Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

21/04/2010 à 11:37 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

Ecrit par nykho

Pour moi justement, ce Batman AA, et les deux derniers films s'inspirait de la periode 70 du duo O'Neil et Adams où Batman était noir, plus violent incontestablement moins léger... Et n'avait pas cette t...ouze de robin dans les pattes.

alors non, et non, bordel, pas de Robin. smiley 16

Vrai, mais dans l'album "Dark Knight Returns" de F.Miller (excellent...), Batman est très psychotique, pourtant la présence d'un Robin contrebalance un peu la folie ambiante.

Son costume est certes un peu... décalé, mais bon.

Par contre je suis ok, s'il est dans le jeu, j'espère qu'il sera plus... dark aussi. De plus cela pourrait permettre de la coop peut-être nan ?

21/04/2010 à 11:04 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

Pour Double Face, vu la fin du 1, on pouvait déjà s'en douter très fortement...

Pour la fille de Ra's Al Ghul par contre, il n'y avait aucun prémices, c'est donc une info, thanx.

21/04/2010 à 09:54 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

En gros la même chose que dans DAO sauf que c'est mieux traduit quoi... c'est bien vous êtes relativement d'accord smiley 9

: Darkou, là où tu avais 2 soucis, il n'y en a désormais plus qu'un.

smiley 15

21/04/2010 à 09:37 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

Toujours plus cher que les jeux d'occasion...

ils devraient les sortir beaucoup plus tôt...

20/04/2010 à 16:36 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Errrr. La Palmyre-Saintes, par Mappy: 69 km en voiture, 54 km en piéton... après que tu aies fait 1 km de plus en ville cela ne nous regarde pas... faut êt'précis Môssieur.

smiley 7

Mais bon, quasi tout le monde était dans le bon coin (pas le site de petites zannonces non...).

pour ce soir je dirais:

Lesparre Médoc, en passant par le Bac de Royan, ça fait le compte: 97 par Mappy, si tu fais encore 3 bornes en tournant comme t'as fait dans Saintes... smiley 26

Saint-Laurent-Médoc, 100 bornes par Mappy mais Saint Laurent n'est pas très connu donc j'en doute même si je le propose.

Mais mon préféré, qui colle aussi avec les 100 km tout pile et le pinard c'est La Lande -Fronsac.

J'espère que vous vous êtes arrété à Blaye, la citadelle est chouette.

Bonne nuit !

20/04/2010 à 14:25 - Vers un LittleBigPlanet 2 ?

Ecrit par Darkou

J'en mettrais les testicules de Geoffroy à couper.

Arf, je croyais qu'il n'en avait pas vu qu'il fait la femme apparemment smiley 13

Ben justement, il avoue ne pas en avoir besoin là... smiley 26

20/04/2010 à 14:22 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Comme ça... c'est fait ! smiley 25

20/04/2010 à 12:04 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par MisterB

merde 50 miles smiley 13smiley 13

j'ai regardé sur un site Uk smiley 26

Ah nan mais attends, j'ai pas dit que tu avais tort si c'était à vol d'oiseau MisterB, j'ai dit que tu avais même raison.

Donc c'est toujours possible suivant la réponse de Cédric à ma question en fait.

20/04/2010 à 11:48 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Par contre Cédric, 55 bornes, à vol d'oiseau ? ou distance parcourue en voiture ?

nan parceque ça change tout ça.

20/04/2010 à 11:23 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

A 55 km de La Palmyre, il n'y a pas grand chose de vraiment sympa pour les vacances...

Par contre si Cédric est dans le coin, je lui conseille de faire un arrêt à Talmont, 32 km(suivre Royan-Meschers sur Gironde et descendre vers Mortagne, d'ailleurs Cédric, tu peux aussi faire une halte aux maisons troglodytes de Meschers, c'est sympa à voir). C'est très beau et tout se fait à pieds.

Sinon, y a Oléron, Saint Pierre, ou Saint Denis, entre 40 et 50 bornes de La Palmyre.

Ou alors tu prends le bac à Royan, et tu descends jusqu'à Lesparre. 57 bornes de La Palmyre. Tu pourras y acheter du bon pinard smiley 13

Sinon à 68 bornes du zoo, y a Rochefort sur mer, tu peux aller y voir la corderie royale, le chantier de l'Ermione (pas la copine d'Harry Potter hein... le bateau).

20/04/2010 à 10:43 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par MisterB

je pense que c'est La Rochelle c'est a 55Km de La palmire

Errr je ne crois pas non... ou alors à vol d'oiseau peut-être ?

Y a au moins 80 bornes entre les deux.

Je suis de là-bas, échoué en Alsace ok mais de là-bas tout de même.

19/04/2010 à 15:16 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs

Ecrit par Darkou

En parlant de chat, une petite pensée pour mon Bart qui est malade et qui à gerber ça race se matin smiley 19

Je compatis, ça sert à rien mais c'est con quand ils vont mal.

19/04/2010 à 15:07 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs

"En résumé, c’est beau, mais ça ne sert à rien."

comme tous les zanimaux, y compris dans la vraie vie nan ?

(dit le chat fou qui ne sert à rien...) smiley 2

19/04/2010 à 14:31 - Vers des démos jouables payantes ?

Ecrit par TdbSpidey

les DLC sont passés comme un suppositoire a l'eucalyptus dans l'anus avec le temps, alors pourquoi pas les démos?)

Errrr... les DLC, ils n'avaient jamais dit que ce serait gratuit puisqu'il s'agit (ok, en théorie) d'un développement supplémentaire, et là je dis ok, logique de les faire payer (je ne parle pas du prix élevé mais simplement que cela doit être monnayé).

Les démos, pour moi c'est une partie du jeu qui est déjà développé, mis à dispo, donc quand tu achètes le jeu, ben ton level 1 tu le banques 2 fois en gros. Une fois lors de la mise à dispo de la démo, la seconde quand tu mets la main sur le jeu. A moins qu'ils te fassent une ristourne sur le prix du jeu neuf si tu as acheté la démo...

mouaaaaaaaaaarf...

19/04/2010 à 14:27 - Vers des démos jouables payantes ?

Hors de question que je paie pour une démo, quand bien même elle contiendrait un truc de plus qu'aujourd'hui.

On paie déjà les DLC, les démos ont toujours été gratuites (même quand elles sont sur un DVD avec un magazine de jeux vidéos) alors non, tout simplement non.

j'attendrai les tests des autres pour me donner un avant goût des jeux qui me font envie, tant pis.

Comme dit plus haut on paie déjà pour le Live sur la Box, pour pouvoir avoir ce genre de trucs à dispo entre autres (démos), ensuite c'est un peu facile pour eux de conclure que comme les DLC se vendent bien ben ils peuvent faire des démos payantes !

smiley 16

19/04/2010 à 14:20 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum

Ecrit par 4lex luitor

J'ai trouvé un petit magasin sympa, qui reprend les jeux à tarifs vraiment intéressants.

il a aussi les jeux en avance de quelques jours voire parfois une semaine, d'où le fait que j'y joue parfois plus tôt.

je confirme la véracité de cette affirmation, il m'y a emmené... par contre vu le prix de reprise sur les jeux, je ne sais vraiment pas comment il arrive à dégager de la marge smiley 53

19/04/2010 à 10:37 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue

Tiens ça me rappelle une discussion sur le fait d'avoir vendu un produit non fini, patati et patata.

Pour le reste je sais pas, mais là, ils se sont un peu foutu de la tronche du joueur/fan.

16/04/2010 à 12:25 - Barack Obama demande à Microsoft de lui développer un jeu vidéo

Ouais ben ce serait pas étonnant pour le film, d'ailleurs en France on y aura aussi droit... smiley 6

16/04/2010 à 12:23 - Johnny Hallyday débarque sur Wii

Ecrit par Chip00z

Enfin un jeu Wii que je vendrais a mort dans ma boutique .....

Ben ouais dans les Vosges ils sont MegaFan de Johnny...C'est chez nous qu'on a inventé la voiture avec des plumes d'indien et des drapeaux de Johnny Foreversmiley 17 ou pas !!!!

Ouaiiiisss... à Saint Dié c'est des grands malaaaaades !

smiley 27

16/04/2010 à 12:22 - Johnny Hallyday débarque sur Wii

Ecrit par 4lex luitor

curieux de voir à quoi va ressembler le JohMii smiley 7

Tu t'en balances mec, t'as même pas la Wii...

ah si, ta sœur l'a pardon... smiley 9

Derniers Commentaires

0