Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
22/07/2010 à 12:16 - Dead Space Ignition : entre jeu et Comic
ils auraient très bien pu tabler sur les ventes du jeu DS 2 pour payer la prod et les personnes ayant bosser sur ce DLC, auquel cas ils auraient pu le proposer gratos, ce qui, d'un point de vu marketing n'aurait pas été con.
Comme ça tout le monde aurait pu être rétribué pour son taf, les ventes seront sans doute au rdv.
t'es vraiment un branleur de première...
(le temps que tu me balances ton agraffeuse, je serai loin...)
22/07/2010 à 10:41 - Red Dead Redemption : Rockstar va flinguer les tricheurs
Ecrit par alexandre1234
Et à quand le ban de ceux qui flinguent les honnêtes vadrouilleurs en free roam ?
+1, ça me gave et me gache un peu mon plaisir... surtout que les temps de chargement deviennent un peu long quand tu es énervé...
08/07/2010 à 10:05 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par PoulaibaskeZ
Toi tu vas avoir plein de nouveaux amis
Y s'en fout t'sais, il a pas besoin d'amis 4lex...
il a une ribambelle de gars et de filles qui font la queue devant sa porte pour que Môssieur leur jette la pièce alors bon, y s'sent jamais seul quoi...
Et puis, il m'a moi, le W-E j'lui prête ma lambo spyder, y profite de ma piscine à débordement sur les hauteurs de Strasbourg avec vue...
C'est ça d'avoir des jobs de sauveurs du monde les gars...
08/07/2010 à 10:00 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2
Je passe. Il est tout juste sympa, hier soir il m'a pas emballé. Rien de nouveau sous le soleil. Si j'ai du temps à tuer, autant aller rider mon "chwal" sous le soleil mexicain...
08/07/2010 à 09:56 - Une préquelle à Dead Space 2 dès la fin de l\'année
08/07/2010 à 09:55 - Une nouvelle console de jeux portable en développement chez Sony ?
08/07/2010 à 09:53 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 2
07/07/2010 à 13:50 - Kojima s\'occupera de Zone of the Enders 3 après MGS Rising
je vais vomir tellement je suis content là...
je l'attendais plus !
06/07/2010 à 16:27 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010
Ecrit par Jakal117
Qu'on me corrige si je me trompe
non, tu ne te trompes pas Jakal117, pardon Logan Mathia (stupide schizophrenie... ).
C'est sensé être dans le même univers, peu ou prou puisque dans certains campements où on écoute les mecs discuter on entend parler de Red, ou de deux autres personnages du premier jeu, mais l'histoire elle, est totalement nouvelle.
05/07/2010 à 14:24 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
05/07/2010 à 13:46 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
05/07/2010 à 09:42 - Ils tentent de mettre le feu à deux immeubles, par la faute de GTA
Tyler.
02/07/2010 à 10:24 - Top des ventes de consoles au Japon
Comme quoi, pour pénétrer le marché japonais (je parle de marché, je sais les photos tout ça mais non...), il faut faire des jeux pour les japonais.
Monster Hunter en est un.
Qu'ils sortent Pokemons sur Xbox et ils maintiendront leurs vente de consoles...
29/06/2010 à 14:30 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion
1- normal que tout le monde se soit jeté dessus dès sa sortie, vu le battage et puis que c'est tout de même un FF.
2- normal aussi que les ventes se soient un peu cassé la goule le second mois vu les retours d'expérience que nous avons tous pu avoir dessus...
de là à tacler l'occasion, qui permet soit dit en passant tout de même de pouvoir faire jouer des personnes qui n'auraient pas acheté le jeu au prix du neuf et qui en font la pub gratos si jamais ils le trouvent chouette...
29/06/2010 à 09:09 - Silent Hill 8 : il fait nuit, il fait noir, il fait peur
28/06/2010 à 15:23 - L\'AT-AT a une vie de chien
Ecrit par Darkou
Effectivement
effectivement quoi ? T'as oublié une virgule avant "cool" ou t'as bien écrit ce que tu voulais dire ?
Hoouuuu que c'est vilain de se moquer comme ça hoouuuu
28/06/2010 à 12:33 - L\'AT-AT a une vie de chien
mention spéciale pour la première.
Alex, tu vas adorer...
28/06/2010 à 10:23 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake
28/06/2010 à 10:18 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter
Ecrit par 4lex luitor
(notamment The Thing, aux effets spéciaux pourtant laids aussi..)
Alex, viens prendre ta baffe...
nan mais d'habitude tu dis rarement des conneries en causant effets spéciaux, HD etc, mais là...
à moins que tu aies vu l'édition en BD, là je ne sais pas ce n'est pas mon cas mais en DVD, pas de souci...
25/06/2010 à 14:14 - Voyage au centre d\'un vagin
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)