Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

02/03/2012 à 12:46 - Le boss de Minecraft ditribue 3 millions de dollars à ses employés

Et combien va distribuer Gamalive à ses "employés", hein Cédric ? (et je parle pas de paires de baffes ou de coup de pieds au cul !!!) On sait que tu as fait un exercice 2011 EXCEPTIONNEL et que tu te mets tout dans les poches, voyou !!! smiley 49

01/03/2012 à 14:44 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

1 C'est vraiment prendre les gamers pour des débiles

2 Ce monsieur n'a sans doute jamais connu la guerre ou les missions militaires sinon il aurait conscience des différences et arrêterait de dire des conneries pareilles

3 Mea culpa, il a peut être raison, alors je vais dans son sens : à partir de maintenant seuls sont autorisés les jeux de sport et les jeux où les avatars tombent amoureux et vivent en harmonie. On deviendra tous des sportifs de haut niveau et de gentils romantiques tout en restant devant nos PC/Concsoles (voir les deux), elle est pas belle la vie. (Ok, il est de Marseille, fallait que je la fasse) Bon et bien, en fait non, j'ai peur que ça ne marche pas, ce serait trop facile.

4 En lieu et place de trouver un bouc émissaire (il y a eu avant lui la littérature, la peinture et le cinéma, entre autres), il devrait faire son métier : être au service des français et améliorer la société. Mais bon, c'est bien plus difficile...

5 Contrairement aux idées reçues, la criminalité est beaucoup plus faible dans nos sociétés modernes qu'au Moyen-Age, pourtant ce monsieur semble vouloir y retourner. Ce sera sans moi... (ou alors dans Skyrim !)

01/03/2012 à 14:32 - Blizzard supprime 600 emplois

Allez, par solidarité, on se réabonne tous et on sauve 600 emplois !

Go farmage en boucle de sangliers en Azeroth pour lutter contre le chômage !

21/02/2012 à 10:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

Perso c'est ma news préférée de la semaine ( à notre : pas de chiffres comme avec le SELL), je ne viens que pour ça sur Gamalive.

Allez, à la semaine prochaine ! smiley 8

21/02/2012 à 10:27 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars

Aaaargh, putain mais c'est trop horrible, le samedi 31 mars on va être (presque) obligé de lâcher nos PC, d'aller voir ce qui se passe dehors, redécouvrir la nature, voir parler à des gens IRL. Putain, c'est vraiment de gros sadiques ces Anonymous !

Il est certain qu'Anonymous ne changera pas le monde de cette manière, quoique.

Mais il y a un dicton que j'aime bien : "Si l'abeille ne piquait pas, ça ferait longtemps qu'elle aurait disparue".

18/02/2012 à 10:50 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

le sous titre de l'article devrait être :

Gamalive vs Game(dead?)

smiley 32

17/02/2012 à 15:50 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

ça montre une certaine nervosité chez les dirigeants de Game, voir une nervosité certaine.

Je pense que personne ne se réjouit de leurs problèmes, s'ils en ont, bien au contraire.

Et oui, le job de journaliste n'est pas forcément simple dans une époque dédiée à la communication ultra verrouillée et, connaissant Cédric, il n'est ni du genre à se laisser "acheter" par des petits cadeaux et jeux gratuits, ni à publier une information provenant de source douteuse ou non vérifiée.

15/02/2012 à 17:49 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

En même temps, on n'est pas obligé de connecter sa console à Interne pour jouer...

15/02/2012 à 17:44 - The Elder Scrolls V Skryim : 2500 mods disponibles

Le mod le plus indispensable du moment :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9730

smiley 30

11/02/2012 à 11:24 - Il étrangle sa femme avec le cordon de sa manette

Les fusils sans balles en sauveraient aussi beaucoup !

03/02/2012 à 17:53 - Taxons les jeux vidéos violents

C'est bien connu que ce sont les jeux vidéo qui tuent, pas les armes en vente libre, arrêtez d'être naïfs bande de geeks aveugles ! smiley 28

31/01/2012 à 17:08 - Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés

A force de passer des journées à se tripoter les sabres laser à l'académie jedi fallait bien que ça dégénère...

31/01/2012 à 16:35 - MegaUpload : Toutes les données personnelles risquent d\'être effacées

Bon maintenant qu'on sait que tout n'est pas perdu,il n'y a plus qu'à mettre les liens vers les serveurs du FBI pour qu'on puisse retélécharger nos séries tranquillement !!! smiley 7

25/01/2012 à 18:05 - Affaire Megaupload : Kim Dotcom reste derrière les barreaux

En même temps ils ont dû le rentabiliser comme des po***, donc qu'ils ne pleurent pas.

25/01/2012 à 18:04 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Je trouve ça très bien, les jeux vidéo sont une chose trop sérieuse pour qu'on laisse ça aux enfants. smiley 49

23/01/2012 à 15:52 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Avec le cloud (gaming, video, musique...) les PC puissants ne serviront plus qu'aux infographistes, vidéastes, programmeurs... bref ceux qui ont besoin de puissance.

Les fabricants risquent bien de connaître la plus grosse crise de leur histoire.

Le choses changent... (en bien ou en mal, chacun son point de vue)

23/01/2012 à 11:51 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence

Tiens, comparer un modèle d'hélicoptère à des êtres humains ça ne m'était pas venu à l'esprit. Du coup vont-ils calquer les droits de l'homme sur ceux des hélicoptères ou l'inverse ???

Drôle d'époque...

22/01/2012 à 18:33 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques

Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Mais j'ai rien dit, j'ai juste mal lu ! smiley 7

21/01/2012 à 17:02 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques

Sur le coup j'ai vite lu et j'avais compris "euthanasie présidentielle". smiley 11

17/01/2012 à 19:47 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Jamais Dark Vador ne tenterait quelque chose contre notre planète avec l'Etoile Noire. Il sait que l'armée française possède des Rafales^^

Derniers Commentaires

0