Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

18/04/2012 à 12:25 - Star Trek : un nouveau jeu à la Gears of War ?

à surveiller en tous cas !

18/04/2012 à 10:10 - Dishonored, une sublime première bande-annonce

Reste à voir le jeu...

16/04/2012 à 13:54 - Prototype 2 : La bande-annonce \'\'live\'\' qui déchire tout

Perso je trouve que la chanson prise pour la BA ne va pas du tout avec les images... et pourtant j'aime J.C...

02/04/2012 à 14:33 - Assassin\'s Creed Kinect : la vidéo qui tue

Enorme ! J'étais pété de rire devant mon écran. Ils auraient pu aller plus loin mais c'est déjà excellent. smiley 25

29/03/2012 à 16:14 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo

Kasamance... mais je pense être très influencé par ce beau soleil estival, et ce dans tous les sens du terme...

28/03/2012 à 12:00 - Assassin’s Creed 3 : premières impressions

Assassin's Red Dead Redemption Creed... Il'll love it !

23/03/2012 à 12:07 - Darksiders II : La Mort lui va si bien

Yummy... vu le fun du premier je pense prendre ce second volet de toutes façons.

21/03/2012 à 11:50 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

[quote:150246:Elearia]

Et bien j'ai peut être une vision simpliste des choses mais pour moi une personne qui se laisse influencer par quoi que ce soit au point de tuer n'est pas du tout équilibré et on parle bien de son mental.

Une personne se laissant influencer par une secte au point que ça prend le pas sur toute raison et qu'il se retourne même contre ceux qu'il a aimé (vécu) il est déséquilibré.

Dans ce cas là, il s'attaque en plus à des enfants... Non je pense que le terme est bien employé.

quote]

Déséquilibre mental est une notion pathologique, je ne vois pas ce qui peut être pathologique dans le mental de ce type. Il est sain d'esprit, endoctriné suite à faiblesse ou bien suite au contraire à sa façon de penser déjà tournée vers le Salafisme.

Sinon on pourrait dire que TOUS les terroristes sont des déséquilibrés mentaux, ce qui faciliterait leur capture puisqu'un déséquilibré mental n'a pas les mêmes réponses sociales et personnelles que nous, ils se repèrent donc vite et ont souvent des antécédants psy.

Là, ce n'est pas le cas. Il ne faut pas confondre maladie et froide détermination dans le combat que l'on pense devoir mener.

21/03/2012 à 11:09 - Mass Effect 3 : La vraie fin enfin dévoilée !

"Element Zero Cola", excellente celle-ci !

21/03/2012 à 10:34 - The Walking Dead : le jeu vidéo enfin dévoilé

Bon et bien on verra ce que ça donnera, si c'est aussi bien que la série ou non mais j'en doute vu que la série est surtout axée sur les relations au sein du groupe plutôt que sur l'action... En tous cas si ce trtailer est représentatif du graphisme, ça a l'air chouette visuellement.

21/03/2012 à 10:28 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par Elearia

Bof, toujours le même débat et les mêmes conneries alors qu'il s'agit seulement de déséquilibrés mentaux qui peuvent déraper pour n'importe quelle raison.

C'est là que tu te trompes, mais je pense que tu n'as simplement pas utilisé le bon mot pour traduire ta pensée.

Ces personnes-là ne sont pas des déséquilibrés mentaux, ni des fous. Ce sont des personnes un peu paumées qui se raccrochent au premier truc qui passe et qui les accueille, cela aurait pu être une secte aussi.

Ou alors c'est pas idéologie tout simplement car il y a des personnes qui n'ont pas besoin de subirt un vide dans leur vie pour avoir une idéologie aussi extrême.

Mais déséquilibrés mentaux ? non je ne crois pas non.

20/03/2012 à 15:22 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

D'ailleurs, et c'est là que je pense que Bioware a retourné sa veste en cours de route sur l'histoire, c'est qu'au départ il est dit que les relais exploseraient un système entier en étant détruit, et que cette fin ne laisse pas penser cela, preuve en est que sinon celui du système solaire aurait détruit la Terre et donc, plus UNE personne en vie.

Donc sur les autres systèmes, ils ne détruisent qu'eux-mêmes aussi. Les systèmes se trouvent juste séparés par des distances infranchissable en l'état actuel de la technologie à moins que les ruines Marsiennes aient permis la découverte de la construction des relais ce qui ne semble pas le cas, en tous cas ce n'est pas dit.

Pour moi c'est LA seule chose qui m'a amusé.

Pour le reste, j'essaie d'imaginer le pourquoi du comment et cela ne me dérrange pas plus que ça.

Il est clair que je n'ai pas eu l'air de m'investir dans ces jeux comme d'autres vraisemblablement. J'aime Mass Effect mais pour moi cela reste un jeu. Je comprends donc que d'autres soient plus passionnés, c'est normal mais faut pas pousser non plus...

Il est assez amusant de voir qu'aujourd'hui un artiste, ou un groupe d'artistes construit une oeuvre et que le public doive décider si oui ou non cela lui convient... Tant mieux si cela est fait, c'est un vrai plus. Mais si cela n'est pas fait et bien c'est comme payer 10 euros pour aller au cinoche voir ce que je considérerais comme une daube, je ne demande pas à être remboursé à la sortie.

Ceci dit s'il est proposé une autre fin, rien que pour me replonger dans cet univers (duquel je ne suis pas sorti puisque je joue sur le Live), je la ferai parceque j'aime ME et son univers.

20/03/2012 à 14:49 - Dishonored : sexe, passion et apparence

Il a l'air pas mal ce jeu, je n'en avais pas encore entendu parlé...

20/03/2012 à 14:43 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

[quote:150130:Elearia]

Et bien imagine que Cameron a tout tourné, qu'il a fait des fins diverse et qu'au final il enléve ces fins, enléve la majorité des séquences et ne propose même pas de voir son travail ne serait ce que dans les dvd bonus. :p quote]

ça mon ami, ça s'appelle la liberté de création et le droit de regard du propriétaire de l'oeuvre sur ce qu'il veut présenter... C'est... inalienable smiley 15

Ensuite s'il veut les mettre dans une version collector etc etc c'est son affaire. On a le droit de ne pas racheter.

Je précise que même si nous ne sommes poas d'accord sur la fin de Mass Effect, ma remarque ne s'appliquait qu'à Cameron.

20/03/2012 à 14:39 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

Ecrit par gegedu30

les rumeurs disent que le dlc s'appellera the truth et qu'il devrait sortir en avril ou en mai et gratuit.

Ou comment lancer une rumeur de troll smiley 20

19/03/2012 à 17:28 - BioWare : La réponse officielle concernant la fin de Mass Effect 3

Ecrit par Elearia

Voilà amusez vous, testé par une amie, ça fonctionne, marche a suivre dans la description de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=zRRpGlmtws8

Vous aurez tous les dialogues avec lui. Il apparaitra dans votre vaisseau sans raison. Il vous manquera juste la mission sur Eden prime qui n'a quasiment aucun interet et est buguée. Le seul intérêt consiste en ses cinématiques mettant en scène la chute des prothéens. Vous pourrez les trouver en cherchant un peu sur youtube.

Sachez aussi que plusieurs missions principales notamment une se focalisant sur kai leng ont été retirée du jeu. Aria devait aussi avoir plus d'importance. On va surement les voir arriver en DLC d'ici peu.

honnêtement vu que je ne sais pas comment se développe un DLC et comment il peut "s'accrocher" sur les données d'un DVD déjà gravé, j'aurais tendance à naïvement me dire qu'il serait normal que sachant que le DLC était programmé et développé par une team en parallèle, l'équipe principale ait incorporé le design et le personnage à la galette afin de permettre au DLC une meilleure intégration. Maintenant si on a effectivement tous les dialogues etc... comme dit vu que je ne suis pas technique... mais oui clair, je trouve ça louche.

Ensuite que des scènes soit "coupées" dans la version finale, ce n'est pas la première fois et nous savons déjà que certains trucs qui étaient secondaires à l'histoire principale ont été mis de côté, nous verrons bien ce qui sort en DLC, mais je n'enterre pas Bioware et son jeu avant de voir.

Le débat est tellement passionné autour de ce jeu qu'on entend tout et son contraire en ce moment alors...

19/03/2012 à 11:31 - BioWare : La réponse officielle concernant la fin de Mass Effect 3

Débloquer le prothéen sans acheter le DLC ? comment on fait ?

Il y aura sans doute un DLC expliquant que pendant ce temps-là, à Santa Cruz... et on devra peut-être conduire le reste de nos compagnons hors d'attente, où alors ce sera une autre aventure de Shepard pour expliquer des trucs supplémentaires, nous verrons bien.

16/03/2012 à 16:27 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

Winter is coming... smiley 7

15/03/2012 à 16:39 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Errr Youri chéri, le binz diplomatique pour s'allier contre les moissoneurs ... il fait quoi dans le 3 le petit bonhomme à l'écran, dis ?

Et puis la fin où tout le monde meurt elle est accéssible non ?

15/03/2012 à 15:14 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Darkou

Moi j'aimerais qu'ilss aillent à l'époque prothéene avec Javik ça serait top; d'ailleurs si il y a bien un truc scandaleux dans ce jeu c'est ce dlc, car sincèrement y'a plein plein de dialogue interessant sur l'univers ME avec ce personnage smiley 55

Clair que ce qui est dit dans ce DLC est important, et je pense que si tu n'as pas le DLC, vu tout ce que tu peux voir par les yeux du Protéen, les dialogues etc, je comprends qu'il manque des infos pour certains sur le pourquoi, le comment etc.

Derniers Commentaires

0