'ai adoré le coup des bayonnettes !

23/10/2012 à 09:38 - Burnout n\'est pas mort

= Forza Horizon ?

Bon ok c'était pour la déconne, je retourne au boulot...

smiley 32

23/10/2012 à 09:37 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Hello,

Ce W-E c'était Borderlands 2 à finir, ça c'est fait, et Dishonored à commencer. C'est fait aussi. Et je ne regrette pas pour le moment, enfin un jeu qui donne ce qu'il a promis...

19/10/2012 à 14:37 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)

Je n'y ai pas joué, mais j'avoue qu'avoir les deux avis, ben c'est un plus pour se faire un avis (en attendant de mettre la main dessus).

Merci.

18/10/2012 à 13:10 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?

Tu veux vraiment être responsable d'un génocide ?

smiley 27

16/10/2012 à 11:30 - Chris Avellone s\'éclate sur South Park RPG

limite ouais smiley 18

11/10/2012 à 14:09 - Dishonored acclamé par les critiques

J'attendrai un peu, mais seulement parce que j'ai pas fini plusieurs jeux encore...

Donc j'ai le temps. Et puis d'ici-là il sera peut-être en occase smiley 15

Derniers Commentaires

0