Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
25/05/2010 à 13:11 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par liolio
Ca peut avoir cette gueule du tome de Savoie la croute est souvent grise et c'est à tomber ;)
Ces deux "frometons" ou "fromgies", plus communément appelés "fromages", semblent davantage être des fromages de chèvre genre crotins (pas le chavignole).
Celui de gauche étant à pâte dure (genre Chabichou du Poitou vieilli), celui de droite à pâte molle, genre Maconnais).
Voilà pour les 5 minutes culture fromagère du jour.
Merci et au revoir
25/05/2010 à 09:54 - Top des ventes de jeux vidéo en France
marinés dans l'huile avec thym et poivre vert, ce doit pas êt'moche aussi...
content pour Alan Wake, il le mérite.
Vincent... Wham en sous titre... pas une bonne idée si tu veux mon avis, moi j'dis ça...
21/05/2010 à 12:44 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
20/05/2010 à 15:21 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France
20/05/2010 à 14:20 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile
20/05/2010 à 14:17 - Heavy Rain adapté en film ?
Ecrit par Costello
ben moi je dirais pas non pour le voir, vu que j'ai pas la PS3 et que le jeu a l'air sympa...
+1 moi aussi oui... on a pas tous la PS3
20/05/2010 à 12:27 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
20/05/2010 à 12:26 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
20/05/2010 à 11:36 - Les promotions de la semaine sur le PS Store
c'est l'effet "feat. Geoffroy" ?
parce que vu la baisse de prix, c'est pas la baise...
20/05/2010 à 11:13 - Rock Band 3 : le jeu de musique ultime ?
on ne compte plus le nombre de fois ou la comm autour de futurs jeux vantait les mérites d'un jeu ultime, ou qui cassera la baraque... et au final, bien souvent on se dit "ouais... bon, c'est bien...", alors méfiance.
20/05/2010 à 10:38 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile
20/05/2010 à 10:07 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile
20/05/2010 à 09:26 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?
Ecrit par overdrives
On peut enc*ler mille joueurs une fois, mais on ne peut pas enc*ler mille fois un joueur
Et si ce joueur est un membre de l'équipe Gamalive... ah ben ouais ça fout toute ton affirmation en l'air, tu bluffes Martoni !
19/05/2010 à 16:10 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?
Ecrit par minikenshin
nan mais voilà, laissez une fille faire des news à troll et on voit ce que ça donne
en tous cas, s'il est pas du même style que le XIII, tant mieux... mais j'ai comme un doute.
19/05/2010 à 16:07 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par Darkou
Moi a vrai dire je ne connaissais même pas la plateforme de base car trop vieux...
J'avais tout juste 18 balais... nostalgie... maintenant mes os craquent...
19/05/2010 à 15:26 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par Darkou
Ba si il a le nom d'un chanteur le Prince
Certes, celui-ci je l'avais, mais il y a aussi un autre nom, qui n'est qu'une rumeur... et comme la question qui est posée est: Quel est le véritable nom du Prince...
cela pouvait laisser le doute puisqu'un nom est sorti par la suite à propos de ce jeu.
19/05/2010 à 15:10 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
19/05/2010 à 15:07 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par Darkou
Il passe par le japon ton mail?
yes sir, et par la C.E.I, le Canada, l'Argentine etc...
il faut au moins ça quand on est en cavale, j'ai un gang de souris à mes trousses...
Par contre Cédric, la quatrième question... rien n'a été prouvé quant au vrai nom, ce n'est qu'une rumeur (je te l'ai envoyé d'ailleurs aussi).
19/05/2010 à 14:58 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
19/05/2010 à 14:26 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII
Ecrit par DarkouSi je ne l'ai pas pris celui-ci (c'est le premier FF que je n'achète pas...), c'est que j'avais peur de ça justement... le faire en une fois et être barbé au bout d'un moment par la répétitivité, ou le faire par partie mais ne pas avoir le courage de m'y remettre...
Bon je fais parti des couilloné de l'histoire, je me suis arreté juste à l'arrivée de gran pulse et j'avoue avoir du mal à trouver la motivation pour continuer
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)