Profil de Mikis
1444 Commentaires
Commentaires
03/07/2012 à 10:45 - Qui veut d\'Activision ?
Notez que deux noms font figures de favoris en cas de rachat : Microsoft et Disney.Personne pour se tenir en embuscade ???
03/07/2012 à 10:42 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites
Non, vraiment personne ?
Ben non, j'suis con, c'est tout bénef' pour les actionnaires !!!
Pour le reste...
Comme je disais il y a plus de dix ans aux gens qui râlaient contre la TV réalité : "Si vous arrêtez de regarder Loft Story, ils l'arrêteront", c'est ce qu'il s'est passé. (Bon pour faire pire après, ok, et ça continue de regarder et de râler... )
29/06/2012 à 13:35 - Découvrez Expendables 2, le jeu vidéo
27/06/2012 à 10:27 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
Et sinon, ça se procure où? smiley 54
Attention, grosse révélation : tu peux les trouver en librairie.
Ouais, je sais, sans déconner, les bouquins se vendent aussi IRL! En plus ça fera bosser ton libraire qui en a sans doute bien besoin.
C'est vrai qu'on peut en trouver certains au format poche, un peu moins chers, mais perso, je préfère les grands formats. je me suis d'ailleurs empressé d'acheter Le sorceleur. Quand aux Gemmell - déjà lus - c'est du bon, du sérieux, parfait pour l'été.
27/06/2012 à 10:15 - Top des ventes de jeux en France
26/06/2012 à 10:29 - Top des ventes de jeux en France
Du coup je comprends mieux qu'ils soient toujours dans le top des ventes PC.
Un mystère de l'univers résolu, je m'attaque désormais à un truc plus simple, les voyages dans le temps.
25/06/2012 à 18:06 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?
même si un jour j'aimerai bien entrer dans l'équipe de GamAlive
Je recentre le débat sur du concret : As-tu entendu parlé du droit de cuissage de Cédric sur ses employés ?
Bon courage...
22/06/2012 à 15:15 - Dark Souls : la configuration PC
22/06/2012 à 11:38 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL
22/06/2012 à 11:35 - Xbox 720 : Le document de 52 pages retiré du Net par Microsoft
22/06/2012 à 11:32 - The Amazing Spider-Man, la critique du film
PS : sinon, très bonne critique !
21/06/2012 à 15:46 - Bethesda vous dit tout sur Skyrim : Dawnguard
M'étonne même pas venant de toi Antiope smiley 54
Je me doutais qu'Antiope était en pleine période Twilight : "Je suis Bella, mord-moi, je veux devenir vampire comme toi mon Edward que nous puissions nous aimer éternellement."
Stephenie Meyer en a rêvé, Bethesda l'a fait.
21/06/2012 à 15:32 - The Amazing Spider-Man, la critique du film
Et bien je suis content qu'ils aient fait un reboot de Spider-Man tant je trouvais Tobey et Kirsten étaient deux énormes erreurs de casting. Quand à Sam Raimi, sa réalisation , ses choix scénaristiques et sa direction artistique ne m'ont jamais convaincu.
Avec ce Spider-Man on revient aux sources, les comédiens sont excellents et même si ce n'est qu'un premier épisode et qu'il n'a pas l'ampleur d'un Avengers, il se hisse largement au niveau du premier Iron Man, que je trouvais plutôt bien réussi. Les 2h17 passent super bien, l'histoire est construite - même si on a droit à quelques massages obligés décrits par Vincent - et plutôt bien rythmée. La fin un ton en dessous avec une énième bagarre sur un toit de building - il faut croire que c'est un final obligé chez Marvel ! (D'ailleurs il faudrait faire un mémoire à ce propos : Pourquoi les films Marvel se finissent-ils toujours (enfin presque) par une baston sur un toit ?)
Bialn: c'est un bon divertissement, ça ne se prétend rien d'autres et surtout, n'attendez pas à ce que soit le "Dark Knight" de Marvel comme certains ont essayé de le vendre sinon, là, vous courrez à la déception.
20/06/2012 à 11:25 - Nous avons testé la Wii U
Pas testé Zombi U, mais les jeux d'ambiance comme ça, en général ça le fait bien !
Pour les graphisme, j'ai trouvé que c'était assez difficile de juger, plusieurs portages (Batman...) n'étaient pas finis.
Sinon Cédric en train de faire de la luge sur la Wii balance, c'est toujours un régal pour les yeux !
... Et quand on voit la Wii U, on se dit que Sony a peut être de l'avance (pour une fois) avec le combo PS3 + PS vita qui peut être un concurrent direct et déjà en place.
17/06/2012 à 19:20 - Habbo a décidé de lutter contre la pédophilie sur son jeu
Le reportage a fait un tel bruit et provoqué un tel tollé que le principal partenaire financier du développeur a décidé de se retirerConclusion : Sulake faisait partit des pervers ?
je me dirige tranquillement vers la sortie en sifflotant, j'ai l'habitude...
16/06/2012 à 19:35 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play
Le jeu serait gratuit en boite et en ligne ?
A l'instar d'Age Of Conan, Lotro ou Guilds War (bien que celui-ci a toujours été un FtP), ils vendront au moins le jeu en boite !
15/06/2012 à 16:11 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
On sait bien que le cloud-gaming serait la solution utopique pour l'industrie du jeu vidéo (plus de piratage, plus d'occasion) mais encore faudrait-il que les joueurs acceptent d'écarter les fesses (du moins, encore plus que maintenant).C'est justement aux joueurs de faire en sorte que ça ne soit pas un succès en continuant d'acheter du "physique" et n'acceptant pas du "cloud".
Plus d'occasion, pourquoi pas ? Mais s'il n'y a plus du tout de support physique donc de coûts liés à ça (fabrication, transport, marge des revendeurs...) alors que les jeux soient vendu à, minimum, moitié prix puisque ce sera quasi de la vente direct de producteur à consommateur. (Comme les melons en été sur le bord des routes provençales)
13/06/2012 à 16:50 - World of Warcraft Mists of Pandaria : découvrez la capitale de la nouvelle extension
12/06/2012 à 11:53 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?
12/06/2012 à 11:45 - 20 minutes de vidéo pour le nouveau StarCraft II
Put1, il faut que j'arrête de lire la news et les commentaires en diagonale, je ne comprends plus rien...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)