Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

19/05/2010 à 14:23 - Dead Space 2 : huit nouvelles images du jeu

ça, il me tarde, les images montrent déjà qu'il devrait être un poil plus joli que le premier déjà...

19/05/2010 à 10:09 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak

Ecrit par Real FBBF

Remarque, j'y pense : en quoi 150 € pour Natal serait un problème pour le gars qui possède un living room de 100 m² ?

Tout à fait d'accord, j'ai 250m² et cela ne me gêne pas de banquer 150 euros le Natal, rapporté aux m², ça fait un bon prix !

smiley 18

smiley 25smiley 26

18/05/2010 à 11:02 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

là... va y avoir du troll...smiley 25

18/05/2010 à 10:15 - Il n\'y a pas de cow-boy arabe

Tant que nous on l'a... tout va bien. smiley 11

18/05/2010 à 09:36 - Sniper : Ghost Warrior, le multijoueur dévoilé

Tatatatatatata... les campouzes ça n'existe pas.

Dans une team, il faut un éclaireur, 2 assaut, 1 soutien et un sniper. Le sniper est toujours (ou bien souvent en tous cas) en arrière sur des cartes multi. C'est tactique, c'est tout.

Alors oui c'est chiant quand des gars veulent faire 10 fois le tour de la map avec leur akimbo et qu'ils se font pigeonner toujours au même endroit, c'est chiant aussi de se faire tirer comme un lapin par un gars qu'on ne voit pas. Certes.

Pour beaucoup, le joueur parfait est celui qui vient gentillement s'offrir à vos balles, sans broncher...

smiley 25

'fin moi j'dis ça... vu que je joue pas aux fusils de précision... mais j'ai une excuse, je ne sais pas monter ma 2" de chez Décathlon... smiley 15

17/05/2010 à 11:43 - Call of Duty : Black Ops, un jeu dédié aux serveurs dédiés

Bonne nouvelle pour les PCistes ça smiley 17

12/05/2010 à 16:06 - Feedback : les add-ons de Mass Effect 2

globalement, je dois dire que les add-on m'ont un peu déçus,je parle des deux gros (ZAEED et Kazumi)car trouvés trop court.

Kazumi je l'ai torché ultra vite. Alors ok je l'ai fait après avoir fini le jeu avec un perso assez fort mais quand-même... Je m'attendais à un tout petit peu plus long.

Pour les autres add-on, clair qu'ils sont tout à fait anecdotiques pour moi.

12/05/2010 à 15:51 - Privates : un jeu anal et vaginal...

Ecrit par Le_troll

Et on pourra attaquer sur les deux fronts simultanément en coop ?smiley 54

smiley 25smiley 26

j'adore... comme au tennis, on s'fait un double ?

smiley 27

11/05/2010 à 15:10 - (Test) Alan Wake (Xbox 360)

Ecrit par 4lex luitor

Il est dans ma voiture, vivement ce soir que je puisse m'y essayer !!!smiley 15

Allez vas-y Alex, je te donne ton aprém !

enfin vu l'heure ta demie-aprém.

Quoiqu'en y repensant, ça me fait tellement plaisir de te voir trépigner... que non, tu resteras jusque 18h ce soir tiens !

smiley 25

11/05/2010 à 15:01 - Halo 2 multijoueurs s\'est éteint

En tous cas c'est une belle page qui vient de se tourner. Ce gars restera dans la petite histoire smiley 9

10/05/2010 à 15:25 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ben nan Cédric, Connard il a bien écrit:

"Si c'est pas du parti pris et de la mauvaise foi de la part du traducteur....."

ça te mettait pas en cause (sauf si c'est toi qui a traduit bien-entendu) en tant qu'afficheur du message...

10/05/2010 à 10:15 - Le tournage du prochain film Silent Hill débute d\'ici peu

[quote:Le producteur a promis que le film serait « plus accessible » que le précédent.[/quote]

ça, ça veut dire que les handicapés pourront aller voir le film dans des salles équipées (enfin !)...

c'est une bonne chose, perso avec mon fauteuil roulant j'en ai ras le c.. de ne pas pouvoir aller voir certains films.

smiley 7

10/05/2010 à 10:01 - Bandaï Collector, le site des mordus de figurines

C'est chouette, mais je vais me débarrasser des miennes...

ça prend la poussière, de la place, des tunes...

10/05/2010 à 09:37 - Une amende et de la prison pour le voleur d\'Assassin\'s Creed

Quand j'ai lu le titre, j'ai tout d'abord crû qu'une association américaine bien pensante avait réussi à faire condamner un héros virtuel pour tous les méfaits qu'il faisait dans le jeu...

Oui je sais, mais je viens d'arriver au taf, j'ai pas les yeux en face des trous et surtout pas le cortex au bon endroit ce matin, bref l'étincelle ne se fait pas.

10/05/2010 à 09:34 - (Livre) Gary A. Braunbeck : Mais c\'est à toi que je pense

Je pense prendre mais je viens d'acheter Skin de Mo Hayder, donc quand je l'aurai terminé (et terminé en // le dernier Dantec), je passerai à celui-ci.

Thanx pour l'idée.

10/05/2010 à 09:30 - Le tournage du prochain film Silent Hill débute d\'ici peu

J'ai joué aux jeux, que j'adorais, j'ai vu le film et j'ai aimé.

Je ne vois pas en quoi le film ne respecte pas l'esprit du jeu mais bon... y a des fan-atiques des fois...

j'espère que le 2 sera au moins aussi sympa que le premier... mais j'ai peur des suites, et le fait que Ganz ne soit pas aux manettes... enfin tant qu'ils ne prennent pas Uwe Boyle...

smiley 15

07/05/2010 à 10:35 - Microsoft dévoile ses clés USB

Mulder, tu veux pas aller t'occuper de Scully là ? t'es sûr ?

Non parce qu'ici on est des gens sérieux...

smiley 37

07/05/2010 à 10:20 - Microsoft dévoile ses clés USB

Nan, elle fera l'objet d'un pack collector, plus cher et plus tard...

smiley 18

07/05/2010 à 10:06 - Microsoft dévoile ses clés USB

Un mois de live c'est 6 euros et des bananes... ça n'explique rien du tout...

Derniers Commentaires

0