Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

29/03/2010 à 09:50 - Une Xbox 360 piratée avec des images pédophiles

Ouverture d'image à partir des messages reçus sur le Live ? ah bon on peut faire ça ?

29/03/2010 à 09:47 - La PS3 est plus lente que la Wii

Montez des fausses news marrantes alors...

bon ok j'ai bien rigolé en lisant celle-ci tellement elle sert à rien, mais quand-même... smiley 7

26/03/2010 à 15:38 - Sony sortira bel et bien un jeu sur Michael Jackson

Ecrit par 4lex luitor

Et encore, selon l'analyste Roland Emmerich, ça craint pour notre avenir !!

ouais 4lex, mais seulement en 2012, ça nous laisse 2 années à jouer tranquillou ça...

smiley 18

24/03/2010 à 14:13 - Les consoles sont plus puissantes que les PC

Ecrit par sebdwa

Je pense en effet que 90% des joueurs PC ressemblent davantage à mister bean et que les joueurs consoles se rapprochent davantage du QI de chuk norris ...

Ouf sauvé, j'ai les deux, je cumule donc les deux QI...

smiley 26

24/03/2010 à 14:09 - Bioware nous prépare une surprise

Ecrit par Pierre Le Pivain

hop la

je passe en coup de vent pour annoncer que les packs d'apparence (160 points) et fakir (gratuit?) sont arrivés pour Mass effect 2

Yes, chargés hier au soir, dû m'y reprendre à 4 fois car erreur de chargement durant une bonne 1/2 heure... sais pas c'qui s'est passé, mais j'étais vraisemblablement pas le seul dans ce cas (ce qui m'a évité un lancé franc de console à travers la fenêtre d'ailleurs... smiley 3).

Pas encore essayé par contre (pas les fringues, l'autre bien-entendu...)

Fakir est gratuit oui. Y a aussi une arme "arc de Cerberus", gratuit, que j'ai découvert en chargeant Cerberus.

24/03/2010 à 11:35 - Bioware nous prépare une surprise

Rêve pas Vincent, les SexPacks vont pas être pour tout de suite, même si c'est vite scripté... smiley 15

24/03/2010 à 11:23 - L\'iPhone explose ses chiffres de vente de jeux vidéo

je crois que même payante je la charge cette appli. Si cela peut contribuer à ce que Gamalive survive.

24/03/2010 à 11:20 - Fable III aura du contenu épisodique

Franchement... on s'avance vers un futur bien sombre pour les joueurs avec cette mode qui prend de l'ampleur... Si au moins cela allait de paire avec une baisse de prix de la galette, mais non, même pas. C'est désolant. smiley 53

24/03/2010 à 10:27 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis

Honnêtement, s'il vient des US, je dirai OK. Mais la plupart, sur le site dont tu parles viennent de Chine et là, moi personnellement je ne peux te garantir les produits achetés en Chine smiley 9 même s'il y a de grandes chances pour qu'il fonctionne correctement. En tous cas s'il ne fonctionne pas ce n'est pas à cause de la région de la console mais de la qualité intrinsèque du produit HDD.

24/03/2010 à 09:50 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis

Et en théorie, oui, les HDD doivent être compatibles. Ils ont la même norme, et ne supportent pas le software décidant de la région de la 360.

J'édite: Je confirme c'est compatible, j'ai demandé à une personne qui avait acheté le 120 Go aux US à l'époque de sa sortie.

24/03/2010 à 09:42 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis

Quand on sait que les gars qui convertissent les prix Dollars -> Euros ont pas la calculette dans l'oeil mais des crayons...

Comme dit nykho, plus rien ne nous étonne non.

23/03/2010 à 16:51 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

Ecrit par 4lex luitor

Opération en cours, j ai demandé à ce qu on puisse peindre le mur du fond en blanc sur une surface de 30 x 15 m, avec 42 mètres de recul ça devrait le faire !!!

Ah ben je crois bien qu'on pourra même oser un Virtua Tennis 4 du coup, bonne initiative, dis le quand tu veux une augmentation, n'hésite pas ! smiley 8

23/03/2010 à 16:47 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Clair qu'ils sont sourds chez Square... vu le buzz que fait la moindre allusion à un remake...

Rappelez-vous l'énorme buzz lors de l'annonce de la sortie de la démo technique !!! tout le monde avait crié de joie en pensant que cela annonçait le remake sur PS3...

Mais bon, vu qu'avec FFXIII ils ont clairement dit que modéliser en HD des villages entiers était très compliqué (bizarre car pour les studios autres que Jap, ça l'est pas tant que ça... mais bon soit.)et demandé beaucoup de temps et d'argent etc etc, bref s'ils font un FFVII sans l'exploration, on aura une belle merde d'enfilades de couloir pour aller botter le cul à Sephiroth...

n'empêche c'est vrai que s'ils veulent le faire à l'identique (rêvons... smiley 15 ), ils vont en baver tellement il était complet... pourvu qu'ils gardent l'élevage de chocobos pour aller chercher les chevaliers de la Table Ronde !!!

23/03/2010 à 16:10 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...

Pareil, pour me couper 5 minutes du boulot plusieurs fois par jour!

23/03/2010 à 16:06 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Non, effectivement, mais s'ils le font a l'identique, j'achete! Je serai pas oblige de me piquer les yeux sur la PSP au moins...

23/03/2010 à 15:35 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

J'vais voir avec 4lexLuthor si on peut se cotiser sur un Natal et l'installer dans notre entrepôt... en débarrassant les étagères, on devrait pas manquer de place sur 27 000 m²... Hein 4lex ?!

smiley 8

23/03/2010 à 14:47 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Je suis en train de la charger... Je me doutais bien que le sondage aménerait un truc du style ;)

Good Point. Et merci.

Pour les critiques ça va être dur vu que ZorakZoran a dors et déjà planché dessus en direct ! smiley 20

16/03/2010 à 17:01 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

J'ai un iphone, comme beaucoup, contrairement à beaucoup d'autres smiley 11

J'avais envie d'un téléphone un peu design, pour l'objet.

J'ai attendu que les promos des opérateurs passent par là car sinon je le trouvais hors de prix pour ce que c'était.

Je ne dirai pas qu'il est mieux que les autres, je n'en sais rien et cela ne m'intéresse pas vraiment car je n'ai pas besoin qu'il soit en plateforme ouverte etc.

Je n'ai quasiment QUE des applis gratuites, il m'a suffit de bien chercher pour trouver des applis qui tiennent la route, parfois quasi-identiques aux payantes, mais qui ne m'ont pas coûté un kopeck.

Ensuite j'avoue que j'aime pouvoir les tester, juste pour l'intérêt de voir si c'est de la merde ou si ça vaut le coup.

Ensuite, le choix d'un téléphone, c'est assez personnel, on aime ou on n'aime pas le clavier tactile, c'est une affaire d'ergonomie personnelle je crois, pour ma part je m'y suis fait sans problème, pour d'autre ça passera moins bien qu'un clavier physique, je peux le comprendre.

Certains diront (ou ont dit) que l'Iphone est un must de réactivité, oui, certains articles le comparant aux Blackberry et HTC le disent effectivement mais là aussi tout dépend des attentes de chacun dans ce domaine.

Il y aura toujours les "pour" et les "contre". Il est aussi possible de se servir d'un produit, quel qu'il soit, de façon intelligente, sans achats supplémentaires compulsifs (encore mieux quand tout est gratuit certes), sans verser dans la culture marketing d'Apple, ou encore magnifier Google (qui par ailleurs se fait taper sur les doigt pour communication des données personnelles ). Chacun des deux sont biens dans certains domaines, moins dans d'autres.

En tous cas, leur concurrence va faire du bien et sans doute pousser encore plus loin la téléphonie et ça c'est bien.

Je ne suis pas consensuel, j'essaie juste d'être réaliste. smiley 9

13/11/2009 à 17:12 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Je suis assez étonné de certains commentaires, je vais sans doute passer aux yeux de certains pour un bon gars qui aime se faire ....... mais honnêtement j'ai payé 69 euros pour ce jeu, je l'ai fait, il m'a bien branché, une très bonne suite, en solo comme en multi sur la 360. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Il est pêchu, tout va très vite, les niveaux sont très beaux et même si le scénario est un peu fouilli, j'y passe de très bon moments, y compris en live qui pour moi est meilleur que sur MW1.

Je n'avais pas accroché à CoD5 (sans doute parceque j'en avais un peu marre de la seconde guerre mondiale en fait, bien plus qu'à cause du jeu en lui-même), là... je suis sous amphètes et c'est ce qui compte au prix où sont les jeux, nan ?

17/05/2009 à 10:25 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Honnêtement, je ne suis pas contre les pubs, surtout qu'elles sont discrètes... et qu'il faut bien vivre et continuer de livrer un contenu informatif de façon gratuite comme vous le faites.

Par contre je ne suis pas contre étudier une possibilité de vous aider financièrement si jamais... faut voir, pour le moment c'est ni oui, ni non (merci les jeux de 20h !!!), mais why not.

Derniers Commentaires

0