One. Un film Battlefield 3.

Publié le Mardi 29 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

One. Un film Battlefield 3.

But we're not the same

Robert Stoneman est "designer cinématique" pour l'industrie du cinéma et du jeu vidéo. Il vient de créer une nouvelle vidéo basée sur Battlefield 3, tournée via le moteur du jeu.

One est un court métrage qui racontre l'affrontement entre un sniper US et un soldat russe. Le combat va se transformer en règlement de compte où le nombre de victimes n'aura aucun intérêt face au doux parfum de la vengeance.

A savourer, un paquet de pop-corn à la main.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grogg le 29/05/2012 à 14:33

1

Inscrit le 10/12/2009

Ah, digne d'une adaptation d'Uwe Boll. Au passage, il y a l'excellent King Rising 2 ce soir sur la TNT. Une excellent excuse pour jouer aux jeux video ce soir...Je cherchais désespérément une excuse pour placer la référence au film, dont le synopsis trouvé sur le net est éblouissant:

Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise. Sur place, il découvre la guerre civile menée par le roi Raven et l'armée des ombres. Au coeur de ce conflit, l'homme comprend que pour sauver l'humanité, il ne lui reste qu'une seule solution : accomplir une ancienne prophétie. Mais cette opération n'est pas sans conséquence. Cette prophétie conduit directement l'ancien soldat des forces spéciales à livrer une bataille impitoyable. Malgré les difficultés de cette mission, celui-ci ne recule pas face à la tâche...

Si d'aventure le chef désire supprimer le post, je comprendrais.

219 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 29/05/2012 à 16:24

2

Inscrit le 21/12/2011

"One" ne ferait pas référence plutôt au titre de Metallica (plutôt que U2, mais chacun ses références) lui-même inspiré du film Johnny s'en va en guerre ?

1444 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 29/05/2012 à 20:46

3

Inscrit le 21/12/2011

Moi j'ai trouvé ça très bien réalisé.

Je joue pas à BF3 mais question montage c'est maitrisé j'ai bien aimé.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12981-battlefield-3-machinima-one-court-metrage