Profil de Mikis
1444 Commentaires
Commentaires
03/05/2012 à 10:52 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
Nan, j'déconne...
27/04/2012 à 10:16 - La soirée de lancement de Diablo III datée
La surprise c'est que Cédric enfilera son plus beau costume de féticheur fétichiste. Il faut le savoir, le bonhomme adore le cosplay, surtout dans les soirées Blizzard bizarres d'où son impatience non feinte pour la sortie de MoP puisque la fourrure noir et blanche lui va aussi tellement bien.
Allez, bonne fin de vacances !!!

20/04/2012 à 15:12 - (Test) Farming Simulator 2012 (3DS)
nous frotter contre les vaches ou les moutonsSi c'est contre une chèvre c'est qu'on est dans "Légionnaire Simulator 2012" ?
20/04/2012 à 15:09 - (Test) Nickelodeon Dance (Wii)
les enfants, eux, en redemandent et ne se lassent pas.Je prédis donc des meurtres d'enfants en série dans les familles qui auront acheter ce jeu dans les semaines qui viennent.
Voilà un bon argument pour Cheminade, heureusement le jeu sort juste avant le 1er tour !!!
17/04/2012 à 16:48 - Procès de Breivik, le tueur de Norvège : World of Warcraft évoqué
Au fait, c'était un Ally ou un H2 (c'est important, parce que bon...)

17/04/2012 à 16:44 - La PS3 rouge débarque en Europe
tout ce qu'il faut pour pousser quelqu'un au suicide
Ce n'est pas tout à fait exact, l'album de Lorie est juste classé dans les "Instruments de torture" par les accords de Genève.

16/04/2012 à 18:35 - L\'Edito du Dimanche
T'as pas compris. Si tu as eu la route si dégagée et que tu as pu battre ton record, c'est justement grâce à mes cailloux !Un vrai petit poucet, ce Cédric !
16/04/2012 à 18:33 - Star Wars The Old Republic étend son cadeau d\'un mois offert
- Avoir plusieurs personnages de niveaux 35, 33, 31, 29 et 20 minimum...Et bien voilà, j'ai mes numéros pour mon prochain Superloto !!! Merci Bioware

16/04/2012 à 11:28 - Le marché du jeu vidéo s\'effondre
des jeux en téléchargement numérique et DLC, dont les ventes, pour le premier trimestre 2012, atteint le chiffre record de 2,5 milliards de dollars pour les USA et l'Europe..
ça me rappelle étrangement le discours des maisons de disques qui ont scindé leurs résultats entre ventes physiques, téléchargement et autres ressources (sonneries téléphone portable...) tout ça pour mieux licencier et continuer à gaver leurs actionnaires.
Alors oui, il y a peut être une baisse des ventes, mais présenter des chiffres globaux seraient plus honnêtes pour un marché qui est en constante progression depuis des années et représente le plus gros marché du divertissement mondial.
16/04/2012 à 11:23 - L\'Edito du Dimanche
Du coup j'ai fais le marathon de Paris, mais question cailloux tu vises aussi mal que dans CoD donc, ça va, pas de "headshot", j'ai pu finir tranquille...

14/04/2012 à 21:28 - Star Wars The Old Republic : un mois gratuit offert aux joueurs de niveau 50
ou je vais me retrouver dans un MMO Solo
Oui, Han...

ça me fait délirer, EA offre du temps de jeux gratos et des gens gueulent. En fait, quoi qu'ils fassent, les rageux se lâchent... c'est assez pathétique.
14/04/2012 à 21:24 - Pédophilie : Elle parcourt 1000 km pour coucher avec sa victime rencontrée sur un jeu en ligne
12/04/2012 à 16:18 - Sony licencie 10 000 employés dans le monde
Mais aussi d'autres branches telles que... le jeu vidéo, afin d'en augmenter les bénéfices....et aussi dans la branche musique, mais ça c'est moins une surprise (et ça tremble du côté du 9e arrondissement)
10/04/2012 à 16:40 - Top des ventes de jeux sur Steam
les 3 qui la lisent, là, assis au fond de la classe à côté du radiateurPerso, je me suis réveillé juste pour cette news.
Je me rendors immédiatement.
10/04/2012 à 11:52 - Sondage : Quelle est votre religion ?

10/04/2012 à 11:47 - Elle accouche et jette son bébé aux ordures en pleine partie de jeux vidéo
L'enfant, décédé, sera découvert quelques heures après et la jeune femme, arrêtéeBienvenu IRL, bitch !
05/04/2012 à 15:49 - Les enfants plus violents et plus fatigués par la faute des jeux vidéo
Donc selon cet organisme c'est la faute aux jeux vidéo, pas aux parents qui laissent jouer leurs enfants à des jeux pas de leur âge.
Ben oui, on est con aussi, tout le monde sait que le jeu arrive directement dans la console, allume la télé, se lance, la manette saute dans la main de l'enfant qui est alors prit en otage et est obligé de jouer jusqu'à ce que le sommeil le gagne. Les parents, ayant peur de prendre une baffe par la télé, la console, la manette, (mais pas par leur enfant qui est tellement gentil et poli) ne font rien. Une jaquette de jeu, c'est grave flippant, quand à ceux qui se téléchargent tous seul, on en parle même pas !
Salauds de jeu vidéo, plus dangereux qu'un 38 chargé, qu'une crise économique ou qu'un désastre écologique !!!
02/04/2012 à 10:28 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications
Bon, du coup, hein, je vais réellement le supprimer lui, son chien, sa famille, ses voisins et toute sa résidence par la même occasion. Parce qu'il ne faut pas exagérer non plus, quoi.
Je pense que tu devrais aussi supprimer tous ceux qui ont lu cette news (et ceux qui y ont réagis) ne laisse aucun témoin de cette humiliation, c'est plus prudent.
Tu as les adresses IP, tu sauras les trouver et puis, je suis sûr que ta batte, elle en veut encore !!!

26/03/2012 à 15:48 - The Elder Scrolls V Skyrim : Un chou + un seau = une vidéo hallucinante

26/03/2012 à 10:28 - The Elder Scrolls V Skyrim : Un chou + un seau = une vidéo hallucinante
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)