Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

22/07/2012 à 18:46 - L\'Edito du Dimanche

c'est qu'au lieu de chercher à réduire les dépenses pour payer nos dettes, on cherche à trouver de nouvelles sources de revenus..
Je dirai plutôt: " Au lieu de punir les vrais coupables : spéculateurs (qui ne créent aucune richesse), banquiers qui font de la merde (subprime, banksters qui riment avec gagnsters), les gouvernements à leur solde préfèrent faire les poches de leurs contribuables, créer des chômeurs tout en se disant dans les médias que "Tout va bein, on va s'en sortir comme ça, la consommation va reprendre".

Sinon ça va !

22/07/2012 à 18:37 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

L'éducation et la connaissance sont deux bons moyen de lutter contre l’obscurantisme, maintenant ce ne sont pas un vaccin contre des hommes (qui ont en général une grande connaissance et force de manipulation) qui décident sous de faux prétexte (la religion, la politique ou un fanatisme quelconque) qu'il faut en torturer, réduire en esclavage ou en massacrer d'autres. Alors que leur véritable but n'est que le pouvoir économique. L'histoire est pavée d'exemples et notre époque n'y fait pas exception.

Le niveau d'éducation ne change pas grand chose quand une grande manipulation se met en place. Elle peut être sournoise : matraquage doux, mais quotidien d'infos menant, par exemple au fameux "sentiment d'insécurité", ou plus visible quand on met le peuple face à un évènement "monstrueux" qui sera déclencheur pour la mise en place de représailles ou de nouvelle mesures liberticides.

ça peut commencer pas les jeux vidéo, puis continuer vers le cinéma, la littérature et un jour c'est la liberté d'expression qu'on enferme.

21/07/2012 à 21:00 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Bien sur, les binaires d'esprits (surtout dans les journaux français il me semble), sont entrain d'insister lourdement sur le fait que le massacre se soit déroulé lors de la projection d'un Blockbuster américain et Batman de surcroit dont l'univers a la particularité de de présenter des Vilains particulièrement détraqués.
S'il avait pu faire ça lors de la sortie d'un blockbuster français (La vérité si je mens 3, Les ch'tis...) est-ce qu'on aurait remis en question le cinéma français ? (Pourtant il en aurait besoin !!!)

Du coup, il paraît qu'ils vont changer le titre du nouveau Batman : The Death Knight Rises

21/07/2012 à 20:55 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

Faites pas les naïfs, vous savez très bien que les jeux vidéo sont à l'origine de toutes les violences et déviances (envers les femmes, les enfants, les poneys...) et ce... bien sûr depuis la nuit des temps.

Grâce à ces mesures, fini les viols et les tabassages de femmes. C'est garanti. (enfin, c'est pas moi qui le dit)

18/07/2012 à 14:52 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

La 3DS XL pèsez environ 336g
ça va te faire faire un peu de muscu, tu vas être fin prêt pour les vacances ! smiley 49

13/07/2012 à 10:12 - Vente d\'Activision : Vivendi explore quelques pistes...

Si personne n'y va, je lance les enchères.

1 €

12/07/2012 à 16:54 - Un film Assassin\'s Creed en préparation

Perso, après toute cette série d'annonce d'adaptation au cinéma, j'attends avec impatience celle de Tétris. smiley 7

11/07/2012 à 11:47 - Star Wars The Old Republic gratuit jusqu\'au niveau 15

Quand est-ce que ça passe en "Payed to Play" ? smiley 20

10/07/2012 à 15:22 - Top des ventes de jeux en France

Et la semaine prochaine ce sera une dinde ???

10/07/2012 à 15:20 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques

En même temps, faudrait me forcer pour acheter Skylander !

09/07/2012 à 14:34 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Twilight-like

Aïe, pas sur la tête !!!

06/07/2012 à 10:00 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Je confirme cette novuelle PS3 (sans avoir de détails particuliers), par une source chez Sony (mais bon ça reste du off) smiley 49

05/07/2012 à 15:48 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

Diablo 3 n’est pas World of Warcraft. Nous n’allons pas être capable de lancer de nouveaux systèmes et contenus tous les deux mois.
Ah bon, il y a eu du nouveau contenu en mai sur Wow ?

On me dit dans l'oreillette que non, c'était le 30/11/11 pour le patch 4.3 et que la prochaine maj (l'extension) serait pour... décembre 2012 (officieusement). Ok alors 13=2 chez Blizzard. Tout va bien...

05/07/2012 à 15:42 - Plus de la moitié des députés européens ayant voté pour ACTA sont français

La prochaine fois vous saurez pour qui ne pas voter, enfin si vous décidez de bouger vos gros culs de feignasses collés derrière votre écran !smiley 28

04/07/2012 à 17:06 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?

Et si c'était le cas, à quoi correspondrait ce 8...
Au nombre de neurones qui reste à un gamer après une cession de jeu ?

04/07/2012 à 16:58 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

il s'amuse avec une Chasseuse de démons niveau 40 et des brouettes et a entamé une carrière de fétichiste
Mais pourquoi faire IG ce que tu fais déjà IRL ???

[url="http://corsi.centerblog.net"][img]http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/lm2s6jz1.gif[/img][/url]

Ouch!!! Hum c'est bon ça un coup de fouet sur mes p'tites fesses !

04/07/2012 à 10:53 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Objets qui disparaissent...
Il y quinze ans de cela, j'aurai mis direct ma petite sœur sur l'Hôtel des ventes de Bizzard. Les jeunes ont de la chance... smiley 49

04/07/2012 à 10:46 - La Cour Européenne de Justice statue en faveur de la revente des logiciels dématérialisés

Rien ne nous empêche déjà de faire profiter des amis (de confiance) de nos comptes Steam, Origin ou d'un MMORPG en leur filant les codes d'accès.

C'est pas de l'occasion, mais de la mise en communauté, du partage légal.

03/07/2012 à 17:20 - Qui veut d\'Activision ?

j'aime bien: ils sont les plus rentables dans leur secteur respectif, DONC on les lourde histoire de faire du profit

j'pige definitivement pas la logique
C'est bien ça le problème.

Prenons un exemple : la majorité des gens qui ne connaissent rien à la bourse courent acheter quand elle monte (donc ils paient les actions chères) et vendent quand elle est au plus bas (et donc perdent du fric en râlant comme quoi on les y reprendra plus). Alors que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire acheter quand la bourse est au plus bas et vendre quand elle est au plus haut.

Donc quitte à vendre une société (ou n'importe quoi d'autre - je pense à l'immobilier) : vendre quand elle vaut quelque chose (le + cher possible), pas une fois qu'elle s'écroule. Bien sûr, tout est une affaire de timing et de se demander si elle ne vaudra pas plus cher dans quelques mois/années. Mais ça, c'est une autre histoire...

Et pour conclure, comme dirait Audiard : « Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche. »

Derniers Commentaires

0