Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay

Publié le Mardi 21 août 2012 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay

Sam, son nom est Sam

C'est en 2013 que sortira le prochain opus de Splinter Cell, baptisé Blacklist.

Une nouvelle vidéo, en marge de la GamesCom, a fait son apparition sur la toile. Il s'agit de 10 minutes de gameplay du jeu, dévoilé pour notre plus grand bonheur. Enfin... bonheur... tout dépend de ce que vous attendez de ce Splinter Cell et de ce que vous trouverez dans cette vidéo.

Pour notre part, on y croit. Si, si.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 21/08/2012 à 10:05

1

Inscrit le 27/04/2009

même si conviction m'a un peu rebuté (différent comparé aux anciens), si un nouveau SP ce sera pour moi.

je n'ai jamais raté un épisode, et je ne crois pas que je raterais celui là smiley 7

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/08/2012 à 10:58

2

Inscrit le 22/05/2009

Série abandonnée à cause de la protection merdique qui nécessitait de devoir soit bidouiller à mort son PC, soit se procurer un crack no-CD, ce qui reste à mes yeux une putain d'aberration pour des jeux que j'avais acheté. Bref, le jeu présente donc deux défauts majeurs qui nuisent à mon expérience de jeu... Une sécurité merdique couplé, vu la vidéo, à un manque d'innovations déconcertantes au point que j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu (même sentiment en regardant les vidéo du prochain AC). Donc une nouvelle fois sans moi.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 21/08/2012 à 11:01

3

Inscrit le 29/04/2009

Splinter Creed smiley 52

Ils pourront bientôt fondre les deux en 1.

Mais je prendrai celui-ci je pense. Mais peut-être pas à la sortie.

770 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/08/2012 à 11:03

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Madcat

Splinter Creed smiley 52

.

Je me suis faite exactement la même réflexion en le voyant faire des bonds de tarés sur les murs...

Ecrit par stolx10 le 21/08/2012 à 11:04

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Série abandonnée à cause de la protection merdique qui nécessitait de devoir soit bidouiller à mort son PC, soit se procurer un crack no-CD, ce qui reste à mes yeux une putain d'aberration pour des jeux que j'avais acheté. Bref, le jeu présente donc deux défauts majeurs qui nuisent à mon expérience de jeu... Une sécurité merdique couplé, vu la vidéo, à un manque d'innovations déconcertantes au point que j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu (même sentiment en regardant les vidéo du prochain AC). Donc une nouvelle fois sans moi.
etant donné que j'ai joué à tous les SP sur console, je n'ai pas eu ce problème sur PC smiley 15

Ecrit par Yutani le 21/08/2012 à 11:28

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Splinter Creed smiley 52

Mais je prendrai celui-ci je pense. Mais peut-être pas à la sortie.
Assasin's Cell, ça passe bien comme nom aussi smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/08/2012 à 11:45

7

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

etant donné que j'ai joué à tous les SP sur console, je n'ai pas eu ce problème sur PC smiley 15

Tu fais un 5000ieme commentaires pour moi... Snif... J'suis émue....

Sinon, je suis une joueuse PC et rien ne me fera à nouveau acheter une console (j'ai déjà évoqué une multitude de fois les raisons). Donc si Ubi n'est pas capable de fournir un produit de qualité (qui ne s'arrête pas à mes yeux à juste fournir un bon jeu), alors ça restera sans moi. À leur intention, notre pouvoir d'achat familial (nous sommes 3 joueurs) depuis le 1 janvier dépasse les 600 euros juste en jeux vidéo sur PC (principalement via Steam, le reste se traduit sous forme de l'abonnement à SWtoR et à TSW) dans cette somme, aucun centime n'a été dépensé pour Ubi... Le frein reste toujours et encore leur protection de merde.

Dernier achat en date, préco de Dark Soul en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !

Ecrit par stolx10 le 21/08/2012 à 13:41

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
chacun ses goûts

Ecrit par Karim-DZ le 21/08/2012 à 13:47

9

Inscrit le 14/06/2012

au moins le scénario est original, pas comme assassin's creed smiley 37

356 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/08/2012 à 14:03

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Karim-DZ

ha bon y'a un scenar ?

Ecrit par Von-Block le 21/08/2012 à 14:45

11

Inscrit le 11/08/2009

LOL @ Sam fisher qui grimpe sur les murs comme un assassin.

Non, mais merde quoi, ce mec à 50 ans ou presque et même dans les premier Splinter cell, il n'était pas très athlétique.

Échec complet et lamentable sur ce point, Bravo Ubisoft,

Par contre, le reste semble pas mal, beaucoup mieux que la bouse conviction qui aura été le seul Slinter cell que je n'ai pas aimé ni même terminé.

2496 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/08/2012 à 14:50

12

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Karim-DZ

Un agent secret qui va botter le cul de méchants terroristes (arabes, noirs, russes - rayer la ou les mentions inutiles) pour la grandeur de l’Amérique ??? C'est ça un scénario original ?? Ha oui j’oubliai, il y a forcement une taupe chez les gentils...

Scénario et jeux vidéo en général ça fait 2. Il y a des exceptions bien entendu, mais la plupart du temps c'est prévisible et risible.....

684 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/08/2012 à 14:59

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par aurel_gogo

Un agent secret qui va botter le cul de méchants terroristes (arabes, noirs, russes - rayer la ou les mentions inutiles) pour la grandeur de l’Amérique ??? C'est ça un scénario original ?? Ha oui j’oubliai, il y a forcement une taupe chez les gentils...

Scénario et jeux vidéo en général ça fait 2. Il y a des exceptions bien entendu, mais la plupart du temps c'est prévisible et risible.....
ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui écrit ses romans à partir de faits réels et qui scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.

Ecrit par Antiope le 21/08/2012 à 17:39

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui écrit ses romans à partir de faits réels et qui scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.

Mouais... Enfin... Tout le monde n'est pas fan de Tom Clancy non plus... Tout le monde crie "au génie" parce qu'il a, apparemment (je n'en ai lu qu'un il y a des années suite au premier Splinter Cell, mais je ne me souviens même plus du titre, c'est dire comment ça m'a marqué) décrit dans un de ses romans des attentats qui ressemblent à ceux du 11/09 (alors que Claremont décrivait déjà, dès janvier 1985 dans Uncanny X-Men 189, le début de la fin du "monde normal" avec l'effondrement des Twins Towers)... Bref, Tom Clancy, c'est du "sans plus" ou du vu et déjà vu en plus moderne et en plus extravagant.

Ecrit par kasasensei le 21/08/2012 à 20:02

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Dernier achat en date, préco de Dark Soul en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
framerate bloqué à 30ips et 720p max, ils peuvent aller se pendre avec.smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/08/2012 à 20:03

16

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui ... scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.
hem hem

je ne crois pas non, que sir clany soit si impliqué que ça dans les jeux de sa licence.

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/08/2012 à 20:17

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

hem hem

je ne crois pas non, que sir clany soit si impliqué que ça dans les jeux de sa licence.
bon effectivement, il s'agit de Raymond Benson (alias David Michaels)

Ecrit par Yutani le 21/08/2012 à 20:41

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Mouais... Enfin... Tout le monde n'est pas fan de Tom Clancy non plus... Tout le monde crie "au génie" parce qu'il a, apparemment (je n'en ai lu qu'un il y a des années suite au premier Splinter Cell, mais je ne me souviens même plus du titre, c'est dire comment ça m'a marqué) décrit dans un de ses romans des attentats qui ressemblent à ceux du 11/09 (alors que Claremont décrivait déjà, dès janvier 1985 dans Uncanny X-Men 189, le début de la fin du "monde normal" avec l'effondrement des Twins Towers)... Bref, Tom Clancy, c'est du "sans plus" ou du vu et déjà vu en plus moderne et en plus extravagant.
la saga Jack Ryan et la saga Net Force valent le coup (avis perso) mais c'est vrai pour certaines choses on a une impression de déjà lu ...

Ecrit par Yutani le 21/08/2012 à 20:54

19

Inscrit le 27/04/2009

pour les fans de Splinter Cell

deux fan-made videos

[url=http://www.youtube.com/show?p=SmvzUU9PJB0]

Splinter Cell Extinction[/url]

et la version par le désormais célèbre Freddie Wong

http://www.youtube.com/watch?v=lPMx86wXaKY

perso je préfère la version Extinction

Ecrit par Antiope le 21/08/2012 à 22:09

20

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

framerate bloqué à 30ips et 720p max, ils peuvent aller se pendre avec.smiley 18

Un jeu console quoi.. Mais bon, si le jeu est bon et que ça motive l'éditeur habitué aux consoles à s'ouvrir vers le PC, je suis prête à faire l'effort. Et si le jeu est mauvais, j'ai déjà préparé les poupées vaudou de ceux qui se sont extasiés devant le jeu.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13812-splinter-cell-blacklist-gameplay-sortie