Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Publié le Samedi 9 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Ouais, d'abord, hein ?

C'est Samedi, c'est sondage. Et nous voulons savoir sur quelle plateforme vous jouez le plus souvent. Voilà. Tout simplement.

Et comme pour le café Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Donc, voici le sondage :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 11/05/2009 à 10:06

52

Inscrit le 29/04/2009

a voté !

770 Commentaires de news

Ecrit par zitjan le 11/05/2009 à 11:36

53

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Je suis sur que la Wii on l'a quasiment tous (ou pas loin) mais que c'est celle où on passe le moins de temps.

Ceci dit les rares moments où j'y joue c'est avec les copains et c'est des grosses parties de rigolade à fond. Mais c'est super rare quand même et ça fait mal aux fesses (comme la batterie de GHIV, ma plus grosse erreur).

Bah comme dit plus haut moi j'ai garder ma dreamcast et que ça soit potes ( Soulcalibur, Virtua tennis, SF 3 strike, House of the Dead, Power Stone ) ou les copines ( DDR, Samba de Amigo ... ) Je rentabilise plus que les 250 d'une Wii.

Sinon tres interessant le sondage.

On va voir un peu plus de tests et de news PC ? ( par pité ne faite pas l'erreur des autres sites, le PC maintenant c'est 100% online la distribution ( Steam, Impulse, GoG )

Je comprend pas l'intérêt de rajouter les top PC physique quand on voit le nombre de ventes sur ces plateformes.

61 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 11/05/2009 à 12:25

54

Inscrit le 05/05/2009

Y'a pas à tortiller du cul, malgré l'ensemble du parc vidéo-ludique en ma possession, c'est mon PC qui requiert ma plus grande attention entre MMOs (NdR : aucun nom ne sera cité pour éviter les jets de cailloux...), mon trente-douzième personnage à Fallout 3, des gros frags avec les copains sur Quake Live ou à l'ancienne sur Enemy Territory toute une nuit, ... et j'en passe smiley 33

1134 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 11/05/2009 à 15:34

55

Inscrit le 09/05/2009

après ça, il y en a encore qui vont dire, comme il y a 6 ans, que le jeu PC est mort...

1101 Commentaires de news

Ecrit par zitjan le 11/05/2009 à 18:22

56

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

après ça, il y en a encore qui vont dire, comme il y a 6 ans, que le jeu PC est mort...

Il est mort... smiley 24

Mais il a changé, il a muté, il est revenu des enfers pour imposer sa loi.

Des jeux neuf à moins de 30 euros, une absence de DLC ( enfin il y en a qui on essayé quoi ), un multi gratuit qui tient la route. smiley 31

Sérieusement, face a cette machine a cash que représente les consoles actuelles, c'est encore le dernier Eden ou on prend pas les joueurs pour des vaches à lait. ( avis personnel )

61 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 15/05/2009 à 07:54

57

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1335-sondage-plateforme-jeu-video-support