Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

28/08/2012 à 23:43 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Je vous rappelle que Cédric est actuellement à la plage, la peau brûlée au 3e degré, ce qu'il restait de son cerveau a fondu sous les températures caniculaires, harcelé par des petits enfants jouant au ballon et lui jetant des volée de sable à chaque passage en pleine tronche, donc un peu de compréhension, le monsieur est fatigué et passe ses nerfs comme il le peut.

Vivement la rentrée, les vacances ça le surmène !!! smiley 8

27/08/2012 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche

il a lancé un caillou dans la tête d'un garçon qui a osé venir parler à ses filles
Euh... elles étaient seins nus ???

24/08/2012 à 11:45 - NBA Live 13 bouge encore (un peu) : La preuve

"NBA Live part au panier" ça serait adéquat si le projet est abandonné
Bien vu !

EA fait un Air Ball !

23/08/2012 à 10:50 - NBA Live 13 bouge encore (un peu) : La preuve

J'aurai plutôt été tenté de dire : NBA Live tente de rebondir (encore)

23/08/2012 à 10:48 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

à "95% des jeux sont piratés", j'entends que 95% des jeux du marché présentent en parallèle des copies pirates. Cela ne veut pas dire que 95% du volume de jeux installés soit constitué de jeux piratés, non?
Tu as parfaitement compris. Mais visiblement le monsieur aime semer le trouble dans l'esprit du public.

ça me rappelle un peu ce qui se disait dans l'industrie musicale il y a quelques années... pour justifier Hadopi, DRM et licenciements...

22/08/2012 à 14:58 - Expendables 2, la critique du film

Dudikoff c'est de l'acteur complètement bisseus qui n'est connus que des amateurs de DVD vendus dans les bacs à soldes de grandes surface
C'est vraiment méconnaître sa carrière en dehors des films aux titres comprenant "Ninja" puisque le monsieur est au générique de Tron et Le palace en folie. Ouais, il sait faire le grand écart, et pas seulement entre deux tabourets !

Ok, il a handicape avéré, étant sérieusement dyslexique, il ne pouvait pas vraiment apprendre ses textes (ok, j'admets, l'excuse est pas terrible, dans les années 80, ça passait).

Et puis il est quand même réaliste, puisque après vingt-deux ans de carrière il a décidé de virer son agent, jugeant qu'il ne lui trouvait que des bis tous pourris !!! (Là je dis respect !)

J'aurai jamais imaginé pouvoir écrire autant de choses sur Dudikoff dans ma vie, merci Gamelive, merci Szempruch (la moustache te va très bien)

22/08/2012 à 14:45 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Et au rayon caleçons, il y a un panneau "Grosse couilles" ?

22/08/2012 à 14:37 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Les plages sont vraiment mal fréquentées... surtout depuis que tu es en vacances !

21/08/2012 à 14:42 - Expendables 2, la critique du film

Le premier était alléchant sur le papier et, au final, merdique à l'écran.

Je passe.

Et pour les connaisseurs, il manque aussi Michael Dudikoff a.k.a le Ninja Blanc !!!

21/08/2012 à 14:30 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

mes amis et amies attachés et attachées de presse
Arrête de rêver, c'est pas tes amis, ils/elles te détestent tous/toutes, je le sais, je les connais. smiley 8

19/08/2012 à 19:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Un trait = Danger

2 traits = sécurité

smiley 13

ça c'est un truc de cocaïnomane !!!

14/08/2012 à 11:27 - Y\'a pas que le jeu vidéo dans la vie...

c'est là où j'habite :D
Une vieille chaîne rouillée, un ponton branlant, un chat neurasthénique, un étang blindé de moustiques... Qu'est-ce que tu as fait pour vivre dans un endroit aussi pourri ??? smiley 8

02/08/2012 à 10:29 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

De plus les graphismes des RPG à l'ancienne sont depuis longtemps en 3D et en HD !

01/08/2012 à 14:54 - Surface, la nouvelle tablette de Microsoft, pour le 26 octobre

Oui, mais un écran bleu, quand tu es en vacances en Bretagne, ça te fait l'impression d'un petit coin de ciel dégagé. smiley 49

01/08/2012 à 14:45 - La Nintendo 3DS XL cartonne !

au pays du poisson cru avec du riz entouré de morceaux d'algues séchées dégueulasses.
A passer son temps à jouer aux jeux vidéo, ils n'ont plus le temps de faire cuir leur bouffe (dégueulasse, je plussoie)

01/08/2012 à 14:43 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année

Vous êtes bien cruels, EA a juste confondu la force et la farce (c'est juste une lettre de différence, c'est presque rien même si ça change tout !)

01/08/2012 à 14:38 - Skyrim Dawnguard sortira bel et bien sur PC et PS3

Rien a rajouté

si, si, un "r" à "rajouté" et au passage, virer l'accent sur le "é" et le mettre sur "a" smiley 37

29/07/2012 à 21:07 - L\'Edito du Dimanche

A mon époque on vous aurait tous foutus dans des camps rien que pour avoir écrit autant de conneries, nondediou !!! (Et jymmyelloco on t'aurait torturé longuement pour ton orthographe aussi merdique (et aussi par pur plaisir sadique)

28/07/2012 à 12:15 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

De toute manière il faut se dire que Windows n'est qu'un système d'exploitation, rien d'autre. Ce qui compte ce sont les logiciels qui tournent sur le PC. Si Win7 fonctionne bien, aucune raison d'en changer.

J'ai encore un PC qui tourne sous XP pro et pas de soucis pour tout ce qui est hardware, jeux... donc ils peuvent se fourrer Win8 à la place qu'il lui sied si ça devient une "prison" à la manière de ce qu'a pu faire Steve jobs avec ses produits...

26/07/2012 à 18:15 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Arrêtez de déconner, Diablo 3 n'a pas de scénario et n'en a pas besoin c'est un hack'n'slash.

Tu avances, tu poutres, tu trouves un coffre, tu avances, tu poutres...... oh un boss -> tu poutres. Et tu recommences la même choses en mode cauchemar et ainsi de suite...

Perso, c'est vraiment le jeu que j'ai prit pour pas réfléchir et je suis ravi. smiley 42

Sinon oui, Bigfish est vraiment pas mal. Et cameron Diaz en short dans Charlie's Angels aussi smiley 37

Derniers Commentaires

0