Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

07/05/2010 à 10:04 - Battle.Net intéragira avec Facebook

Facebook, perso, c'est comme tout, une voiture, un con etc.

ça peut être bien si l'on sait s'en servir et en fonction de ce que l'on en attend,

ou bien la pire des choses parce qu'on se laisse avoir à pleins de trucs qui servent à rien qu'à faire du fisching etc.

Ex: Facebook me permet personnellement de rester en contact direct avec ma famille qui est loin. Je n'aime pas le téléphone, et pour une partie d'entre elle, assez âgée, Facebook leur permet de regarder les photos des nos voyages, de façon assez simple.

Alors oui je pourrais les partager avec eux en installant un serveur etc etc, mais ils n'ont pas de connaissances informatique, donc aller se connecter sur leur profil et cliquer sur "suivant" pour voir la prochaine photo, c'est déjà pas mal à leur âge.

En fait tout dépend comment tu te sers des outils...

Une voiture peut tuer. Un con peut faire chier.

mais une voiture peut te transporter d'un point A à un point B et le con.... ben non, le con y fait toujours chier.

smiley 18

07/05/2010 à 09:55 - Microsoft dévoile ses clés USB

OMG le prix !!!!!

le logo coûte cher... surtout que la Xbox accepte n'importe quelle USB Key pourvu qu'elle soit dans les limites de capacité...

et vu le prix des 16 GO dans le commerce... autant pas se priver d'aller chez la concurrence...

07/05/2010 à 09:53 - Top des ventes de jeux au Japon

Ouais mais à cet âge-là, le bassin craque bien trop vite à mon sens...

07/05/2010 à 08:39 - Warhammer 40 000: toutes les infos sur le MMO à l\'E3

YES ! merci pour la news.

je l'attends celui-ci...

06/05/2010 à 11:29 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3

Suis aussi open pour une session de COD 4, pas de prob.

ça me pose pas se soucis de régresser, je fais pas la course aux classement, contrairement à bcp de joueurs (ou du moins d'une quantité non négligeable...).

Alex connait mon GT puisqu'on joue très souvent ensemble (vaut mieux que l'un contre l'autre, ça m'évite d'avoir ma au derche ;) ), donc...

05/05/2010 à 15:30 - Petit coup d\'oeil sur Brink

Ecrit par 4lex luitor

Moi j'en connais un : Eyjafjalla Woods, il me semble qu'il jouait Frodon dans le Seigneur des Anneaux.

ahahahah... paye ta référence... pas mal trouvé pour les anneaux, on reste finalement dans le même...cercle.

smiley 26

05/05/2010 à 15:20 - Petit coup d\'oeil sur Brink

et le bateau ça existe hein... tsss... il a bon dos le volcan Eyjafjalla-jökull là... (à ne pas lire d'une seule traite... en tous cas personnellement je ne connais aucune Eyjafjalla)

smiley 18

05/05/2010 à 15:12 - Une date de sortie pour Star Wars : The Force Unleashed 2

Ecrit par Darkou

En espérant qu'il soit vraiment plus long que le premier opus smiley 20

Même si j'aime le premier, je ne peux qu'être d'accord avec toi... quelques heures de plus ne tueraient point.

et un bon mode multi genre Battlefront...

ouiiiii je sais je suis un GRAND rêveuuuuur... ;)

05/05/2010 à 15:04 - Test Drive Unlimited dévoile de belles carrosseries

Ecrit par stolx10

même TDU 2 va sortir avant GT5 smiley 13

c'est la classe smiley 17
... la loose oui...

smiley 22

05/05/2010 à 11:32 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3

Honnêtement ? Oui. ils ont pris les deux meilleures cartes du 4 et rajouté 3 cartes totalement nouvelles et vraiment chouettes car assez bien foutues. Sur le live, et les personnes rencontrées dessus, les avis étaient assez unanimes. Maintenant, à voir si vous voulez débourser ce prix pour ces cartes quoi.

04/05/2010 à 16:06 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui

Ach Cédric... fallait pas faire tuer ton Shepard, un point c'est tout... t'es tellement sadique lorsque tu t'emportes aussi...

smiley 8

04/05/2010 à 14:14 - Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?

Heureusement, plus les jeux sortiront sur toutes consoles, plus nous serons nombreux à pouvoir partager nos expériences de jeu !

04/05/2010 à 14:12 - Un million d\'iPads vendus

Ecrit par nykho

fais gaffe, il est tombé. smiley 24

Non je ne me baisserai pas...

smiley 25

04/05/2010 à 14:11 - Un million d\'iPads vendus

Laufey, honnêtement je ne dis pas que c'est un mauvais produit, donc je ne fais pas dans l'anti Apple (ayant un iphone en même temps...), simplement qu'aux vues des besoins qu'il pourrait combler, et bien son prix est vraiment élevé.

Comme les opérateurs ne le distribueront pas (même s'ils vendront néanmoins des abonnements pour), il n'y aura pas de baisse de prix au travers de promotions.

Mais même si cela avait été le cas et bien je pense qu'il ne rencontre pas MES besoins. Après que d'autres gens le trouve bien et qu'il leur convienne, why not, c'est leur argent, leur envie, là je ne critique pas.

je critique simplement l'objet en lui-même par rapport à ma vision de la chose, cela n'engage que moi et je n'essaie de convaincre personne.

04/05/2010 à 14:03 - Un million d\'iPads vendus

Ecrit par gizmo

Toi aussi tu es tout nu dans ta serviette ?

Ouaip, le rouge au front, le savon à la main... smiley 7

04/05/2010 à 12:47 - Un million d\'iPads vendus

Autant j'ai beau avoir aimé l'Iphone, là...

je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.

Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...

si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"

04/05/2010 à 10:54 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Ouais t'as raison, trop dur pour les serveurs...

pourquoi ne pas fonder une ligue en faveur de l'abeas corpus pour les serveurs hein ? ou de l'euthanasie ?

smiley 19

Ok ok je sors mec...

04/05/2010 à 10:13 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Exact, j'anticipe Môssieur.

Parfaitement Môssieur.

smiley 26

En fait c'était qu'une expression pour éviter la répétition avec "critique". Un peu forte certes mais pas si fausse.

Mais ne me faites pas dire ce que...

(spéciale dédicace de répétition)

smiley 27

04/05/2010 à 09:18 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Bah, devant l'aventure et son côté "drôle", ils ont décidé de lui offrir une belle mort, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens.

Les gars, je vous comprends pas, quand M$ fait un truc mal, on tire à vue, quand il fait un truc bien, on critique... c'est quoi ce bordel les mecs ?

Vous auriez pas aimé qu'ils laissent les serveurs d'un de vos jeux fétiche vous ?

moi, ouais.

03/05/2010 à 16:20 - La bêta de Halo Reach multijoueurs débute aujourd\'hui

Non t'as raison, surtout si elle est ouverte ensuite au public...

Derniers Commentaires

0