Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

13/09/2010 à 09:30 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ouais 4lex, je confirme.

ODST m'avait tout de même bien botté pour ma part, même s'il est vrai que la vision nocturne était souvent de mise, mais l'ambiance était sympa, et il annonçait avant tout une transition dans la façon de faire de Bungie après un Halo 3, certes sympa mais sans aucune nouveauté à mon sens.

Là, l'essai est transformé. J'ai quelques critiques à l'encontre de Reach, c'est certain. J'aurais aimé vivre une bataille dans la ville, au sol au milieu d'un déluge d'Elite, de Spartans, etc. Un peu comme la video le laissait penser... mais non, on reste par contre trés drivé en équipe. ça manque un poil d'épique. Et puis ils auraient pu faire un clin d'oeil à S117 sur la fin... car là y a une incohérence... mais les fans le verront bien.

le gros point positif, c'est qu'il est vraiment agréable de chacun pouvoir customiser son perso, de pouvoir en profiter en Live comme en Solo lorsque nous jouons en coop. ça apporte un petit plus sympathique.

Jeu déjà fini en Normal, en cours en Héroique, mais ce soir on attaque les deux derniers chapitres en Légendaire... ça donne pas mal, mais je ne le trouve pas SI difficile en fait, et on ne peut pas dire que ce soit l'habitude, mais à 4, le légendaire devient... plus facile.

10/09/2010 à 16:04 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Merci de t'y être collé de façon si pro Pierre.

ça donne envie, même si je savais que j'allais le prendre, là au moins je sais que je ne vais pas regretter un seul instant ma décision d'il y a quelques semaines smiley 20

03/09/2010 à 11:10 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?

Ecrit par Demonix

Gaffe les frustrations de l'enfance comme ça, ça pose problème un jour où l'autre. smiley 54

Trop tard, chez 4lex, c'est déjà le cas, tous les jours il vient bosser avec sa tenue des Power Rangers...

aujourd'hui il est en Force Orange je crois bien...

smiley 25

03/09/2010 à 10:09 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?

Ecrit par 4lex luitor

Le 5 était à chier sur toutes les plateformes !!! Je lui ai de loin préféré Dead Space, au gameplay plus nerveux

Pfff non n'importe quoi j'suis pas d'accord, j'peux pas te laisser dire de telles conneries sans réagir !!!

bon ben en fait... si.

smiley 33

03/09/2010 à 10:08 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?

Ouais ça s'appelle "l'actualité proactive"...

et c'est à la mode depuis les 60's environ...

smiley 20

19/08/2010 à 14:24 - Third Birthday (GamesCom)

J'ai l'impression que pour faire revivre cette mythique série qui a illuminé mes années ado, ils n'ont pas pris que des lumières pour le scénario et le dév...

vraiment dommage.

12/08/2010 à 09:52 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Maint'nant on sait pourquoi on ne croise pas beaucoup de Brésiliens sur le Live... smiley 15

FYI:

Le coût du travail au Brésil:

Le salaire minimum

415 BRL mensuels (247 USD) en 2008. Le paiement d'un bonus annuel sous forme de 13e mois est obligatoire. Une indemnité de transport est également imposée.

Le salaire moyen

Le salaire moyen mensuel brut au Brésil est de 1.113 BRL (573 USD).

Donc les consoles... 2 mois de salaires sonnés... ouch !

12/08/2010 à 09:51 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Là-bas c'est un vrai produit de luxe quoi...

09/08/2010 à 10:53 - Du nazisme dans Starcraft 2

En tous cas, le fait qu'ils l'enlèvent directement, d'eux-mêmes ne me choquent pas du tout, ils devancent simplement l'ouragan qu'une telle découverte par des associations culturelles aurait déclenché.

Et cela n'aurait pas manqué.

Donc l'enlever pour éviter la polémique, oui, c'est bien.

Ensuite on pourrait discuter sur le bien-fondé d'une telle polémique mais là n'est pas le sujet.

09/08/2010 à 10:49 - 5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light

Si les DLC sont gratuit, je ne vois pas le problème.

S'ils sont payants, ce sera une tout autre affaire.

En //, prévoir et commencer à développer des DLC pour assurer la longévité d'un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Pour un jeu Arcade, ils savent bien qu'il va falloir les sortir assez vite.

Pas comme pour les gens en boite.

08/08/2010 à 09:30 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

J'ai été très partagé par ce film... d'un côté je me suis dit: c'est nul, y a rien du tout dans ce film...

et puis je ne sais pas, ce film s'est mis à occuper avec entêtement mon esprit par la suite...

il a été pour moi, un peu comme un rêve, cette rentrée dans le brouillard, qui s'éternise... finalement peut-être que l'acteur principal m'a marqué plus que je ne l'aurais crû, acteur que j'adore par ailleurs d'ailleurs. Peut-être cette lenteur dans la façon de filmer qui fait ressembler ce film à un rêve...

J'avoue que je me suis reposé à un moment du film lorsque je l'ai vu. Durant la traversée des eaux...

Bref. Le destin du guerrier, l'assurance de donner au seul être sauvable du film, un havre de paix, le chemin du Valhalla, j'ai apprécié (oui...) la mythologie nordique. Le héro n'a qu'un oeil... comme Odin, la traversée de ce qui pourrait être l'enfer pour enfin être libéré et se rendre au Valhalla... c'est un peu comme le Aguirre d'Herzog avec Klaus Kinski... on aime, ou pas. Moi je peux pas dire que c'est un bon film. mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus. J'ai le cul entre deux chaises et ce film m'intrigue encore.

Il y a pour moi une certaine puissance, c'est l'acharnement du personnage principal tout au long du film. Il semble vouloir défier sa condition de deux manières : accompagner l'enfant pour s'assurer un ersatz d'éternité à travers lui, et entrer au Valhalla. Une terre et une descendance : deux envies pleines d'humilité à mon sens.

Même la musique m'a mis dans l'ambiance...

04/08/2010 à 10:35 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ben clair que Halo Reach + COD Black Ops, ça a de quoi faire peur oui...

04/08/2010 à 10:34 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

Ecrit par machomachoman

quelqu'un qui n'y connait pas grand chose...Maxime par exemple.

mmmm sympa... elle était gratuite celle-ci ?

et 2 pour le prix d'1 non ? ah non c'est vrai c'était hier le dernier jour des soldes !

smiley 41

04/08/2010 à 10:32 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

Ecrit par Max Steinmetz

Je trouvais les réflexions sur ce sujet intéressantes. Ça va pas plus loin.

Et tu as eu raison. J'aime bien tes articles.

03/08/2010 à 15:45 - (Test) Hydro Thunder Hurricane (XBLA)

aujourd'hui j'ai celle à franges et ce s'ra du Jerk. Faut savoir se diversifier.

Oui j'ai bien vu que tu essayais de l'entourlouper gredin !smiley 7

03/08/2010 à 15:39 - (Test) Hydro Thunder Hurricane (XBLA)

Ecrit par Master Chief

Par là, j'indiquais que les graphismes me faisaient penser à du casual.

Je les trouve d'ailleurs assez moches ===>> le jeu semble l'être tout autant. Des fois, il y a du bon de juger par screen's

nan mais Doctor Zinc, te casse pas à lui répondre à c'te vieille morue là, il adore reprendre des détails et discuter dessus juste pour avoir raison le pleutre... smiley 22

Si tu veux que j'lui colle une danse, je peux, il suffit que je monte d'un étage ou que j'attende la pause clope dans 10 minutes... vite réglé à coups de batte derrière l'entrepôt, ça peut aller vite hein...

smiley 29

03/08/2010 à 12:01 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ben faut dire que ces trucs-là énnervent bien les fans en fait donc... s'ils veulent faire un spin off avec Deadpool, pas bien le choix ;)

03/08/2010 à 11:32 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Garwis -> en fait dans le film effectivement il n'a pas de bouche... mais dans les scènes coupées de la fin, quand il récupère sa tête tranchée, il a une bouche, regarde la caméra et dit "chuuuuutttt" de façon complice au spectateur. Donc en fait on retrouve le Deadpool des BD.

Malheureusement scènes coupées... too bad.

03/08/2010 à 11:17 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ouais Deadpool, un des cobayes de l'arme X au même titre que Wolverine, d'ailleurs dans Origines (le film) on le voit, c'est celui qui a une tronche défoncée et qui se bas avec les deux "frères" à la fin.

Il était atteint d'une tumeur mais il a bénéficié d'un pouvoir d'autoguerrison, seulement il y a laissé sa peau (au sens strict). Depuis c'est l'anti-hero absolu.

J'aime bien ce personnage, il est moins lisse que bcp de Marvels.

03/08/2010 à 10:46 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach

Ben je ne trouve plus ça très juste donc... pour punir certains "mauvais" comportements, on va aussi punir des innocents...

n'y aurait-il pas une certaine redondance avec l'actualité de cette semaine ?

smiley 13

Derniers Commentaires

0