Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
09/04/2010 à 11:13 - L\'iPhone devient multijoueur
Ecrit par LoogBen chez moi si...
Sauf qu'elle marche pô ce matin
09/04/2010 à 09:18 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
08/04/2010 à 14:42 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console
Ecrit par dobbey
oué, bain peuti, hon nou zavé di ke dan un future proch lordinateure aikrirai anot plasse é ke sa servezai a ri hein daprend a ékrir.
Bin asseu ki paré, cé pa ankor sa...
MMMM... que j'aime lire ça moi
sinon t'as le droit d'écrire en bon français, c'est encore autorisé de nos jours tu sais? A moins que ce soit pour affirmer ton affirmation
08/04/2010 à 14:33 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
08/04/2010 à 14:23 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console
Moi aussi j'peux en sortir des "réflexions" de ce type, comme vous tous d'ailleurs... rien de bien nouveau ou d'original.
08/04/2010 à 11:58 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
j'ai acheté le pack oui. Et je vais vous dire, je le trouve bien. Les 3 nouvelles cartes sont très grandes, très fournies, et ramenées au prix unitaire cela ne me fait ni chaud, ni froid d'avoir banqué puisque je peux me le permettre, surtout si l'on achète des points au fur et à mesure, de façon régulière pour faire passer la dépense le jour J comme une lettre à la poste.
maintenant je comprends que certains puissent avoir le même avis que toi sur le sujet, soit, c'est normal et loin de moi l'idée de vous en faire changer mais c'est ma mère qui va pleurer de savoir qu'en fait elle a un fils con...
07/04/2010 à 11:34 - Fable II et Fallout 3 à la demande
'fin j'lui prête des pensées qui ne sont peut-être pas les siennes hein.
07/04/2010 à 11:29 - Metal Gear Solid Peace Walker : une installation sur Memory Card et un cross-over avec Monster Hunter
Pour l'ambiance MGS c'est dommage à mon sens mais bon...
et comment vont-ils pouvoir amener ça, dans un rêve de Big Boss ?
01/04/2010 à 13:48 - Lara Croft à la une de Playboy
Ecrit par gizmo
C'est ça qui est amusant avec le 1er avril... vous êtes tellement suspicieux que vous sortez n'importe quelle ânerie et remettez tout en cause...
Exact parce que c'est la même police... Chez Gamalive ils ont le souci du détail.
on voit bien que t'as jamais usé tes petites mains dessus Jyhere...
01/04/2010 à 13:42 - Le PSN pourrait devenir payant dès septembre
"des serveurs plus stables" que ceux utilisés pour le gratuit... sympa...
Et on critique Microsoft pour son Live ?
Y sont bien tous pareils.
01/04/2010 à 13:38 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah
Il faut bien fixer une limite, et cette limite, on la dépasse de plus en plus facilement avec le temps car on finit par s'habituer à tout... mais est-ce vraiment bien ?
01/04/2010 à 13:34 - N\'espérez pas voir un navigateur internet sur Xbox 360
si c'est pas facile de surfer sur une tv, fallait pas faire ça morbleu !
C'est des bananes ces mecs-là dans leurs annonces franchement. 1 jour y disent blanc, 1 jour y disent noir tout en vous expliquant que "oui mais c'est cohérent avec notre politique d'ensemble"...
Tsssss
01/04/2010 à 09:28 - La PS3 dit au revoir à Linux
bientôt on aura une version 1 port HDMI, 1 modem RTC v92 et suppression du HDD pour "dire non au piratage" et sauvegarde des données en ligne (suppression sans préavis suivant besoin de place), 1 port USB sans canal de donnée pour recharger la manette,le lecteur Blu-Ray remplacé (disparition du format DVD car obsolète) par une offre en téléchargement à 100 €/mois + 70 € par jeu...
Y z'en sont capables chez Sony... sisi...
01/04/2010 à 09:24 - Le million pour Heavy Rain
01/04/2010 à 09:23 - Microsoft dévoile le premier paddle solaire
d'ailleurs faut que je me méfie j'ai mon entretien individuel aujourd'hui... Merci Gamalive de me rappeler que nous sommes un jour de blagues...
31/03/2010 à 12:01 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !
31/03/2010 à 11:50 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !
Mais chaque personne trouvera un plaisir différent à jouer à ces jeux.
Perso, j'ai les deux (MW2 et BBC 2), j'ai acheté MW2 en connaissance de cause. Il est vrai que j'aurais pu attendre de l'avoir en occase, ce que je fais pour certains autres jeux, mais il m'a apporté le plaisir de jouer en live avec mes contacts qui l'avaient aussi.
Ensuite qu'on soit déçu par rapport au battage médiatique... ça c'est pas nouveau, beaucoup de jeux en font les frais (et bcp de joueurs aussi d'ailleurs).
Et pour BBC 2, pour le moment, comme je ne maitrise pas la partie Live, ben je n'en tire pas autant de plaisir mais je m'accroche car il a un très bon potentiel.
Par contre la campagne solo... Ben pour moi elle vaut celle de MW2. Ni mieux, ni moins bien. Elle est courte, linéaire...
De toutes façons tu mets 10 joueurs devant un jeu, ils ne l'achèteront (ou pas) pas pour les mêmes raisons, c'est ce qui fait la diversité.
31/03/2010 à 10:48 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !
Moi je dis:
Si tu veux pas te faire enfiler, n'achète pas.
Si tu n'as pas les moyens, n'achète pas.
Si tu as des euros à mettre dans les jeux vidéos, achète... ou pas.
Tout est une question de choix et de possibilité en fait.
Faut arrêter de rêver à ce que tous les joueurs du monde entier boude les DLC pour faire basculer l'économie numérique dans le sens du client.
On sait qu'on vit dans une économie qui s'intéresse davantage aux gains potentiels qu'à autre chose, donc arrêtons de nous émouvoir à chaque annonce de DLC, nan ?
Bon, ok ça fait du bien de se défouler, c'est vrai...
29/03/2010 à 10:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Hé ! Je ne m'en vais pas, hein ! Je vais juste moins ecrire de news. Mais un peu plus de tests. Et moins de news ne veut Pas dire plus du tout !
Ouaiiiiis c'est ça, nan mais n'essaie pas de nous ménager hein, on a bien compris que tu voulais te tirer en Finlande faire du tricot en laine d'ours polaire...
Quand on vit d'une passion, je crois qu'il est normal qu'à un moment donné on puisse avoir un petit full up car on a l'impression que sa propre vie se résume à ça seulement. Et puis toi tu as femme, enfants, une vie quoi, une vraie qui va avec et il faut aussi être un peu avec eux. Il est temps de souffler, le site fonctionne bien, t'as eu la tête dans le guidon depuis le début faut dire.
Et puis cela nous fera d'autant plus plaisir de lire tes news puisqu'elle seront plus "rares".
29/03/2010 à 09:55 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par gizmo
(écrit via iPhone donc désole pour les accents)
Dis donc toi, tu veux que j't'apprennes à utiliser les accents sur ton téléphone ?
Ok quand tu tapes vite, mais c'est un coup de main à prendre...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)