Publié le Mardi 21 août 2012 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay
Sam, son nom est Sam
C'est en 2013 que sortira le prochain opus de Splinter Cell, baptisé Blacklist.Une nouvelle vidéo, en marge de la GamesCom, a fait son apparition sur la toile. Il s'agit de 10 minutes de gameplay du jeu, dévoilé pour notre plus grand bonheur. Enfin... bonheur... tout dépend de ce que vous attendez de ce Splinter Cell et de ce que vous trouverez dans cette vidéo.
Pour notre part, on y croit. Si, si.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
je n'ai jamais raté un épisode, et je ne crois pas que je raterais celui là
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ils pourront bientôt fondre les deux en 1.
Mais je prendrai celui-ci je pense. Mais peut-être pas à la sortie.
770 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Madcat
Splinter Creed
.
Je me suis faite exactement la même réflexion en le voyant faire des bonds de tarés sur les murs...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeetant donné que j'ai joué à tous les SP sur console, je n'ai pas eu ce problème sur PC
Série abandonnée à cause de la protection merdique qui nécessitait de devoir soit bidouiller à mort son PC, soit se procurer un crack no-CD, ce qui reste à mes yeux une putain d'aberration pour des jeux que j'avais acheté. Bref, le jeu présente donc deux défauts majeurs qui nuisent à mon expérience de jeu... Une sécurité merdique couplé, vu la vidéo, à un manque d'innovations déconcertantes au point que j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu (même sentiment en regardant les vidéo du prochain AC). Donc une nouvelle fois sans moi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatAssasin's Cell, ça passe bien comme nom aussi
Splinter Creed
Mais je prendrai celui-ci je pense. Mais peut-être pas à la sortie.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
etant donné que j'ai joué à tous les SP sur console, je n'ai pas eu ce problème sur PC
Tu fais un 5000ieme commentaires pour moi... Snif... J'suis émue....
Sinon, je suis une joueuse PC et rien ne me fera à nouveau acheter une console (j'ai déjà évoqué une multitude de fois les raisons). Donc si Ubi n'est pas capable de fournir un produit de qualité (qui ne s'arrête pas à mes yeux à juste fournir un bon jeu), alors ça restera sans moi. À leur intention, notre pouvoir d'achat familial (nous sommes 3 joueurs) depuis le 1 janvier dépasse les 600 euros juste en jeux vidéo sur PC (principalement via Steam, le reste se traduit sous forme de l'abonnement à SWtoR et à TSW) dans cette somme, aucun centime n'a été dépensé pour Ubi... Le frein reste toujours et encore leur protection de merde.
Dernier achat en date, préco de Dark Soul en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopechacun ses goûts
en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
Inscrit le 14/06/2012
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Karim-DZha bon y'a un scenar ?
au moins le scénario est original, pas comme assassin's creed
Inscrit le 11/08/2009
Non, mais merde quoi, ce mec à 50 ans ou presque et même dans les premier Splinter cell, il n'était pas très athlétique.
Échec complet et lamentable sur ce point, Bravo Ubisoft,
Par contre, le reste semble pas mal, beaucoup mieux que la bouse conviction qui aura été le seul Slinter cell que je n'ai pas aimé ni même terminé.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Karim-DZUn agent secret qui va botter le cul de méchants terroristes (arabes, noirs, russes - rayer la ou les mentions inutiles) pour la grandeur de l’Amérique ??? C'est ça un scénario original ?? Ha oui j’oubliai, il y a forcement une taupe chez les gentils...
au moins le scénario est original, pas comme assassin's creed
Scénario et jeux vidéo en général ça fait 2. Il y a des exceptions bien entendu, mais la plupart du temps c'est prévisible et risible.....
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui écrit ses romans à partir de faits réels et qui scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.
Un agent secret qui va botter le cul de méchants terroristes (arabes, noirs, russes - rayer la ou les mentions inutiles) pour la grandeur de l’Amérique ??? C'est ça un scénario original ?? Ha oui j’oubliai, il y a forcement une taupe chez les gentils...
Scénario et jeux vidéo en général ça fait 2. Il y a des exceptions bien entendu, mais la plupart du temps c'est prévisible et risible.....
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui écrit ses romans à partir de faits réels et qui scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.
Mouais... Enfin... Tout le monde n'est pas fan de Tom Clancy non plus... Tout le monde crie "au génie" parce qu'il a, apparemment (je n'en ai lu qu'un il y a des années suite au premier Splinter Cell, mais je ne me souviens même plus du titre, c'est dire comment ça m'a marqué) décrit dans un de ses romans des attentats qui ressemblent à ceux du 11/09 (alors que Claremont décrivait déjà, dès janvier 1985 dans Uncanny X-Men 189, le début de la fin du "monde normal" avec l'effondrement des Twins Towers)... Bref, Tom Clancy, c'est du "sans plus" ou du vu et déjà vu en plus moderne et en plus extravagant.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Antiopeframerate bloqué à 30ips et 720p max, ils peuvent aller se pendre avec.
Dernier achat en date, préco de Dark Soul en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10hem hem
ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui ... scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.
je ne crois pas non, que sir clany soit si impliqué que ça dans les jeux de sa licence.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseibon effectivement, il s'agit de Raymond Benson (alias David Michaels)
hem hem
je ne crois pas non, que sir clany soit si impliqué que ça dans les jeux de sa licence.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopela saga Jack Ryan et la saga Net Force valent le coup (avis perso) mais c'est vrai pour certaines choses on a une impression de déjà lu ...
Mouais... Enfin... Tout le monde n'est pas fan de Tom Clancy non plus... Tout le monde crie "au génie" parce qu'il a, apparemment (je n'en ai lu qu'un il y a des années suite au premier Splinter Cell, mais je ne me souviens même plus du titre, c'est dire comment ça m'a marqué) décrit dans un de ses romans des attentats qui ressemblent à ceux du 11/09 (alors que Claremont décrivait déjà, dès janvier 1985 dans Uncanny X-Men 189, le début de la fin du "monde normal" avec l'effondrement des Twins Towers)... Bref, Tom Clancy, c'est du "sans plus" ou du vu et déjà vu en plus moderne et en plus extravagant.
Inscrit le 27/04/2009
deux fan-made videos
[url=http://www.youtube.com/show?p=SmvzUU9PJB0]
Splinter Cell Extinction[/url]
et la version par le désormais célèbre Freddie Wong
http://www.youtube.com/watch?v=lPMx86wXaKY
perso je préfère la version Extinction
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
framerate bloqué à 30ips et 720p max, ils peuvent aller se pendre avec.
Un jeu console quoi.. Mais bon, si le jeu est bon et que ça motive l'éditeur habitué aux consoles à s'ouvrir vers le PC, je suis prête à faire l'effort. Et si le jeu est mauvais, j'ai déjà préparé les poupées vaudou de ceux qui se sont extasiés devant le jeu.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)