Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

22/03/2012 à 10:14 - World of Warcraft Mists of Pandaria : le bêta test a commencé

Les poils noirs et blancs te vont si bien, Cédric smiley 8

22/03/2012 à 10:12 - Le patch 1.5 de The Elder Scrolls V Skyrim est disponible

Visiblement les nouveaux drivers pour Radeon (v12.2) font de beaux bugs graphiques avec Skyrim donc évitez de les installer...

21/03/2012 à 11:35 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Cheminade n'est pas un idiot, c'est un irresponsable, ce qui est pas banal pour quelqu'un se présentant à la plus haute fonction de l'état.

En tant que politicien, accuser les jeux vidéo plutôt que s'attaquer aux véritables causes (fanatisme, extrémisme de tout bord, arme en circulation...) est une preuve d'incompétence flagrante et d'irresponsabilité totale.

A quand un meurtrier inspiré par les éditos de Cédric?
Pas con, à partir de maintenant je me lance dans une grande campagne de méfaits et petits larcins quelconques et je mets ça sur le dos de Cédric, après tout, il n'y a pas de raison puisqu'on tend vers une société de la non-responsabilité de ses actes : "c'est moi, mais c'est pas de ma faute".

20/03/2012 à 12:07 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

Pourquoi ne pas faire une bonne grosse embauche de consultants, ça pourrait donner du boulot à des passionnés plutôt que de mendier des idées, ça fait un peu cheap et ça ne règlera rien si ce sont toujours les mêmes qui prennent les - mauvaises - décisions.

19/03/2012 à 17:11 - The Witcher 2 : Toujours plus beau, toujours plus long, toujours plus passionnant

Et c'est cool que tu rentres un peu de PO pour Gamalive smiley 11

Je t'encourage, je te fais un clic sur la pub !

19/03/2012 à 14:33 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare

Perso, j'ai détesté la fin du Retour du Jedi avec les petits nounours, ainsi que la seconde trilogie grotesque, ça vous dit de faire une "class action" contre George Lucas ??? smiley 28

14/03/2012 à 09:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Avec mon physique et le top Steam, t'as aucune chance !

13/03/2012 à 16:43 - Interview : Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo

Pourquoi est ce que ça le serait dans ce cas pour les créations artistiques?
Parce que ce n'est pas la même chose, ça semble quand même évident.

D'ailleurs une œuvre tombe dans le domaine publique au bout de 70 ans, pas une entreprise.

13/03/2012 à 16:36 - (Livre) Jana Oliver - Devil City

Au fait Guizmo, j'ai ton DVD de Twilight 4 qui t'attend sur mon bureau.

smiley 26

13/03/2012 à 16:28 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Cédric t'ai vraiment d'une mauvaise foi affligeante concernant les moins de 30 ans. Voilà un topic, certes sur un site concurrent, de joueurs de 15-18 ans qui ont fini WOW. smiley 31

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28552445-1-0-1-0-j-ai-fini-world-of-warcraft.htm

Ouais, je savais que ça allait te la couper !!! (la bite susdite molle, bien sûr)

13/03/2012 à 16:17 - Top des ventes de jeux sur Steam

Caroline ? smiley 7
Merde, t'es sur le coup toi aussi ???

12/03/2012 à 11:58 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je peux te dire que je me la raconte à la pause café du lundi matin quand je donne le top Steam à mes collègues. Je sens que grâce à toi je vais peut être même emballer la petite standardiste du 2e étage? smiley 1

Vivement lundi prochain !

09/03/2012 à 17:15 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Le vrai courage ce serait "d'éteindre la Terre" comme Snake Plisken à la fin de Los Angeles 2013, et pis c'est tout ! (Tiens d'ailleurs c'est dans un an si je ne m'abuse smiley 49)

09/03/2012 à 10:57 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Les hommes politiques étant tous un peu des sérieux profs de pipeau, je renifle un gros coup de lobbying smiley 11

07/03/2012 à 11:37 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

"La guerre des clowns" continuent et la menace n'est désormais plus fantôme !

05/03/2012 à 11:04 - Le boss de Minecraft ditribue 3 millions de dollars à ses employés

ce sont les rédacteurs qui paient.
A partir de maintenant si je te croise et que tu me proposes d'écrire pour Gamalive, je saurai que ce n'est pas pour mon talent d'écriture !!! smiley 49

05/03/2012 à 11:02 - L\'Edito du Dimanche

Continue ce que tu fais mon Gizmo, les ignorants et les "vilains" ne gagneront pas.

05/03/2012 à 11:00 - L\'Edito du Dimanche

Je me garderai bien de juger "les jeunes" de les mettre tous dans le même panier car j'en étais un et je n'ai pas oublié ce que disaient les "vieux" sur ma génération, la nôtre, à l'époque.

Comme la souligné avec justesse 10r, c'est un débat qui revient sans cesse.

En revanche, oui, Internet a délivré l'expression et si il en a dévoilé la richesse - nombre de sites, blogs passionnants et pertinents dans nombre de domaines, Gamalive inclus, oui, oui, sérieux - il a aussi donné la possibilité a de nombreux petits tyrans en herbe de s'exprimer et de cracher leur abjecte fiel proportionnel à leur ignorance et leur petitesse.

Il faut faire avec... ou sans. Ils ont tendance à se lasser très vite quand on les ignore.

05/03/2012 à 10:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et merde, j'ai encore cliqué au moment où ma souris passait sur le lien de la news sur les meilleures ventes sur Steam.

C'est donc une mauvaise manipulation de ma part, j'exige que tu me retires de tes statistiques sinon je te bourre l'urne comme un moscovite !!!

05/03/2012 à 10:45 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Fallait pas habiter une région de bouseux, aussi, hein
Les bouseux n'étaient pas tous à Paris pour le salon de la bouse ces derniers jours ???

smiley 32

Derniers Commentaires

0