Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

03/07/2012 à 10:45 - Qui veut d\'Activision ?

Notez que deux noms font figures de favoris en cas de rachat : Microsoft et Disney.
Personne pour se tenir en embuscade ???

03/07/2012 à 10:42 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites

Personne n'a pensé, chez EA, qu'en supprimant les coûts de fabrication et de transport, la marge grossiste + revendeur, les jeux devraient logiquement être vendus moins chers aux consommateurs (que nous sommes) et donc qu'il soir, au moins un peu, gagnant dans cette arnaque qu'est le tout numérique ?

Non, vraiment personne ?

Ben non, j'suis con, c'est tout bénef' pour les actionnaires !!!

Pour le reste...

Comme je disais il y a plus de dix ans aux gens qui râlaient contre la TV réalité : "Si vous arrêtez de regarder Loft Story, ils l'arrêteront", c'est ce qu'il s'est passé. (Bon pour faire pire après, ok, et ça continue de regarder et de râler... smiley 49 )

29/06/2012 à 13:35 - Découvrez Expendables 2, le jeu vidéo

Beuuuwaaaah

27/06/2012 à 10:27 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !

Et sinon, ça se procure où? smiley 54

Attention, grosse révélation : tu peux les trouver en librairie. smiley 49

Ouais, je sais, sans déconner, les bouquins se vendent aussi IRL! En plus ça fera bosser ton libraire qui en a sans doute bien besoin.

C'est vrai qu'on peut en trouver certains au format poche, un peu moins chers, mais perso, je préfère les grands formats. je me suis d'ailleurs empressé d'acheter Le sorceleur. Quand aux Gemmell - déjà lus - c'est du bon, du sérieux, parfait pour l'été.

27/06/2012 à 10:15 - Top des ventes de jeux en France

Clayman, chaque chose en son temps, je n'ai pas encore l'âge du doc... (Je vois que mon "east egg" a marché, ça fait plaisir !)

26/06/2012 à 10:29 - Top des ventes de jeux en France

J'ai mis les pieds dans un hypermarché samedi dernier ce que je n'avais pas fait depuis au moins... plusieurs années (oui, ok, je suis un extra-terrestre !) et là, je vois qu'un tiers du rayon jeux PC est consacré aux Sims avec PLV et tout et tout.

Du coup je comprends mieux qu'ils soient toujours dans le top des ventes PC.

Un mystère de l'univers résolu, je m'attaque désormais à un truc plus simple, les voyages dans le temps.smiley 42

25/06/2012 à 18:06 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

même si un jour j'aimerai bien entrer dans l'équipe de GamAlive

Je recentre le débat sur du concret : As-tu entendu parlé du droit de cuissage de Cédric sur ses employés ?

Bon courage... smiley 49

22/06/2012 à 15:15 - Dark Souls : la configuration PC

La config de base c'est pour jouer en 600x480 avec toutes les options au minimum et à 3 ips, nan ?

22/06/2012 à 11:38 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL

De toute manière, les versions XL c'est fait pour les vieux presbytes (et également casse couilles)smiley 25

22/06/2012 à 11:35 - Xbox 720 : Le document de 52 pages retiré du Net par Microsoft

ça s'appelle de la stratégie de communication. Les fausses fuites organisées pour buzzer...

22/06/2012 à 11:32 - The Amazing Spider-Man, la critique du film

Bien sûr, il fallait lire "passages" et pas "massages". Mea culpa, Vincent (le p est au dessus du m). En plus, ça voulait pas dire grand chose. Et puis je crois que tes massages sont réservés à Cédric qui a cru à une infidélité de ta part vu le mail incendiaire qu'il m'a envoyé ! smiley 49

PS : sinon, très bonne critique !

21/06/2012 à 15:46 - Bethesda vous dit tout sur Skyrim : Dawnguard

M'étonne même pas venant de toi Antiope smiley 54

Je me doutais qu'Antiope était en pleine période Twilight : "Je suis Bella, mord-moi, je veux devenir vampire comme toi mon Edward que nous puissions nous aimer éternellement." smiley 26

Stephenie Meyer en a rêvé, Bethesda l'a fait.

21/06/2012 à 15:32 - The Amazing Spider-Man, la critique du film

J'ai assisté à la projection ce matin.

Et bien je suis content qu'ils aient fait un reboot de Spider-Man tant je trouvais Tobey et Kirsten étaient deux énormes erreurs de casting. Quand à Sam Raimi, sa réalisation , ses choix scénaristiques et sa direction artistique ne m'ont jamais convaincu.

Avec ce Spider-Man on revient aux sources, les comédiens sont excellents et même si ce n'est qu'un premier épisode et qu'il n'a pas l'ampleur d'un Avengers, il se hisse largement au niveau du premier Iron Man, que je trouvais plutôt bien réussi. Les 2h17 passent super bien, l'histoire est construite - même si on a droit à quelques massages obligés décrits par Vincent - et plutôt bien rythmée. La fin un ton en dessous avec une énième bagarre sur un toit de building - il faut croire que c'est un final obligé chez Marvel ! (D'ailleurs il faudrait faire un mémoire à ce propos : Pourquoi les films Marvel se finissent-ils toujours (enfin presque) par une baston sur un toit ?)

Bialn: c'est un bon divertissement, ça ne se prétend rien d'autres et surtout, n'attendez pas à ce que soit le "Dark Knight" de Marvel comme certains ont essayé de le vendre sinon, là, vous courrez à la déception.

20/06/2012 à 11:25 - Nous avons testé la Wii U

Pour l'avoir testé, le Super Mario Wii U a un côté assez marrant et novateur avec la possibilité de jouer à deux en coopération, l'un à la manette, le second joueur avec le contrôleur tactile.

Pas testé Zombi U, mais les jeux d'ambiance comme ça, en général ça le fait bien !

Pour les graphisme, j'ai trouvé que c'était assez difficile de juger, plusieurs portages (Batman...) n'étaient pas finis.

Sinon Cédric en train de faire de la luge sur la Wii balance, c'est toujours un régal pour les yeux ! smiley 49

... Et quand on voit la Wii U, on se dit que Sony a peut être de l'avance (pour une fois) avec le combo PS3 + PS vita qui peut être un concurrent direct et déjà en place.

17/06/2012 à 19:20 - Habbo a décidé de lutter contre la pédophilie sur son jeu

Le reportage a fait un tel bruit et provoqué un tel tollé que le principal partenaire financier du développeur a décidé de se retirer
Conclusion : Sulake faisait partit des pervers ?

je me dirige tranquillement vers la sortie en sifflotant, j'ai l'habitude... smiley 49

16/06/2012 à 19:35 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play

Le jeu serait gratuit en boite et en ligne ?

A l'instar d'Age Of Conan, Lotro ou Guilds War (bien que celui-ci a toujours été un FtP), ils vendront au moins le jeu en boite !

15/06/2012 à 16:11 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

On sait bien que le cloud-gaming serait la solution utopique pour l'industrie du jeu vidéo (plus de piratage, plus d'occasion) mais encore faudrait-il que les joueurs acceptent d'écarter les fesses (du moins, encore plus que maintenant).
C'est justement aux joueurs de faire en sorte que ça ne soit pas un succès en continuant d'acheter du "physique" et n'acceptant pas du "cloud".

Plus d'occasion, pourquoi pas ? Mais s'il n'y a plus du tout de support physique donc de coûts liés à ça (fabrication, transport, marge des revendeurs...) alors que les jeux soient vendu à, minimum, moitié prix puisque ce sera quasi de la vente direct de producteur à consommateur. (Comme les melons en été sur le bord des routes provençales)

13/06/2012 à 16:50 - World of Warcraft Mists of Pandaria : découvrez la capitale de la nouvelle extension

J'adore les commentaires de Borat !

12/06/2012 à 11:53 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Les babes étaient moins bien cette année...

12/06/2012 à 11:45 - 20 minutes de vidéo pour le nouveau StarCraft II

Un jour... Tsonga mettra l'accent sur le côté Zerg de la Force et vous entraînera dans un nouveau Rolland Garros qui fleurera bon les revers et répugnants services-volée. De nouvelles raquettes seront également introduites, tout comme tout un tas de nouvelles options.

Put1, il faut que j'arrête de lire la news et les commentaires en diagonale, je ne comprends plus rien... smiley 36

Derniers Commentaires

0