A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2

Publié le Vendredi 27 juillet 2012 à 09:35:00 par Alexandre Combralier

A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2

A l'ombre des jeunes Siths en pleurs...

Il était temps. Plus de six ans après sa sortie dans les rayons, Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords dispose enfin d'une version finale.

On plaisante à peine : après avoir subi de nombreuses pressions de LucasArts, Obsidian avait dû largement écourter le développement de son RPG space-opera. Logiquement, le jeu sentait bon l'odeur de la mutilation à sa sortie, ce qui ne l'empêchait pas de rester très bon, ne nous méprenons pas.

Mais tout ceci, c'est fini. Une équipe de fans, au travail depuis trois ans, vient d'achever la dernière version d'un mod à l'ambition gargantuesque : The Sith Lords Restored Content Mod (TSLRCM). Le mod, en plus de supprimer des centaines de bugs, remet en piste des pans entiers de l'intrigue qui n'avaient pas pu être finalisés pour la sortie commerciale (lignes de dialogue, cinématiques...).

Pour ceux qui attendaient depuis 2005... c'est bon, vous pouvez enlever le cellophane de la boîte.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 27/07/2012 à 09:53

1

Inscrit le 29/04/2009

C'est ce qu'on appelle du Fan Service ça !

Heureusement qu'ils sont là hein... les fans... non parce que limite sans eux on devrait jouer à des jeux tronqués dès leur sortie... ah... on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce qu'on fait... ok, bon ben merci les fans de produire rapidement les parties de jeux tronquées... mais vous avez du taf là...

770 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/07/2012 à 10:15

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

C'est ce qu'on appelle du Fan Service ça !

Heureusement qu'ils sont là hein... les fans... non parce que limite sans eux on devrait jouer à des jeux tronqués dès leur sortie... ah... on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce qu'on fait... ok, bon ben merci les fans de produire rapidement les parties de jeux tronquées... mais vous avez du taf là...
SAns compter qu'on peux jouer par exemple en widescreen grace au fan sur le premier kotor mais pour cela faut craker 'lexe car il est chiffré sur steam...

4419 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/07/2012 à 10:18

3

Inscrit le 28/06/2011

Vous imaginez, si tous les jeux sortaient sur console on aurait pas ce genre de chose. smiley 37

En tout cas je me souviens que ce jeu m'avait terriblement marqué par sa fin et ses événements vatzeufeuk et que j'ai mis des années avant de pouvoir m'y remettre et bénéficier du mod qui restaurait une partie des dialogues et scènes perdues...

2383 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/07/2012 à 10:42

4

Inscrit le 03/05/2009

Moi ce qui m'avais tué, c'était un séquence vidéo avec des personnages qui n'était pas avec moi les phases de jeux précédentes.

Je me suis dit, mais bordel c'est qui ces gens.

3821 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 27/07/2012 à 11:02

5

Inscrit le 18/09/2009

je me souviendrais toujours de la fin qui était WTF tellement j'avais rien compris.

601 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/07/2012 à 14:05

6

Inscrit le 05/11/2009

Bien ça. Peut-être que le jeu deviendra bon du coup.

Parce que personnellement après avoir adoré le 1, le 2 à été un énorme déception, avec son scénar qui ne rimait à rien.

Donc du coup, je vais peut-être le réinstaller et le refaire ça pourrait être sympa de me réconcilier avec cette franchise.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13591-kotor-2-obsidian-restoration-mod