Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

25/05/2010 à 13:11 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par liolio

Ca peut avoir cette gueule du tome de Savoie la croute est souvent grise et c'est à tomber ;)

Ces deux "frometons" ou "fromgies", plus communément appelés "fromages", semblent davantage être des fromages de chèvre genre crotins (pas le chavignole).

Celui de gauche étant à pâte dure (genre Chabichou du Poitou vieilli), celui de droite à pâte molle, genre Maconnais).

Voilà pour les 5 minutes culture fromagère du jour.

Merci et au revoir smiley 15

25/05/2010 à 09:54 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Pffff... y a des pisseuses ici... ce genre de fromgie, y a pas d'heure pour en manger !

marinés dans l'huile avec thym et poivre vert, ce doit pas êt'moche aussi...

content pour Alan Wake, il le mérite.

Vincent... Wham en sous titre... pas une bonne idée si tu veux mon avis, moi j'dis ça... smiley 25

21/05/2010 à 12:44 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

je ne suis pas d'accord avec ta première réponse (http://inogolo.com/pronunciation/d1127/Jake_Gyllenhaal) mais soyons sport et bravo aux 2 gagnants ! smiley 20

20/05/2010 à 15:21 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France

où c'est la fête où y a distribution de kiri ?

smiley 15

20/05/2010 à 14:20 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

AH ! tiens je savais bien que Pikachu était une icône homosexuelle ! Merci Cédric. smiley 20

20/05/2010 à 14:17 - Heavy Rain adapté en film ?

Ecrit par Costello

ben moi je dirais pas non pour le voir, vu que j'ai pas la PS3 et que le jeu a l'air sympa...

+1 moi aussi oui... on a pas tous la PS3 smiley 17

20/05/2010 à 12:27 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Darkou et Spidey smiley 20

20/05/2010 à 12:26 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

réponses envoyées m'sieur !

20/05/2010 à 11:36 - Les promotions de la semaine sur le PS Store

"car nous avons tout de même droit à deux baises de prix définitives sur deux titres"

c'est l'effet "feat. Geoffroy" ? smiley 26

parce que vu la baisse de prix, c'est pas la baise...

20/05/2010 à 11:13 - Rock Band 3 : le jeu de musique ultime ?

+1

on ne compte plus le nombre de fois ou la comm autour de futurs jeux vantait les mérites d'un jeu ultime, ou qui cassera la baraque... et au final, bien souvent on se dit "ouais... bon, c'est bien...", alors méfiance.

20/05/2010 à 10:38 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

En fait ils ont décidé de troller eux-mêmes leur sujet pour une fois, pas de raison qu'on soit les seuls à le faire après tout !

smiley 25smiley 26

20/05/2010 à 10:07 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Il serait temps Darkou, car ce jeu est vraiment chouette...

20/05/2010 à 09:26 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

Ecrit par overdrives

On peut enc*ler mille joueurs une fois, mais on ne peut pas enc*ler mille fois un joueur

Et si ce joueur est un membre de l'équipe Gamalive... ah ben ouais ça fout toute ton affirmation en l'air, tu bluffes Martoni !

smiley 20

19/05/2010 à 16:10 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

Ecrit par minikenshin

nan mais voilà, laissez une fille faire des news à troll et on voit ce que ça donne smiley 13

smiley 25smiley 26

en tous cas, s'il est pas du même style que le XIII, tant mieux... mais j'ai comme un doute.

19/05/2010 à 16:07 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Darkou

Moi a vrai dire je ne connaissais même pas la plateforme de base car trop vieux...

J'avais tout juste 18 balais... nostalgie... maintenant mes os craquent... smiley 15

19/05/2010 à 15:26 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Darkou

Ba si il a le nom d'un chanteur le Prince smiley 35

Certes, celui-ci je l'avais, mais il y a aussi un autre nom, qui n'est qu'une rumeur... et comme la question qui est posée est: Quel est le véritable nom du Prince...

cela pouvait laisser le doute puisqu'un nom est sorti par la suite à propos de ce jeu.

19/05/2010 à 15:10 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

tiens d'ailleurs Cédric, loin de moi l'idée de réclamer quoique ce soit, mais à partir de combien de jours doit-on s'inquiéter de ne pas avoir reçu la récompense du concours de tes tribulations d'un français en France ?

19/05/2010 à 15:07 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Darkou

Il passe par le japon ton mail?

yes sir, et par la C.E.I, le Canada, l'Argentine etc...

il faut au moins ça quand on est en cavale, j'ai un gang de souris à mes trousses... smiley 25

Par contre Cédric, la quatrième question... rien n'a été prouvé quant au vrai nom, ce n'est qu'une rumeur (je te l'ai envoyé d'ailleurs aussi).

19/05/2010 à 14:58 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

envoi en cours !

19/05/2010 à 14:26 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Darkou

Bon je fais parti des couilloné de l'histoire, je me suis arreté juste à l'arrivée de gran pulse et j'avoue avoir du mal à trouver la motivation pour continuer smiley 54
Si je ne l'ai pas pris celui-ci (c'est le premier FF que je n'achète pas...), c'est que j'avais peur de ça justement... le faire en une fois et être barbé au bout d'un moment par la répétitivité, ou le faire par partie mais ne pas avoir le courage de m'y remettre...

Derniers Commentaires

0