Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

25/06/2010 à 11:15 - Square Enix veut du multi dans ses prochains jeux

et puis les gamers japonais ne sont pas trés axés sur les jeux multi, ils aiment pouvoir jouer seul. Quand ils jouent à plusieurs, c'est dans des salles de jeux vidéo, sur du casual...

Ceci-dit, c'est bien qu'ils essaient de s'ouvrir un peu.

25/06/2010 à 11:12 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Ecrit par gekko

Via le langage des signes. smiley 35

Ben sur le terrain, les forces spéciales ne parlent que rarement et communiquent par signes alors why not hein...

mais cela ne peut être qu'un complément pour enrichir un gameplay à mon sens.

25/06/2010 à 10:12 - Sega va frapper fort à la Japan Expo

L'image c'est l'ancètre d'Urotsukidoji ? smiley 15

25/06/2010 à 10:11 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ouais ça sent l'mulet à plein nez...

23/06/2010 à 11:46 - 3 millions d\'iPad dans la nature

Ecrit par liolio

L'i-pad c'est génial smiley 13

mmmm à mon sens il lui manque beaucoup de chose, et c'est dommage car le produit en lui-même est joli, mais pour moi cela ne suffit pas.

23/06/2010 à 11:44 - Le DLC Onslaught pour Battlefield Bad Company 2 est disponible... sur PS3

Tiens Battlefield se met aux DLC payant à son tour ?

"pour nos lecteurs américains"

genre on est lu dans le monde entier... smiley 25

Si seulement !!!

23/06/2010 à 09:49 - 3 millions d\'iPad dans la nature

Certes DarkSerpent, il y aura toujours des fanboyz absolus qui montent un musée chez eux, ils sont certainement encore les seuls à posséder un Apple I de 1976, premier ordinateur grand publique et achètent et gardent jalousement un exemplaire de chaque produit Apple paru depuis lors...

Mais ce n'est pas la majorité des gens qui consomment Apple, fort heureusement. Donc il n'y a pas 3 millions de moutons. Il y a des passionnés, et des consommateurs réfléchis, comme dans tout modèle économique de consommation. Les raccourcis me fatigues. C'est l'apanage de la non-réflexion.

En bref, règle à retenir:

"Ce n'est pas parce que mon patron est un con que tous les patrons sont des cons", exemple non pris au hasard d'ailleurs.

smiley 15

23/06/2010 à 09:31 - 3 millions d\'iPad dans la nature

Clair... ici aussi va y avoir du fanboy contre fanboy ?

ça va vite devenir prise de tête, allez faire un tour sur les news Apple de Clubic, vous comprendrez...

L'Ipad ne plait pas à tout le monde, de toutes façons, il n'est là que pour révolutionner le monde de la presse et de l'édition, that's all folks. C'est pas un Mac book et ne le sera jamais.

J'aime bien les produits apple en général, quand je leur trouve une utilité car même s'ils n'inventent rien ils arrivent à livrer un produit mieux fini que la concurrence.

Là clairement je n'aurai aucune utilité d'un tel outil, je n'achète donc pas, mais je ne critique pas les gens qui le feront. Question de respect... ah oui mais ça aussi ça se perd aujourd'hui...

Et puis regarde autour de toi... tu bosses sur Windows ? moi aussi... on est donc déjà des moutons non ?

smiley 25smiley 26

22/06/2010 à 16:06 - Gran Turismo 5 : Editeur de niveau, météo et kart

Ce qui est space c'est qu'entre le début du dév et maintenant, ils n'arrêtent pas de rajouter des trucs pour en faire le jeu ultime, en attendant il n'est toujours pas sorti... et s'ils continuent comme ça...Bref.

22/06/2010 à 10:23 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par 4lex luitor

C'est aujourd hui d'ailleurs le pack coop pour RDR, me semble-t-il...

Affirmatif mon cher...

17/06/2010 à 13:12 - Silent Hill 8 prévu sur Xbox 360 et PS3 pour 2011

ça peut laisser la place à un bon scénario bien noir, un peu comme dans le 2 ça... smiley 11

15/06/2010 à 11:58 - Une nouvelle Xbox 360 avec wifi intégré et 250 Go de disque dur

Ben moi j'veux bien revendre ma 2lite pour celle-ci. Non pas parce qu'elle est nouvelle et tout ça, mais parce qu'elle est moins encombrante et qu'elle est vraisemblablement plus silencieuse. Et comme les possibilités sont les mêmes au niveau connectique (HDMI etc)... enfin j'dis ça... on verra.

15/06/2010 à 09:00 - Halo Reach, la nouvelle bande annonce

ahhhh enfin du vrai corps à corps... ça manquait ça.

ensuite les combats spatiaux... mmm... on verra ce que ça donne.

Au moins là, on a vraiment l'impression d'avoir des guerriers légendaires... ce qui n'était pas le cas dans les Halo jusqu'ici.

04/06/2010 à 16:12 - Le DLC gratuit pour Red Dead Redemption daté

Ecrit par Darkou

Rien qu'hier quand j'ai fait la mission avec l'irlandais pour aller chercher les munitions pour la gatling, la charette est restée planté dans le sol impossible à bouger super

le fameux bug earthquake... elle tremblait et faisait du bruit aussi ? toutes les carrioles, diligence me l'ont fait durant une partie ou je devais accompagner un charriot... pour finir la mission et éviter de recommencer, j'ai poussé tout du long le charriot en fonçant dedans avec mon cheval... smiley 25

après avoir relancé ça l'a plus fait.

Par contre DLC gratos, ça, on va pas cracher dessus !

02/06/2010 à 12:33 - (Test) Split/Second Velocity (Xbox 360/PS3/PC)

Dionysos early years... mmmm... bonnes réf ! smiley 18

01/06/2010 à 11:43 - Dennis Hopper nous quitte à l\'âge de 74 ans

Water World et Speed, bof, par contre Blue Velvet ça... ça déchire smiley 9

question de références... smiley 15

et puis il avait fait un bon méchant dans la série 24 aussi.

mais c'était avant tout un excellent photographe.

et puis j'ai toujours aimé le type dans ses interview et dans les making off.

28/05/2010 à 14:21 - Privates, un jeu qui ne restera pas dans les annales... c\'est le cas de le dire !

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, mais nous on tourne à l'achat-revente.

C'est moins onéreux et c'est vrai qu'on refout rarement le nez dans les jeux finis.

A part les jeux en multi.

Pas mieux... effectivement, le jeux me reviendra à 26 euros demain matin en boutique...

28/05/2010 à 10:43 - Privates, un jeu qui ne restera pas dans les annales... c\'est le cas de le dire !

Ecrit par 4lex luitor

Devoir corriger son propre patron, c'est dégradant, mais je sais pas pour qui....smiley 7

Au fait tu as trouvé RDR??

Ouais t'as raison... je suis pas un champion en fautes d'habitude... t'auras un bon point, c'était un piège...

(faut bien sauver la face... smiley 7)

non, j'ai pas trouvé RDR, en rupture de stock chez tout le monde ici smiley 28

26/05/2010 à 12:11 - Privates : un jeu anal et vaginal...

Manque de pôt, il vient d'être interdit par Microsoft sur le XBLA...

25/05/2010 à 13:37 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ahhhh... combat de rue, je rentre mes poulets !

smiley 28

Derniers Commentaires

0