Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

11/05/2009 à 14:44 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

De toutes façons, et pour ne vexer personne, il va devenir difficile de trouver d'autres ennemis que ceux, historiquement choisis dans tous les jeux de ce type...

Certes choisir un pays qui n'existe pas peut être le cas échéant une meilleure option, mais on parle d'immersion et de plus il faudra bien leur donner une tête (oui car si on choisit aussi un blanco-guy, les WASP pourraient monter au créneau...) et là... c'est le drame.

Après j'avoue que dézinguer des militaires musulmans ou russes dans CoD4 ne m'a pas dérangé plus que ça, c'est un jeu et il ne tient qu'à moi à ne pas faire d'amalgame idiot entre fiction et réalité.

Mais je comprends que l'on puisse trouver ce parti prix ( du jeu ) puant oui.

Sinon et bien j'espère que ce jeu nous permettra enfin de contrôler des véhicules, chose qu'il manquait au 4, et puis bien-entendu un peu plus de variété dans les situations et décors pour qu'il ne soit simplement pas une répétition du 4. Et là-dessus cela rejoins Raging: marre des palmiers ! ;p

06/05/2009 à 15:24 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

On entend beaucoup de bien de cette licence en tous cas, j'espère pour tous ceux qui l'attendent qu'elle sera aux niveau de leurs espérances.

Après que ce soit une exclu de l'un ou de l'autre, il faudra simplement attendre un peu plus longtemps, tant que le plaisir est au bout ma foi... peu importe.

06/05/2009 à 10:01 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Non, ça effectivement...

je suis tout de même d'accord pour dire qu'il aurait mérité un peu mieux, bien que ce chiffre soit tout à fait honorable. A combien s'était vendu le premier silent Hill ?

Dead Space mérite au moins autant à mon sens, avec ce truc que n'avait pas Silent Hill premier du nom: de beaux graphismes.

05/05/2009 à 08:46 - Le boss de Square Enix parle de l\'industrie du jeu vidéo japonais

C'est ça de s'endormir sur ses lauriers...

29/04/2009 à 16:51 - L\'annulation de Six Days in Fallujah a surpris les dévelopeurs

Ben faudrait que ce soit Take Two, ils ont l'habitude eux de braver les polémoiques... smiley 18

29/04/2009 à 16:48 - Les tricheurs de Call of Duty 4 bientôt éliminés

Sanctions contre les personnes qui ont abusé de ces bugs... je ne sais pas si c'est utile, en revanche c'est bien qu'ils ne puissent bientôt plus le faire.

Dommage que cela arrive tard par rapport à la sortie du jeu... COD6 modern warefare II devant arriver sous peu...

29/04/2009 à 10:23 - Le Xbox Live gratuit ce week end

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je vous lis, depuis les débuts de Gamalive plus exactement, et certains de vos débats m'interpellent parfois...

Pour ma part, je ne vois pas le problème à payer un service que l'on me rend et que cela paie les gens qui le maintiennent et que cela permette en plus de réinjecter du cash dans la production de jeux vidéo.

D'un autre côté, je salue l'initiative de Sony qui a décidé de faire un live gratuit, sans doute a-t-il trouvé d'autres moyens de financement à coups de ventilation de ses recettes.

Ce sont deux stratégies qui à mon avis ne se discutent pas tellement elles sont toutes deux logiques.

Derniers Commentaires

0