Bethesda anonce The Elder Scrolls Online

Publié le Vendredi 4 mai 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Bethesda anonce The Elder Scrolls Online

Le renouveau du MMO ?

On s'en doutait tous depuis un certain temps. On vous en avait d'ailleurs plus ou moins parlé il y a quelques temps (et là, j'ai la flemme de retrouver l'article) après avoir torturé nos contacts chez Bethesda.

C'est désormais officiel et bigrement excitant : Bethesda bosse sur un MMO. Et pas n'importe quel MMO. Mais sur The Elder Scrolls Online.
Nous travaillons sans relâche pour créer un monde en ligne qui permettra aux joueurs de se plonger dans l'univers épique de Elder Scrolls avec leurs amis ; c'est une chose que les fans nous demandent depuis longtemps, a déclaré Matt Firor, réalisateur de The Elder Scrolls Online. Nous avons hâte de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Toute l'équipe s'engage à créer le meilleur MMO jamais vu, un jeu qui fera honneur à la franchise The Elder Scrolls.
Le jeu, dont on ne sait pas grand-chose, sera disponible à sa sortie, sans doute en 2013, en en anglais, allemand et français.

Des détails devraient être distillés au fil des prochains mois. On a hâte de voir ça.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 04/05/2012 à 09:08

1

Inscrit le 18/03/2010

un mmo..smiley 51

4890 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/05/2012 à 09:09

2

Inscrit le 28/04/2009

Moi ça me fait plus peur que ça m'excite, mais s'ils nous promettent de ne pas abandonner les opus solo, ça me va. smiley 9

1606 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 04/05/2012 à 10:15

3

Inscrit le 26/12/2009

Me verrais-je réconcilié avec les MMOs grâce à The Elder Scroll Online ?

Wait & See, mais je suis bien curieux de voir ça smiley 14

1579 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 04/05/2012 à 10:19

4

Inscrit le 21/12/2011

s'ils nous promettent de ne pas abandonner les opus solo, ça me va
Vu qu'ils en sortent un tous les 4 à 6 ans, ils ne devraient pas avoir trop de mal à les développer en parallèle. J'aurai plus peur d'un fagocitage de l'un sur l'autre. Aura-t-on vraiment envie de revoir une région en solo après avoir découvert le monde ? C'est peut être la fin du solo...

1444 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 04/05/2012 à 10:32

5

Inscrit le 24/04/2011

haha après avoir raqué pour Diablo 3 puis Guild Wars 2 on va chialer sur le prochain elder scroll.

C'est bête parce que les RPG SOLO j'adore prendre mon temps pour y jouer.

Exemple : j'ai même pas fait 1/5 d'Oblivion ( je suis encore paumé au début à devoir sauver un prêtre qui est le fils caché du roi ), et j'en suis à peine au niveau 25 de Skyrim.

Et que je suis bien fatigué des RPG " rapides " comme diablo 2 où à la fin il s'agissait de monter son perso level 99 en quelques heures.

J'ai même tous les guild wars, j'y joue depuis la bêta en 2004, et j'ai toujours pas fini le jeu avec aucun perso.

J'aime prendre mon temps quoi !

608 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/05/2012 à 11:14

6

Inscrit le 13/09/2010

... le système de leveling et d'équipement des elders scroll n'étant pas génial (et c'est un euphémisme), ça sera sans moi smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 04/05/2012 à 15:43

7

Inscrit le 04/03/2012

Heu si c'est sans abonnement comme pour Guild Wars , se sera avec plaisir !!

En tout cas la fin de World of Warcraft est plus que proche smiley 47

145 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 04/05/2012 à 23:30

8

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Acomax

Heu si c'est sans abonnement comme pour Guild Wars , se sera avec plaisir !!

En tout cas la fin de World of Warcraft est plus que proche smiley 47

pareil pour l'abonnement, mais faut croire qu'on va l'avoir dans le cul.

Sinon la fin de wow ça fait tellement longtemps qu'on l'annonce que j'y crois plus.

Et en fait c'est tant mieux ^^ que les déchets qui sont dessus y restent. Y'en a déjà trop qui vont squatter Diablo 3 et GW2

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12787-the-elder-scrolls-online-mmo-skyrim