Profil de Mikis
1444 Commentaires
Commentaires
22/03/2012 à 10:14 - World of Warcraft Mists of Pandaria : le bêta test a commencé

22/03/2012 à 10:12 - Le patch 1.5 de The Elder Scrolls V Skyrim est disponible
21/03/2012 à 11:35 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
En tant que politicien, accuser les jeux vidéo plutôt que s'attaquer aux véritables causes (fanatisme, extrémisme de tout bord, arme en circulation...) est une preuve d'incompétence flagrante et d'irresponsabilité totale.
A quand un meurtrier inspiré par les éditos de Cédric?Pas con, à partir de maintenant je me lance dans une grande campagne de méfaits et petits larcins quelconques et je mets ça sur le dos de Cédric, après tout, il n'y a pas de raison puisqu'on tend vers une société de la non-responsabilité de ses actes : "c'est moi, mais c'est pas de ma faute".
20/03/2012 à 12:07 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age
19/03/2012 à 17:11 - The Witcher 2 : Toujours plus beau, toujours plus long, toujours plus passionnant

Je t'encourage, je te fais un clic sur la pub !
19/03/2012 à 14:33 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare

14/03/2012 à 09:46 - Top des ventes de jeux sur Steam
13/03/2012 à 16:43 - Interview : Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Pourquoi est ce que ça le serait dans ce cas pour les créations artistiques?Parce que ce n'est pas la même chose, ça semble quand même évident.
D'ailleurs une œuvre tombe dans le domaine publique au bout de 70 ans, pas une entreprise.
13/03/2012 à 16:36 - (Livre) Jana Oliver - Devil City

13/03/2012 à 16:28 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28552445-1-0-1-0-j-ai-fini-world-of-warcraft.htm
Ouais, je savais que ça allait te la couper !!! (la bite susdite molle, bien sûr)
13/03/2012 à 16:17 - Top des ventes de jeux sur Steam
Caroline ? smiley 7Merde, t'es sur le coup toi aussi ???
12/03/2012 à 11:58 - Top des ventes de jeux sur Steam

Vivement lundi prochain !
09/03/2012 à 17:15 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

09/03/2012 à 10:57 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

07/03/2012 à 11:37 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?
05/03/2012 à 11:04 - Le boss de Minecraft ditribue 3 millions de dollars à ses employés
ce sont les rédacteurs qui paient.A partir de maintenant si je te croise et que tu me proposes d'écrire pour Gamalive, je saurai que ce n'est pas pour mon talent d'écriture !!!

05/03/2012 à 11:02 - L\'Edito du Dimanche
05/03/2012 à 11:00 - L\'Edito du Dimanche
Comme la souligné avec justesse 10r, c'est un débat qui revient sans cesse.
En revanche, oui, Internet a délivré l'expression et si il en a dévoilé la richesse - nombre de sites, blogs passionnants et pertinents dans nombre de domaines, Gamalive inclus, oui, oui, sérieux - il a aussi donné la possibilité a de nombreux petits tyrans en herbe de s'exprimer et de cracher leur abjecte fiel proportionnel à leur ignorance et leur petitesse.
Il faut faire avec... ou sans. Ils ont tendance à se lasser très vite quand on les ignore.
05/03/2012 à 10:48 - Top des ventes de jeux sur Steam
C'est donc une mauvaise manipulation de ma part, j'exige que tu me retires de tes statistiques sinon je te bourre l'urne comme un moscovite !!!
05/03/2012 à 10:45 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Fallait pas habiter une région de bouseux, aussi, heinLes bouseux n'étaient pas tous à Paris pour le salon de la bouse ces derniers jours ???

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)