Profil de Mikis
1444 Commentaires
Commentaires
11/06/2012 à 11:39 - L\'Edito du Dimanche
http://www.dailymotion.com/video/x2a9p2_carne-gaspar-noe-1-2_shortfilms
Les 3 premières minutes sont pour vous et le reste si vous tenez le coup... :)
11/06/2012 à 11:34 - Le patch 1.6 pour Skyrim est disponible (ou presque)
08/06/2012 à 16:35 - (E3 2012) Donjons & Dragons Neverwinter se dévoile
08/06/2012 à 16:31 - (E3 2012) Watch Dog et Star Wars 1313 des jeux next-gen ?
08/06/2012 à 16:27 - Surcouf est à vendre
Il faut réduire les couts, virer des vendeursPerso, je mettrai ça avant tout sur les dirigeants, ces types souvent arrogants qui sortent des écoles de commerce, qui croient tout savoir et ne savent pas grand chose, coulent des boîtes et s'en sortent toujours assez bien.
J'en mettrai aussi un peu coup sur le management et le recrutement pour ce qui est des problèmes des vendeurs.
Mais ce qui me dérange le plus c'est la politique des prix. Surcouf avait été un temps à la pointe et là, les dirigeants ne peuvent pas invoquer le sacro saint piratage pour expliquer leur manque de réactivité. Sachant que Surcouf appartient, depuis plusieurs années à PPR (Fnac, la Redoute...) toutes des sociétés en perte de vitesse - excepté le luxe - on peut logiquement se demander : à qui la faute et à qui profite le crime ?
08/06/2012 à 16:15 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012
07/06/2012 à 12:05 - (E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay
Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement.C'est pourtant le cas lors de l'attaque des Sombrages et après celle-ci sur Whiterun. Les PNj réagissent différemment selon nos actions passées et nos choix. Alors oui, tout ne change pas, mais quand même, le monde évolue au fil de la quête principale et de nombreuses quêtes annexes.
Si on ne peut construire de place forte, on peut obtenir des maisons dans chaque ville, ce qui est déjà un bon début.
Après, certaines libertés sont restreintes dû au faite même des mécanismes intrinsèques du jeu puisque, par exemple, certains PNJ sont intuables.
Pour conclure, je suis donc d'accord avec Antiope, c'est ce qui se rapproche le plus du JEU dans le style RPG ouvert.
03/06/2012 à 18:13 - Ils vendaient de la drogue pour financer leur jeu en ligne
Bah, cela dit, rien d'étonnant, hein. Vous pensez quoi, vous ? Que GamAlive est rentable ? A votre avis, comment on finance le site, mmmh ?
A ce propos, tu la coupes avec un peu trop de laxatif en poudre, du coup j'ai eu la chiasse tout le week-end...

03/06/2012 à 00:02 - Prometheus, la critique du film
Ok il y a les thèmes abordés sont intéressants, mais les incohérences pleuvent à commencer par le début du film et le déclencheur de l'action. Si les signes des vieilles civilisations sont des invitations à aller sur cette fameuse planète, c'est quoi le but puisque cette lune sert aux "créateurs" de base pour essai d'armes biologiques ?
C'est complètement con.
Puis, ils veulent nous détruire, ok, pourquoi, une motivation, un indice ?
Bref, c'est hyperbancale sans compter la fin qui ne colle pas du tout avec le premier Alien. le space kockey ne crève pas du tout sur son siège de pilotage...
J'arrête là la liste, parce que sinon on n'en fini plus !
Le film a des qualités, Ridley n'est pas un tâcheron n'en déplaise à GamAlien, loin de là, c'est à voir, mais en évitant de penser à la saga originelle et en ne réfléchissant pas trop.
01/06/2012 à 10:24 - Dawnguard, le premier DLC pour Skyrim, dévoilé en vidéo

29/05/2012 à 16:29 - 50 ans, battu par sa femme parce qu\'il aime les jeux vidéo
Et paf dans la gueule à Cheminade et aux croisés anti-jeux vidéo !
29/05/2012 à 16:24 - One. Un film Battlefield 3.
22/05/2012 à 11:14 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Dans ce cas là, je touche rien !
16/05/2012 à 16:51 - Diablo 3, le test exclusif !

14/05/2012 à 15:05 - La TV plasma est morte
Les défauts du plasma on les connait tous, on sait tous pourquoi le lcd l'a supplanté.Malheureusement on a souvent connu dans l'industrie des produits de meilleure qualité disparaître au profit de sombres de merdes pour des raisons de marketing, donc non ce n'est pas une raison valable et argumentée.
Au-delà de tout débat, quand je vois comment sont réglées les téléviseurs chez les vendeurs, les gens qui s'extasient dessus et la manière dont ils laissent les réglages d'usine une fois chez eux, je me dis que :
1) ils ne jouent pas aux jeux dessus (en tout cas pas dans des conditions optimums)
2) ils n'aiment pas le cinéma (quand je vois des réglages qui font passer des films tournés en 35mm pour des vidéos amateurs !!!)
3) ils n'aiment pas et n'apprécient pas la "belle image" quelque soit le média. Donc leur donner de la pâtée pour chien ou du foie gras ne changent rien pour ces gens-là.
14/05/2012 à 14:56 - Top des ventes de jeux sur Steam
J'ai reconnu ta cousine !
14/05/2012 à 10:31 - L\'Edito du dimanche
Sinon, avoir un prénom grec et un nom espagnol, est-ce que c'est aussi un handicape, parce que là, en ce moment, il y a la population de 25 pays en Europe qui me regardent de travers !

14/05/2012 à 10:22 - Ils s\'empoisonnent en essayant de voler une Xbox...
Enfin, ça m'a bien fait rire pour commencer la semaine !
11/05/2012 à 13:48 - Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous
60 € pour l'édition simple, 90 € pour l'édition collector) en liquideEt voilà comment on se paie des vacances au ski : avec 1 centime d'euro par boîte vendue, c'est du joli !!! Bande de capitalistes en herbe !

04/05/2012 à 10:19 - Bethesda anonce The Elder Scrolls Online
s'ils nous promettent de ne pas abandonner les opus solo, ça me vaVu qu'ils en sortent un tous les 4 à 6 ans, ils ne devraient pas avoir trop de mal à les développer en parallèle. J'aurai plus peur d'un fagocitage de l'un sur l'autre. Aura-t-on vraiment envie de revoir une région en solo après avoir découvert le monde ? C'est peut être la fin du solo...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)