Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
07/05/2010 à 10:04 - Battle.Net intéragira avec Facebook
ça peut être bien si l'on sait s'en servir et en fonction de ce que l'on en attend,
ou bien la pire des choses parce qu'on se laisse avoir à pleins de trucs qui servent à rien qu'à faire du fisching etc.
Ex: Facebook me permet personnellement de rester en contact direct avec ma famille qui est loin. Je n'aime pas le téléphone, et pour une partie d'entre elle, assez âgée, Facebook leur permet de regarder les photos des nos voyages, de façon assez simple.
Alors oui je pourrais les partager avec eux en installant un serveur etc etc, mais ils n'ont pas de connaissances informatique, donc aller se connecter sur leur profil et cliquer sur "suivant" pour voir la prochaine photo, c'est déjà pas mal à leur âge.
En fait tout dépend comment tu te sers des outils...
Une voiture peut tuer. Un con peut faire chier.
mais une voiture peut te transporter d'un point A à un point B et le con.... ben non, le con y fait toujours chier.
07/05/2010 à 09:55 - Microsoft dévoile ses clés USB
le logo coûte cher... surtout que la Xbox accepte n'importe quelle USB Key pourvu qu'elle soit dans les limites de capacité...
et vu le prix des 16 GO dans le commerce... autant pas se priver d'aller chez la concurrence...
07/05/2010 à 09:53 - Top des ventes de jeux au Japon
07/05/2010 à 08:39 - Warhammer 40 000: toutes les infos sur le MMO à l\'E3
je l'attends celui-ci...
06/05/2010 à 11:29 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3
ça me pose pas se soucis de régresser, je fais pas la course aux classement, contrairement à bcp de joueurs (ou du moins d'une quantité non négligeable...).
Alex connait mon GT puisqu'on joue très souvent ensemble (vaut mieux que l'un contre l'autre, ça m'évite d'avoir ma au derche ;) ), donc...
05/05/2010 à 15:30 - Petit coup d\'oeil sur Brink
Ecrit par 4lex luitor
Moi j'en connais un : Eyjafjalla Woods, il me semble qu'il jouait Frodon dans le Seigneur des Anneaux.
ahahahah... paye ta référence... pas mal trouvé pour les anneaux, on reste finalement dans le même...cercle.
05/05/2010 à 15:20 - Petit coup d\'oeil sur Brink
05/05/2010 à 15:12 - Une date de sortie pour Star Wars : The Force Unleashed 2
Ecrit par Darkou
En espérant qu'il soit vraiment plus long que le premier opus
Même si j'aime le premier, je ne peux qu'être d'accord avec toi... quelques heures de plus ne tueraient point.
et un bon mode multi genre Battlefront...
ouiiiii je sais je suis un GRAND rêveuuuuur... ;)
05/05/2010 à 15:04 - Test Drive Unlimited dévoile de belles carrosseries
Ecrit par stolx10... la loose oui...
même TDU 2 va sortir avant GT5
c'est la classe
05/05/2010 à 11:32 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3
04/05/2010 à 16:06 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui
04/05/2010 à 14:14 - Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?
04/05/2010 à 14:12 - Un million d\'iPads vendus
Ecrit par nykho
fais gaffe, il est tombé.
Non je ne me baisserai pas...
04/05/2010 à 14:11 - Un million d\'iPads vendus
Comme les opérateurs ne le distribueront pas (même s'ils vendront néanmoins des abonnements pour), il n'y aura pas de baisse de prix au travers de promotions.
Mais même si cela avait été le cas et bien je pense qu'il ne rencontre pas MES besoins. Après que d'autres gens le trouve bien et qu'il leur convienne, why not, c'est leur argent, leur envie, là je ne critique pas.
je critique simplement l'objet en lui-même par rapport à ma vision de la chose, cela n'engage que moi et je n'essaie de convaincre personne.
04/05/2010 à 14:03 - Un million d\'iPads vendus
Ecrit par gizmo
Toi aussi tu es tout nu dans ta serviette ?
Ouaip, le rouge au front, le savon à la main...
04/05/2010 à 12:47 - Un million d\'iPads vendus
je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.
Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...
si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"
04/05/2010 à 10:54 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
pourquoi ne pas fonder une ligue en faveur de l'abeas corpus pour les serveurs hein ? ou de l'euthanasie ?
Ok ok je sors mec...
04/05/2010 à 10:13 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
Parfaitement Môssieur.
En fait c'était qu'une expression pour éviter la répétition avec "critique". Un peu forte certes mais pas si fausse.
Mais ne me faites pas dire ce que...
(spéciale dédicace de répétition)
04/05/2010 à 09:18 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
Les gars, je vous comprends pas, quand M$ fait un truc mal, on tire à vue, quand il fait un truc bien, on critique... c'est quoi ce bordel les mecs ?
Vous auriez pas aimé qu'ils laissent les serveurs d'un de vos jeux fétiche vous ?
moi, ouais.
03/05/2010 à 16:20 - La bêta de Halo Reach multijoueurs débute aujourd\'hui
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)