Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Publié le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Il est l'heure de caresser vos souris

Pour le coup, on parle encore d'un DLC, mais Pierre s'en fout. D'une, il est ruiné et de deux, il ne joue pas à Call of Duty. Vous l'entendrez peut-être vous dire que c'est parce que Call of Duty est un jeu console, un FPS destiné avant tout à la console et que lui, c'est un puriste du PC.
Sauf qu'en fait, c'est du flan. C'est simplement que c'est une grosse bille en FPS. Il ne toucherait pas un radis dans une salade composée.

Tant pis pour lui. Il ne jouera pas au Resurgence Pack, le pack de cinq nouvelles cartes (enfin... un mélange de nouvelles et d'anciennes tirées du premier opus) pour Modern Warfare 2.

Ce pack est dispo au prix de 13,99 € sur Steam.

La version PS3 est, elle, à la bourre et devrait sortir, à peu près au même prix (sans doute 14,99 €), d'ici quelques jours.

Trouvez vos produits Call of Duty moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 08/07/2010 à 08:35

23

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Corrigé...

De la vraie daube, une copie de Battlefield injouable...

tiens d'ailleurs j'ai testé la démo du jeu que tu m'a envoyé sur le live.

C'est pas terrible terrible.

1201 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/07/2010 à 08:48

24

Inscrit le 27/04/2009

tiens d'ailleurs j'ai testé la démo du jeu que tu m'a envoyé sur le live.

C'est pas terrible terrible

Blacklight TD ?

Oui c'est effectivement pas aussi bon que ce que j'espérais.

Mais bon, ça a au moins le mérite de ne coûter que 15 euros, et je pense que beaucoup devraient prendre cet exemple.

Je vais éventuellement l'acheter pour faire les missions coop de temps en temps.

Pour ceux par contre qui ont joué à Toy Soldiers il y a une extension qui vient de sortir et elle est pas mal du tout.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 08/07/2010 à 09:08

25

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Blacklight TD ?

Oui c'est effectivement pas aussi bon que ce que j'espérais.

Mais bon, ça a au moins le mérite de ne coûter que 15 euros, et je pense que beaucoup devraient prendre cet exemple.

Je vais éventuellement l'acheter pour faire les missions coop de temps en temps.

Pour ceux par contre qui ont joué à Toy Soldiers il y a une extension qui vient de sortir et elle est pas mal du tout.

Ouais c'est sur que pour le prix, c'est un peu comme BF 1943, rien de bien folichon mais un bon défouloir en attendant un autre bon fps.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 08/07/2010 à 10:00

26

Inscrit le 29/04/2009

Ouais mais acheter pour acheter... j'économiserai mes 1200 pts là.

Je passe. Il est tout juste sympa, hier soir il m'a pas emballé. Rien de nouveau sous le soleil. Si j'ai du temps à tuer, autant aller rider mon "chwal" sous le soleil mexicain...

770 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 08/07/2010 à 10:05

27

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

Toi tu vas avoir plein de nouveaux amis smiley 7

Y s'en fout t'sais, il a pas besoin d'amis 4lex...

il a une ribambelle de gars et de filles qui font la queue devant sa porte pour que Môssieur leur jette la pièce alors bon, y s'sent jamais seul quoi...

Et puis, il m'a moi, le W-E j'lui prête ma lambo spyder, y profite de ma piscine à débordement sur les hauteurs de Strasbourg avec vue...

C'est ça d'avoir des jobs de sauveurs du monde les gars...

smiley 52

770 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/07/2010 à 13:05

28

Inscrit le 27/04/2009

Et puis, il m'a moi, le W-E j'lui prête ma lambo spyder, y profite de ma piscine à débordement sur les hauteurs de Strasbourg avec vue...

Au fait j'avais rayé la jante la dernière fois, pour que tu ne remarques rien j ai changé les 4, et les pneus avec, apparemment ça a marché !!

Pour la piscine il doit rester quelques bouteilles de Dom-Pé au fond. Les restes du week end sûrement...

2481 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 08/07/2010 à 13:28

29

Inscrit le 23/06/2010

Ecrit par Madcat

Y s'en fout t'sais, il a pas besoin d'amis 4lex...

il a une ribambelle de gars et de filles qui font la queue devant sa porte pour que Môssieur leur jette la pièce alors bon, y s'sent jamais seul quoi...

smiley 52

Oula oui je comprends tout-à-fait, j'ai le même problème. En plus j'ai toutes ces femmes qui grattent à ma porte la nuit c'est pénible smiley 17

225 Commentaires de news

Ecrit par FrancnoO le 08/07/2010 à 19:51

30

Inscrit le 16/06/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

Oula oui je comprends tout-à-fait, j'ai le même problème. En plus j'ai toutes ces femmes qui grattent à ma porte la nuit c'est pénible smiley 17
=> Laisse les sortir.

46 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6448-call-duty-resurgence-pack-pc