Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

23/08/2014 à 08:52 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de 22 minutes

Heu... Les gars, d'une part ce système de récup était déjà présent dans les Portable Ops et dans Peace Walker mais en plus il s'agit d'un système (Fulton, du nom de son inventeur) de récupération utilisé par la CIA sur le terrain pour récupérer des personnes... Depuis les années 50. Cela s'appelle le STARS. Donc oui... C'est réaliste pour le coup.
Quant aux cartons, ils font partie du Gameplay depuis les premiers MGS sur consoles PS... Ils n'allaient pas disparaitre...

29/11/2012 à 14:25 - Du coop dans les prochains Assassin\'s Creed ?

Non, le boulet c'était pour le ballon prisonnier smiley 31

29/11/2012 à 14:18 - Du coop dans les prochains Assassin\'s Creed ?

Cowboys et indiens, ou gendarmes et voleurs, mais indiens et voleurs jamais smiley 27

29/11/2012 à 13:54 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

le pire c'est que j'ai bien aimé le film...

29/11/2012 à 13:53 - Du coop dans les prochains Assassin\'s Creed ?

blague inside j'imagine mais je suis trop bête pour la comprendre je crois...

29/11/2012 à 13:51 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

Trop tard, tu vas avoir mauvaise mine avec le petit doigt en moins smiley 7

Sinon pour la news, Square... comment dire... Ils sont un poil en retard en tout maintenant.

Regardez donc leur dernier: Hitman. Il est chouette, j'adore ce jeu et je m'éclate dessus. Mais quand on voit la fluidité d'un Assassin's Creed 3, on pleure de rire devant la rigidité de l'agent 47, comment il s'accroche aux rebords etc. C'est pas mal, mais clairement en retard par rapport à la concurence. Alors qu'ils soient "en retard" d'un an pour présenter leur vidéo de 3 min...

29/11/2012 à 13:46 - Du coop dans les prochains Assassin\'s Creed ?

Vu le temps qu'il a fallu pour faire ce 3, ce serait débile de tuer la franchise en la CODifiant... mais on aura déjà vu pire donc...

Par contre j'ai beau avoir aimé les jeux sortiés, je ne sais pas si je partirai dans une nouvelle aventure AC à moins que le jeu soit revu totalement.

La coop, il est dommage que ce mode n'aie pas été implémenté sur le 3, cela aurait été sympa je pense, même si le jeu n'a pas besoin de cela pour être un excellent jeu.

29/11/2012 à 08:43 - 750 000 Xbox 360 vendues en une semaine

Quelle que soit la capacité de la machine, une vente de console reste une vente de console... De plus vu les prix pratiqués en général durant le BF, il est fort à parier que les capacité interessantes étaient abordables. Donc même si la capacité a peu d'importance dans ce chiffre de vente machines, il peut aussi y avoir des "surprises" dans l'autre sens.

28/11/2012 à 15:00 - Dishonored : le premier DLC arrive en décembre

Le jeu le mérite.

27/11/2012 à 14:24 - Mass Effect 3 : Sortie du DLC Omega aujourd\'hui

c'est pas grave pourvu qu'il arrive à son heure...

27/11/2012 à 11:21 - Mass Effect 3 : Sortie du DLC Omega aujourd\'hui

4-5 heures, ça va, c'est honnête comme DLC. Par contre je pense attendre un poil car entre les sorties et les DLC ces deux derniers mois... pfiiiuuu ! smiley 7

26/11/2012 à 13:21 - Hitman suit le modèle de développement de Call of Duty

Clair, j'ai eu ça aussi dans plusieurs missions... c'est un peu chiant. Mais en règle générale de toute façon, même super bien déguisé, le temps que tu passes devant un mec, il te suit pour te demander qui tu es et... te démasque.

A quoi servent les déguisement donc ? Je ne sais pas. à gagner un peu de temps j'imagine, mais c'est tout...

Même en normal, y a des passages infaisables sans tuer... surtout vers la fin.

Je vais attaquer le mode difficile.

26/11/2012 à 10:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce W-E ça a été Hitman, excellent et pas si simple... le début du DLC de Borderlands 2.

22/11/2012 à 11:09 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

CQFD

ou

Amen

(Rayez la mention inutile)

22/11/2012 à 10:28 - Peter Molyneux développe un nouveau Populous

ça se jouera au PS Move ?

bon allez, promis, j'arrête.

22/11/2012 à 10:27 - Peter Molyneux développe un nouveau Populous

Godus... ça me fait peur, c'est pas le mot latin pour....

smiley 25

22/11/2012 à 10:25 - Paul Cuisset, le créateur de Flashback, développe un nouveau jeu

J'l'avais joué sur MegaDrive le Flashback... il était chouette. Mais cela ne veut pas dire qu'il fera un bon jeu aujourd'hui non plus hein...

22/11/2012 à 10:23 - Borderlands 2 dévoile son nouveau DLC : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

Je finis d'abord Hitman et Halo4, après je m'attèlerai au DLC. C'est que la fin d'année est super chargée cette année...

21/11/2012 à 14:30 - Borderlands 2 dévoile son nouveau DLC : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

I really liiiiike this game... Ils savent dorloter leurs gamers eux...

21/11/2012 à 12:51 - Il joue à Call of Duty Black Ops II pendant 122 heures

Moi non plus...

Derniers Commentaires

0