Publié le Lundi 11 mai 2009 à 13:21:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce
*bave* *bave* *bave*
Vous en saurez plus le 24 mai prochain. Ou le 25 selon l'heure à laquelle elle se déroule, cette fameuse conférence sur Call of Duty : Modern Warfare 2.En attendant, voici une courte, mais alléchante bande-annonce...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
51 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
au vu de la vidéo qui montre qu'dalle, on va attendre le 24/25, hein?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par neworld
Vu le pied que j'ai pris sur la campagne du premier, ils peuvent compter sur moi pour l'acheter...
oui moi aussi
vous croyez que y'aura des missions sousmarine?
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par neworld
Vu le pied que j'ai pris sur la campagne du premier, ils peuvent compter sur moi pour l'acheter...
moi + plus pour live qui est terrible
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par glukgluk
oui moi aussi
vous croyez que y'aura des missions sousmarine?
Avec ce qu'on aperçois trèèès rapidement,il semble, ou alors c'est une mission ou des Seals se détendent en faisant de la banane accrochés a un zodiac au Cap Breton
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesEt en multi, tu pourras peut être éclater un Bibi counet
Yeah, y'aura des motoneiges comme dans Bibi Phoque!
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Raging
La question est: Est ce qu'il sera tout aussi politiquement puant que le premier?....
Faut voir ce que tu appeles politiquement puant aussi. Si c'est juste parce qu'on jouait un americain ou un anglais face a des russes et des arabes, que tu le considere comme politiquement puant alors sans doute qu'il continuera dans la meme lignee.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoViens te battre le rose
Et en multi, tu pourras peut être éclater un Bibi counet
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetJe t'ai vu à GoW2, hein, tu es sur que tu veux?
Viens te battre le rose
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par Raging
La question est: Est ce qu'il sera tout aussi politiquement puant que le premier?....
On s'en fout?
Perso je joue à un jeu vidéo, faut arrêter de voir de la politique partout...
Qui plus est, pour une fois, dans un jeu, les américains se font lattés en faisant les cowboys... Le scénar n'est là que pour servir une ambiance. Je pense pas que ce soit le genre de jeu engagé qui critique la situation actuelle.
Bref, faut se détendre et arrêtez de se dire "Oh t'as vu, les méchants c'est encore des arabes et des terroristes de Tchernobyl" ...
51 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Certes choisir un pays qui n'existe pas peut être le cas échéant une meilleure option, mais on parle d'immersion et de plus il faudra bien leur donner une tête (oui car si on choisit aussi un blanco-guy, les WASP pourraient monter au créneau...) et là... c'est le drame.
Après j'avoue que dézinguer des militaires musulmans ou russes dans CoD4 ne m'a pas dérangé plus que ça, c'est un jeu et il ne tient qu'à moi à ne pas faire d'amalgame idiot entre fiction et réalité.
Mais je comprends que l'on puisse trouver ce parti prix ( du jeu ) puant oui.
Sinon et bien j'espère que ce jeu nous permettra enfin de contrôler des véhicules, chose qu'il manquait au 4, et puis bien-entendu un peu plus de variété dans les situations et décors pour qu'il ne soit simplement pas une répétition du 4. Et là-dessus cela rejoins Raging: marre des palmiers ! ;p
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par neworld
On s'en fout!
Qui plus est, pour une fois, dans un jeu, les américains se font lattés en faisant les cowboys... Le scénar n'est là que pour servir une ambiance. Je pense pas que ce soit le genre de jeu engagé qui critique la situation actuelle.
Bref, faut se détendre et arrêtez de se dire "Oh t'as vu, les méchants c'est encore des arabes et des terroristes de Tchernobyl" ...
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bah putain si t'arrives pas à la voir là, je ne sais pas ce qu'il te faut !!! A ton avis, Dick Chesnay, Donald Rumsfeld et Condoliza Rice étaient des chanteurs de pop?
Et puis à force de s'en foutre de tout, on finit par tout laisser passer. Le jour où le Codex Alimentarius irradiera ta bouffe, que les présidents choisirons eux mêmes les juges et les journalistes en places, et que la démocratie sera un mythe, il sera trop tard pour serrer les poings.
Et c'est bientôt.
En attendant, t'as raison, on peut se foutre de voir ce genre de mentalité rentrer insidieusement dans notre vie de tous les jours.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccaliliHop, bloqué sur msn.
t'aime aussi le php apparemment
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par Raging
Pas une histoire d'arabe (encore que il y a d'autres situations possible hein mais bref), c'est surtout les citations des pseudos grands hommes (et femme, on a quand même condoliza rice dedans...) qui m'ont vraiment dérangées. D'autant plus lorsqu'on connait le pédigrée de cette administration.
Bah putain si t'arrives pas à la voir là, je ne sais pas ce qu'il te faut !!! A ton avis, Dick Chesnay, Donald Rumsfeld et Condoliza Rice étaient des chanteurs de pop?
Et puis à force de s'en foutre de tout, on finit par tout laisser passer. Le jour où le Codex Alimentarius irradiera ta bouffe, que les présidents choisirons eux mêmes les juges et les journalistes en places, et que la démocratie sera un mythe, il sera trop tard pour serrer les poings.
Et c'est bientôt.
En attendant, t'as raison, on peut se foutre de voir ce genre de mentalité rentrer insidieusement dans notre vie de tous les jours.
C'est un JEU. T'arrives pas à faire la distinction entre monde réel et la vraie vie? En quoi des citations qui n'engagent à RIEN te dérangent? Parce que pour ce que j'en ai vu des citations, y'a rien de bien folichon ...
Enfin bon... Mélanger un jeu de guerre et venir me parler de bouffe iradiée, t'es allé un peu beaucoup trop loin. Si tu veux parler de la mort de la démocratie, va sur Numérama.
51 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)