Profil de Mikis
1444 Commentaires
Commentaires
28/08/2012 à 23:43 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Vivement la rentrée, les vacances ça le surmène !!!

27/08/2012 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche
il a lancé un caillou dans la tête d'un garçon qui a osé venir parler à ses fillesEuh... elles étaient seins nus ???
24/08/2012 à 11:45 - NBA Live 13 bouge encore (un peu) : La preuve
"NBA Live part au panier" ça serait adéquat si le projet est abandonnéBien vu !
EA fait un Air Ball !
23/08/2012 à 10:50 - NBA Live 13 bouge encore (un peu) : La preuve
23/08/2012 à 10:48 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
à "95% des jeux sont piratés", j'entends que 95% des jeux du marché présentent en parallèle des copies pirates. Cela ne veut pas dire que 95% du volume de jeux installés soit constitué de jeux piratés, non?Tu as parfaitement compris. Mais visiblement le monsieur aime semer le trouble dans l'esprit du public.
ça me rappelle un peu ce qui se disait dans l'industrie musicale il y a quelques années... pour justifier Hadopi, DRM et licenciements...
22/08/2012 à 14:58 - Expendables 2, la critique du film
Dudikoff c'est de l'acteur complètement bisseus qui n'est connus que des amateurs de DVD vendus dans les bacs à soldes de grandes surfaceC'est vraiment méconnaître sa carrière en dehors des films aux titres comprenant "Ninja" puisque le monsieur est au générique de Tron et Le palace en folie. Ouais, il sait faire le grand écart, et pas seulement entre deux tabourets !
Ok, il a handicape avéré, étant sérieusement dyslexique, il ne pouvait pas vraiment apprendre ses textes (ok, j'admets, l'excuse est pas terrible, dans les années 80, ça passait).
Et puis il est quand même réaliste, puisque après vingt-deux ans de carrière il a décidé de virer son agent, jugeant qu'il ne lui trouvait que des bis tous pourris !!! (Là je dis respect !)
J'aurai jamais imaginé pouvoir écrire autant de choses sur Dudikoff dans ma vie, merci Gamelive, merci Szempruch (la moustache te va très bien)
22/08/2012 à 14:45 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
22/08/2012 à 14:37 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
21/08/2012 à 14:42 - Expendables 2, la critique du film
Je passe.
Et pour les connaisseurs, il manque aussi Michael Dudikoff a.k.a le Ninja Blanc !!!
21/08/2012 à 14:30 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
mes amis et amies attachés et attachées de presseArrête de rêver, c'est pas tes amis, ils/elles te détestent tous/toutes, je le sais, je les connais.

19/08/2012 à 19:36 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Un trait = Danger
2 traits = sécurité
ça c'est un truc de cocaïnomane !!!
14/08/2012 à 11:27 - Y\'a pas que le jeu vidéo dans la vie...
c'est là où j'habite :DUne vieille chaîne rouillée, un ponton branlant, un chat neurasthénique, un étang blindé de moustiques... Qu'est-ce que tu as fait pour vivre dans un endroit aussi pourri ???

02/08/2012 à 10:29 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console
01/08/2012 à 14:54 - Surface, la nouvelle tablette de Microsoft, pour le 26 octobre

01/08/2012 à 14:45 - La Nintendo 3DS XL cartonne !
au pays du poisson cru avec du riz entouré de morceaux d'algues séchées dégueulasses.A passer son temps à jouer aux jeux vidéo, ils n'ont plus le temps de faire cuir leur bouffe (dégueulasse, je plussoie)
01/08/2012 à 14:43 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année
01/08/2012 à 14:38 - Skyrim Dawnguard sortira bel et bien sur PC et PS3
Rien a rajouté
si, si, un "r" à "rajouté" et au passage, virer l'accent sur le "é" et le mettre sur "a"

29/07/2012 à 21:07 - L\'Edito du Dimanche
28/07/2012 à 12:15 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8
J'ai encore un PC qui tourne sous XP pro et pas de soucis pour tout ce qui est hardware, jeux... donc ils peuvent se fourrer Win8 à la place qu'il lui sied si ça devient une "prison" à la manière de ce qu'a pu faire Steve jobs avec ses produits...
26/07/2012 à 18:15 - Diablo 3 : Un scénario de merde
Tu avances, tu poutres, tu trouves un coffre, tu avances, tu poutres...... oh un boss -> tu poutres. Et tu recommences la même choses en mode cauchemar et ainsi de suite...
Perso, c'est vraiment le jeu que j'ai prit pour pas réfléchir et je suis ravi.

Sinon oui, Bigfish est vraiment pas mal. Et cameron Diaz en short dans Charlie's Angels aussi

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)