Les tricheurs de Call of Duty 4 bientôt éliminés

Publié le Mercredi 29 avril 2009 à 13:25:00 par Cedric Gasperini

Les tricheurs de Call of Duty 4 bientôt éliminés

Un Guantanamo virtuel ?

Comme tous les jeux multijoueurs, Call of Duty 4 pâtit des agissements de quelques déneuronés qui trouvent que c'est vachement plus drôle de jouer en trichant juste pour abattre les autres joueurs et leur pourrir la vie oh là là que c'est amusant.

Tous ceux qui ont rencontré cette situation de se trouver face à un mec surarmé, invincible, qui tire à travers les murs, les franchit aisément et se met d'un coup d'un seul à voler dans les airs, vont pouvoir bientôt retrouver une certaine sérénité. 

Infinity Wards, le développeur du jeu, vient d'annoncer que les jours des tricheurs étaient comptés. Les différentes failles du jeu devraient être corrigées très prochainement.

Reste à savoir si des mesures seront prises contre ces tricheurs. Il semblerait que non. Ce serait quand même dommage.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 29/04/2009 à 13:34

1

Inscrit le 28/04/2009

Sa me rappel des maps trafiqué d'halo 2 sur Xlink avec des voitures qui vole, des épées avec lequel tu te téléporte devant le mec pour le buté et aussi le petit pistolet alien(celui qui tir vert) qui faisait tombé des rayon laser du ciel!!!

Mais bon tout le monde pouvais le faire par contre! smiley 13

Mais c'est que les petits puceaux qui peuvent gagner que en trichant c'est chiant...

702 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 29/04/2009 à 14:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Tous ceux qui ont rencontré cette situation de se trouver face à un mec surarmé, invincible, qui tire à travers les murs, les franchit aisément et se met d'un coup d'un seul à voler dans les airs, vont pouvoir bientôt retrouver une certaine sérénité.
a ce point? parceque la c'est vraiment la lose pour cod4, des failles comme ca depuis le temps -_-

3150 Commentaires de news

Ecrit par Atarashii le 29/04/2009 à 16:06

3

Inscrit le 27/04/2009

Contrairement à la plupart des joueurs, j'ai pas aimé Call of Duty 4, donc je m'en fous si c'est plein de bugs, mais je trouve étonnant qu'il existe des problèmes aussi grave.

37 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/04/2009 à 16:31

4

Inscrit le 27/04/2009

C'est la journée des tricheurs ? smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 29/04/2009 à 16:48

6

Inscrit le 29/04/2009

Sanctions contre les personnes qui ont abusé de ces bugs... je ne sais pas si c'est utile, en revanche c'est bien qu'ils ne puissent bientôt plus le faire.

Dommage que cela arrive tard par rapport à la sortie du jeu... COD6 modern warefare II devant arriver sous peu...

770 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 29/04/2009 à 17:06

7

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon la triche , c'est sanctionner depuis le début , j'en connais beaucoup qui se sont fait ban leurs clés en jouant cb avec un cheat sois disant "indétectable" au PB ...smiley 22

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1226-call-duty-4-triche-cheat