Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

Publié le Lundi 11 juin 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

On remet ça ?

derptemp6698, le même type qui avait révélé avant tout le monde la future sortie et, surtout, le contenu du premier DLC pour Mass Effect 3, le Rebellion Pack, a remis le couvert en annonçant, encore une fois avant tout le monde, la future sortie de Mass Effect 3 : Earth.

Mass Effect 3 : Earth sera un nouveau pack d'extension qui se focalisera, comme son nom l'indique, sur la planète Terre. Ainsi, trois nouvelles cartes seront disponibles : Rio, Vancouver, et Londres. Ainsi que 3 nouvelles armes : Le fusil d'assaut Piranha, le pistolet d'Acolyte et la mitrailleuse légère Typhoon. Enfin, six nouvelles classes seront ajoutées : Destroyer, Paladin, Demolisher, Slayer, Shadow, et Fury.

On n'en saura pas plus. Aucune date de sortie n'a été précisée. Mais le pack pourrait sortir avant la fin du mois.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 11/06/2012 à 12:15

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par manich_man

super, de nouvelles map pour le multijoueur, youhou ! euh...attendez...quand est-ce qu'ils sortent un VRAI DLC ??

C'est vrais que pour un jeux plutôt orienté solo, faire que des dlc de map multi c'est pas très utile pour le coup...

702 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/06/2012 à 14:19

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ayato86

C'est vrais que pour un jeux plutôt orienté solo, faire que des dlc de map multi c'est pas très utile pour le coup...
C'est oujours mieux que des quêtes de 180 secondes où il faut parcourir un couloir de 27mètres.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/06/2012 à 14:26

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Ayato86

Bof tout ça ils l'avaient depuis bien longtemps (les maps ne sont que du réchauffé du solo)

ils ont trouvé le moyen de garder les gens sur leur jeu en leur donnant le contenu au fil du temps.

Et puis si ces putains de pleureuses de merde avaient pas chouinés parce que la fin elle est pas bien, ils auraient pu bosser sur un vrai DLC comme tu dis!

(ou pas)

2383 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 11/06/2012 à 14:33

5

Inscrit le 29/04/2009

Gratuit à nouveau ou bien ?

770 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/06/2012 à 14:39

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Madcat

Gratuit à nouveau ou bien ?

Toujours... C’est du multi, ça leur coute rien. Comme dit, c'était déjà tout pret depuis longtemps ils font un dlc par mois pour maintenir les joueurs mais ils savent que sur ce jeu, ce ne serait pas rentable de faire payer. et puis à partir du moment où tu as un dlc t'es plus compatible avec ceux qui l'ont pas, ils peuvent pas diviser leurs joueurs, c'est pour le coup qu'ils perdraient tout le monde. Ils se font des sous avec la vente de packs :)

Ecrit par Von-Block le 11/06/2012 à 15:10

7

Inscrit le 11/08/2009

Je l'avais bien aimé ce multi

En fait ce fut le premier multi que j'ai vraiment joué depuis COD 2 (arggsmiley 14 avec les mods c'était la classe) voilà 4-5 ans.

Peut être qu'avec ces dlc je vais y retourner.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/06/2012 à 15:33

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Toujours... C’est du multi, ça leur coute rien. Comme dit, c'était déjà tout pret depuis longtemps ils font un dlc par mois pour maintenir les joueurs mais ils savent que sur ce jeu, ce ne serait pas rentable de faire payer. et puis à partir du moment où tu as un dlc t'es plus compatible avec ceux qui l'ont pas, ils peuvent pas diviser leurs joueurs, c'est pour le coup qu'ils perdraient tout le monde. Ils se font des sous avec la vente de packs :)
Le coup de la communauté divisée, ça n'a pas empêché des dizaines de titres de sortir du dlc et de cloisonner les nantis des lépreux.

Ecrit par GamAlien le 11/06/2012 à 16:17

9

Inscrit le 28/06/2011

6666 Commentaires de news

Bravo :p

Hum, disons que la communauté mass effect c'ets pas forcément des gens qui passent leur temps sur du multi, il y en a mais moins...

Je dis pas qu'ils feront pas payer un jour les DLC multi, mais pour l'instant, ils offrent tous leurs packs et font des évènements toutes les deux semaines pour garder une activité sur leur multi.

Et puis s'ils font payer les DLC je ne suis pas sûr que les gens payeront en plus des packs spectre derrière.

Ecrit par Laurent B. le 11/06/2012 à 16:20

10

Inscrit le 21/12/2011

Est ce qu'avec tout ce bordel, Mass Effect va-t-il vraiment perdurer sur une nouvelle trilogie comme annoncé ?

J'ai l'impression que la licence va se clore avec cet opus... remarque tant mieux...

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/06/2012 à 16:30

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Bravo :p

Hum, disons que la communauté mass effect c'ets pas forcément des gens qui passent leur temps sur du multi, il y en a mais moins...

Je dis pas qu'ils feront pas payer un jour les DLC multi, mais pour l'instant, ils offrent tous leurs packs et font des évènements toutes les deux semaines pour garder une activité sur leur multi.

Et puis s'ils font payer les DLC je ne suis pas sûr que les gens payeront en plus des packs spectre derrière.
Je ne crache pas sur du contenu gratuit, je dis juste que cette séparation de communauté à cause des DLC est un vrai fléau qui n'a pas dérangé grand monde jusque là, côté éditeurs comme côté joueurs.smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13148-mass-effect-3-earth-dlc-pack-multijoueur