Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

21/11/2012 à 11:25 - Test de Hitman Absolution (PC, Xbox 360, PS3)

je confirme ce n'est pas un handicap. A part que bien évidemment on n'est pas autant attaché au personnage.

Quelques trucs à noter tout de même pour ma part:

- Plus on vire dans le HD, plus l'agent 47 a une sale gueule smiley 15

- Quand on voit ce que peut faire un assassin's creed III, on trouve ce Hitman un poil rigide tout de même...

- Faut qu'ils arrêtent avec les phénomènes de brillance dues aux lumières... limite parfois ça fait pas vrai.

Sinon, super petit jeu, l'esprit est gardé, les environnements sont assez bien, parfois ça fait un peu couloir mais vraiment pas trop, pas mal de possibilités différentes, par contre éviter l'affrontement genre Kill Bill, on meurt très vite. Donc patience, diversion et furtivité sont les maitres mots. Je m'amuse beaucoup à chercher le perfect.

15/11/2012 à 09:49 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

Ouais, tout à fait d'accord, ça, c'est du vrai journalisme d'enquête sur un sujet top chaud, chapeau !

smiley 15

Comme quoi Gamalive c'est pas QUE de la news lambda.

Longue vie !

14/11/2012 à 15:04 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !

Ahc... faut vraiment être accro quand-même... et puis c'est penser court terme car finallement si on bossait pas on pourrait pas s'acheter de jeux smiley 15

14/11/2012 à 12:41 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...

ça dépend pour qui... smiley 15

14/11/2012 à 12:38 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse

et la première phrase elle a sauté sur une claymore Gizmo smiley 25

13/11/2012 à 13:15 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Certes maqis vu les persos des 7/8 et 9... y 'en a trop qui ne seraient plus au rendez-vous vu leur âge actuel (acteurs). Donc je doute qu'ils suivent cette piste, mais bon why not... vaste débat.

13/11/2012 à 12:27 - Hitman Absolution sort dans une semaine

précommandé depuis Juillet... me tarde, j'ai terminé AC3 et Dishonored là...

13/11/2012 à 12:26 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

personne n'a dit que la nouvelle trilogie allait être la suite du retour du Jedi, si ?

(simple question by the way...)

13/11/2012 à 11:17 - GTA V : Toutes les images du jeu

En tous cas l'image représentant Venice Beach est... bluffante. j'y étais en Septembre, c'est exactement ça. Donc ça se passera dans un simili Los Angeles, excellent.

Par contre il semble y avoir 2 perso jouable d'après les photos...

Est-ce le cas ? ont-ils ENFIN pensé au choix du perso suivant son ethnie ?

12/11/2012 à 11:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ai terminé AC3, et continué Dishonored, fait un peu de courses Forza Horizon entre potes et voilà. Il ne faisait pas assez beau pour mettre le nez dehors ce week-end, à part un concert d'Archive Samedi soir

smiley 7

08/11/2012 à 16:01 - Assassin\'s Creed 3 : La dinde cachée

moi, j'adore le coup de flingue ! smiley 15

08/11/2012 à 11:09 - 5 millions de Borderlands 2 en vadrouille dans le monde

Bah c'est pas grave non plus, la fonction édite est salvatrice smiley 8

08/11/2012 à 10:20 - L\'avenir de THQ en question

Darksiders 2 avait eu une bonne comm, ça l'a pas sauvé...

08/11/2012 à 10:04 - 5 millions de Borderlands 2 en vadrouille dans le monde

Si... mais la boisson fait des ravages à partir d'un certain âge smiley 25

05/11/2012 à 11:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai parcouru les campagnes américaines à la recherche d'un grizzly mangeur d'hommes, d'un Cerf énorme, d'un Puma blanc et de divers autres animaux exotiques... sans oublier d'aider les partisants de la révolution.

Finalement, ce jeu est excellent, bien loin des autres AC !

31/10/2012 à 11:19 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Non, peut-être pas (j'adorais ce film quand j'étais môme... il était super inquiétant :) ) mais les Jedis vont attraper le genome X en tous cas... les super héros n'ont jamais été que des Jedis et vice et versa hein...

31/10/2012 à 11:16 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Clayman00, t'as pas tort, je suis petit, poilu avec un gros nez et d'énormes oreilles... du coup je ne sors que la nuit sur la Lande... smiley 8

31/10/2012 à 11:15 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ben oui, ça l'a juste rebalancé dans l'autre sens mec smiley 18

autrement dit, ma réponse était aussi un troll... smiley 15

31/10/2012 à 11:01 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Je ne m'inquiète pas... smiley 15

31/10/2012 à 10:52 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Stolx -> non guyzzz je joue sur la 360 smiley 18

Cédric -> Oui c'est juste, j'aime Dishonored en dépis de ses bugs, mais c'est tout de même un jeu assez différent de ce qu'on nous propose actuellement, cela en fait aussi une partie de son charme.

Pour AC, c'est différent, nous en sommes au 5ieme opus tout de même, alors oui ok, le gameplay a un peu évolué ici et c'est vraiment bien (bien que j'ai eu du mal au début avec les armes à feu... pas instinctif). Et puis je n'en suis qu'au début hein, je viens de sauver des indiens, donc j'ai encvore bcp à faire.

Ensuite oui j'ai bien vu que tu avais parlé des bugs, et on y attache tous une importance différente, pour moi par exemple ça fait partie des petits bugs cons qui auraient pu être évités par la prod et mis à plat avant la sortie, cela n'en fait pas un mauvais jeu, cela en fait juste un jeu qui a manqué d'attention de la part des dév alors qu'ils savaient que l'attente était énorme.

Comme dit, cela reste pour moi, pour le moment un beau et bon jeu tout de même.

Derniers Commentaires

0