Publié le Mardi 28 avril 2009 à 16:00:26 par Vincent Cordovado
Le Xbox Live gratuit ce week end
Everybody's freeeeeeeeeeeeeeee
En voilà un week end bien sympathique. En plus d'être composé de 3 jours, le Xbox Live sera gratuit.En effet, du 1 au 4 mai se déroule le Xtival'09, un évènement qui permet à tout le monde de bénéficier gratuitement d'un compte Xbox Live Gold pendant ce laps de temps. De quoi tâter la bête pour voir si elle est à votre goût. Après, à vous de l'acheter ou de la laisser se faire bouffer par les chacals.
Plus de renseignements ici.
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
cela fait un moment que je vous lis, depuis les débuts de Gamalive plus exactement, et certains de vos débats m'interpellent parfois...
Pour ma part, je ne vois pas le problème à payer un service que l'on me rend et que cela paie les gens qui le maintiennent et que cela permette en plus de réinjecter du cash dans la production de jeux vidéo.
D'un autre côté, je salue l'initiative de Sony qui a décidé de faire un live gratuit, sans doute a-t-il trouvé d'autres moyens de financement à coups de ventilation de ses recettes.
Ce sont deux stratégies qui à mon avis ne se discutent pas tellement elles sont toutes deux logiques.
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Le compte Silver ne permet pas non plus de participer aux salons de discussions ni d envoyer et de recevoir de messages.
Enfin du moins c'est le cas pour membre Gold passant en Silver.
euu moi j'ai juste un compte silver, et rien que hier soir j'ai envoyé 3 messages et j'en ai reçu 4 ou 5 (je planifie le weekend gratos ), je trouverai ca bizarre que les comptes Gold passant Silver soit eu limité sur ce point.
Ce que je n'ai pas testé, c'est le chat vocal, mais sinon tout le reste (a part jouer en ligne) c'est dispo en Silver.
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alfadur
euu moi j'ai juste un compte silver, et rien que hier soir j'ai envoyé 3 messages et j'en ai reçu 4 ou 5 (je planifie le weekend gratos ), je trouverai ca bizarre que les comptes Gold passant Silver soit eu limité sur ce point.
Ce que je n'ai pas testé, c'est le chat vocal, mais sinon tout le reste (a part jouer en ligne) c'est dispo en Silver.
Idem... J'ai un compte silver, et je peux parfaitement envoyer ou recevoir des messages à mes amis (même vocaux).
Par contre pour les salons de discussion, il est fort possible que l'accès soit restreint, je t'avouerai que je n'y suis jamais allé...
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Eh bien c est pourtant ce qu'il m'est arrivé.
Donc ce serait presque un forcing au rachat d un compte Gold, ce que je trouve quelque part illégal.
Quant au chat il est clair qu'il est bloqué en compte Silver, mais bon, dans la logique, si tu ne vas pas sur les parties live tu ne rencontres normalement pas d autre joueurs, sauf pendant les week end gratuits comme celui à venir.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Eh bien c est pourtant ce qu'il m'est arrivé.
Donc ce serait presque un forcing au rachat d un compte Gold, ce que je trouve quelque part illégal.
Ca me parait gros... Je vois pas pourquoi en tant qu'ex compte gold, tu ne pourrai plus avoir les fonctionnalités de base d'un compte silver... Y'a pas de raison que ça ai été modifié (sauf si tu as changé de FAI et/ou de routeur), mais vérifie les ports ouverts sur ton firewall, il est possible que les ports utilisés par la messagerie du live ne soient pas ouverts. (tu peux trouver les ports à ouvrir sur le site de MS).
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ca fonctionne parfaitement vu que j ai repris le compte gold.
de toutes façons c est vrai que le Silver ne m interesse pas vu que le principal attrait de la console est le live, enfin pour ma part.
Après il reste encore beaucoup de choses à améliorer même si payant (qui paye souhaite un service parfait), les deconnexions ou les longues attentes sur COD:WAW, les parties multi non stables depuis la MAJ de Left 4 Dead, quand c'est gratuit, tu râles, mais quand tu payes... tu gueules !!.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par shigure_parkerMerci pour ceux qui connaissaient pas encore
Un lien pour avoir un code 12+1 mois pour 33 euros, le code est envoyé en moins de 12h : ici
Moitié prix c'est toujours ça de pris.]
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFEt toujours de meilleur qualité...
Mais ça reste toujours plus cher que "gratuit".
Inscrit le 27/04/2009
Mais la différence de qualité est flagrante.
Inscrit le 27/04/2009
Aller on va spammer Cédric pour demander de te faire virer. Faudrait pas que ça redegenere...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)