Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
06/10/2010 à 12:15 - Le manuel de Kinect dévoile les distances de recul nécessaires pour jouer
06/10/2010 à 10:32 - Le manuel de Kinect dévoile les distances de recul nécessaires pour jouer
29/09/2010 à 17:04 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes
27/09/2010 à 09:52 - RED : la bande-annonce
limite on dirait une blague, je sais bien que le film ne se prend pas au sérieux, mais tout de même... là ça pique les yeux !
J'adore Helen Mirren...
24/09/2010 à 16:20 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né
autant j'avais racheté en DVD les VHS que je voulais absolument garder, autant je ne le ferai pas pour le BRD.
Par contre je pourrai acheter des BRD sur les dernières production, et encore celle qui valent vraiment le coup en le format BRD. Sinon les DVD me suffisent, surtout qu'au contraire des magnétoscopes, des lecteurs DVD y en a encore à la pelle.
Et puis comme dit, si à chaque fois on fait ça... on a pas fini de casquer... Remarque si chacun rachète à chaque fois sa collection dans le dernier format, ça va compenser le manque à gagner du piratage nan ?
24/09/2010 à 13:12 - Un jeu Halo tous les trois ans, ce n\'est pas assez
Halo maman ici Bébé, Halo maman ici Bébé 2 etc...
bon ok je sors...
24/09/2010 à 11:59 - Halo Reach n\'arrive pas à détrôner Modern Warfare 2 sur le Xbox Live
ceci-dit, ça peut être une connerie hein.
24/09/2010 à 09:48 - Halo Reach entre dans le classement des ventes d\'albums
23/09/2010 à 12:05 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né
Pour la zique c'est différent, j'aime le dématérialisé vu qu'on est tjrs en train de se balader avec un lecteur mp3 ou son phone...
Donc les DVD et Blu Ray ont encore de beaux jours devant eux à mon sens.
Ils cherchent juste une annonce pour justifier leur choix...
23/09/2010 à 11:38 - Comment atteindre le jeu caché Reach Racer dans Halo Reach
L'un va à un endroit (ds la vidéo, le glacier en bas à droite des baraques en bois où on éclate les snipers et Elites après avoir envoyé bouler les deux chars covenants)et appui sur X quand l'indication apparait, et l'autre va à l'autre endroit (après avoir foutu en l'air le second objectif principal aux baraquements en acier avec tour canon), un rocher après les baraquements, non loin de l'étendue d'eau, côté extérieur carte et appui sur X quand l'indication apparait.
Ces deux actions distinctes font respawner en auto les deux joueurs à l'entrée de la Base Sword pour démarrer la course.
22/09/2010 à 14:47 - The Writer sera le dernier DLC pour Alan Wake, et mettra un point final au jeu
Ce jeu était vraiment chouette je trouve.
22/09/2010 à 14:45 - Nolan voudrait un jeu vidéo Inception
22/09/2010 à 14:42 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par PoulaibaskeZ
C'est génial les kidiboo, ça vous calme une bande de mioches surexcités en quelques secondes
Tu veux dire que ça les tue net ?
non parce qu'appeler ça du fromage... c'est chimique à mort...
22/09/2010 à 09:56 - James Bond met des mandales à tout va et joue du gun dans Blood Stone
Ecrit par Jibo
Blood Stone n'est pas Goldeneye... Donc pas de comparaison avec la N64
oh je ne comparais pas les deux jeux, simplement que les James Bond sortis depuis Goldeleye ne m'avaient pas convaincu, j'attends qu'il y en ait un pourtant qui réussisse. Cette vidéo a l'air sympa, cela ne veut pas dire qu'il sera réussi.
22/09/2010 à 09:54 - Halo Reach : un autre point de vue sur le test
Ecrit par Angelsword
Je ne déteste pas la série, je la trouve quelconque, et son succès reste un mystère pour moi, mais j'avais bien aimé les deux premiers Halo.
Tu sais, c'est vrai que les solos n'ont jamais été extraordinaires à mon sens, le succés du jeu vient surtout du fait que même si ce ne sont jamais les meilleurs jeux du marché et bien ils ont su, en 3 jeux, imposer une histoire, un univers cohérant et assez fouillé, en rajoutant encore grace aux romans, aux jeux tels ODST ou encore Reach.
C'est pas Star Wars ok, mais c'est un tout cohérant qui fait que l'univers Halo est assez incontournable aujourd'hui quand tu causes de SF.
Et ça, ben ça aide beaucoup.
Et puis y a le Live aussi qui a bien aidé à sa popularité. C'est un des jeu phare de la Xbox première du nom... un FPS sur console... ouha... même s'il est un peu dépassé à mon sens sur certains trucs, il m'emporte toujours autant je dois dire.
22/09/2010 à 09:49 - Halo Reach : un autre point de vue sur le test
Ecrit par 4lex luitor
Tu as oublié de parler des respawn dans le vide...
Ah ben c'est pareil en multi au fait. si ton coéquipier vole en banshee... tu réapparais en l'air avant de te crasher comme une larve sur les rochers en contrebas. Idem si ton coéquipier se trouve au bord d'une falaise, tu respawn hors de la zone de jeu... super.
Heureusement d'ailleurs qu'ils t'ont descendu à un moment car sinon je finissais la partie à faire l'aller-retour entre ciel et terre moi...
22/09/2010 à 09:41 - James Bond met des mandales à tout va et joue du gun dans Blood Stone
Ni Bond, ni mauvais...
22/09/2010 à 09:40 - James Bond met des mandales à tout va et joue du gun dans Blood Stone
14/09/2010 à 14:20 - THQ dévoile les dates de sortie de tous ses jeux
miam, et là le jeune ado qui sommeille en moi dit chouette !
14/09/2010 à 09:09 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
Ensuite, outre les discussions de "toi t'es un fanboy donc t'as tort", Halo a des fans oui, tout comme d'autres jeux. Heureusement.
Halo c'est aussi un poil plus que certains autres jeux car ils ont su créer un univers entier autour de ces jeux (des romans, des guides nous en apprenant plus sur le monde dans lequel on évolue dans ces jeux...). Cela permet à cette licence de vivre encore aujourd'hui.
Après, on aime ou on aime pas, pour diverses raisons, soit, mais tout comme cette licence a des défauts, peut-être ne sont-ils pas rédhibitoires pour tout le monde !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)