Publié le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2
Il est l'heure de caresser vos souris
Pour le coup, on parle encore d'un DLC, mais Pierre s'en fout. D'une, il est ruiné et de deux, il ne joue pas à Call of Duty. Vous l'entendrez peut-être vous dire que c'est parce que Call of Duty est un jeu console, un FPS destiné avant tout à la console et que lui, c'est un puriste du PC.Sauf qu'en fait, c'est du flan. C'est simplement que c'est une grosse bille en FPS. Il ne toucherait pas un radis dans une salade composée.
Tant pis pour lui. Il ne jouera pas au Resurgence Pack, le pack de cinq nouvelles cartes (enfin... un mélange de nouvelles et d'anciennes tirées du premier opus) pour Modern Warfare 2.
Ce pack est dispo au prix de 13,99 € sur Steam.
La version PS3 est, elle, à la bourre et devrait sortir, à peu près au même prix (sans doute 14,99 €), d'ici quelques jours.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Corrigé...
De la vraie daube, une copie de Battlefield injouable...
tiens d'ailleurs j'ai testé la démo du jeu que tu m'a envoyé sur le live.
C'est pas terrible terrible.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tiens d'ailleurs j'ai testé la démo du jeu que tu m'a envoyé sur le live.
C'est pas terrible terrible
Blacklight TD ?
Oui c'est effectivement pas aussi bon que ce que j'espérais.
Mais bon, ça a au moins le mérite de ne coûter que 15 euros, et je pense que beaucoup devraient prendre cet exemple.
Je vais éventuellement l'acheter pour faire les missions coop de temps en temps.
Pour ceux par contre qui ont joué à Toy Soldiers il y a une extension qui vient de sortir et elle est pas mal du tout.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Blacklight TD ?
Oui c'est effectivement pas aussi bon que ce que j'espérais.
Mais bon, ça a au moins le mérite de ne coûter que 15 euros, et je pense que beaucoup devraient prendre cet exemple.
Je vais éventuellement l'acheter pour faire les missions coop de temps en temps.
Pour ceux par contre qui ont joué à Toy Soldiers il y a une extension qui vient de sortir et elle est pas mal du tout.
Ouais c'est sur que pour le prix, c'est un peu comme BF 1943, rien de bien folichon mais un bon défouloir en attendant un autre bon fps.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Je passe. Il est tout juste sympa, hier soir il m'a pas emballé. Rien de nouveau sous le soleil. Si j'ai du temps à tuer, autant aller rider mon "chwal" sous le soleil mexicain...
770 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par PoulaibaskeZ
Toi tu vas avoir plein de nouveaux amis
Y s'en fout t'sais, il a pas besoin d'amis 4lex...
il a une ribambelle de gars et de filles qui font la queue devant sa porte pour que Môssieur leur jette la pièce alors bon, y s'sent jamais seul quoi...
Et puis, il m'a moi, le W-E j'lui prête ma lambo spyder, y profite de ma piscine à débordement sur les hauteurs de Strasbourg avec vue...
C'est ça d'avoir des jobs de sauveurs du monde les gars...
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et puis, il m'a moi, le W-E j'lui prête ma lambo spyder, y profite de ma piscine à débordement sur les hauteurs de Strasbourg avec vue...
Au fait j'avais rayé la jante la dernière fois, pour que tu ne remarques rien j ai changé les 4, et les pneus avec, apparemment ça a marché !!
Pour la piscine il doit rester quelques bouteilles de Dom-Pé au fond. Les restes du week end sûrement...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
Ecrit par Madcat
Y s'en fout t'sais, il a pas besoin d'amis 4lex...
il a une ribambelle de gars et de filles qui font la queue devant sa porte pour que Môssieur leur jette la pièce alors bon, y s'sent jamais seul quoi...
Oula oui je comprends tout-à-fait, j'ai le même problème. En plus j'ai toutes ces femmes qui grattent à ma porte la nuit c'est pénible
225 Commentaires de news
Inscrit le 16/06/2009
Ecrit par PoulaibaskeZ=> Laisse les sortir.
Oula oui je comprends tout-à-fait, j'ai le même problème. En plus j'ai toutes ces femmes qui grattent à ma porte la nuit c'est pénible
46 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)