Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

16/06/2009 à 14:18 - 11 millions de Call of Duty : World at War

N'empêche , le zombie est terrible dans ce jeu , finalement , c'est le seul mode intéressant du soft , pour le reste autant jouer a CoD2 ou a CoD4...smiley 18

16/06/2009 à 14:16 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par alexandre1234

La version PS3 de Prototype est devant Infamous. smiley 18

Call of Duty 4 est 20e avec presque 2 ans d'existence smiley 17

Regarde Gears 2 , l'est 40eme avec moins d'un ans d'existence...smiley 54

Tien, j'ai regardé ce film hier soir

C'etait quoi ? smiley 43

16/06/2009 à 14:13 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Tsss Tssssss

Tetris , ya un scénario , vachté compliquer derrière , ça veut tout dire , il fallait quand même comprendre que en tapant le high score 200000 tu envoyait la navette spaciale ! smiley 20

smiley 13

16/06/2009 à 12:36 - Un nouveau pack PS3

Encore un nouveau pack qui vient gonfler la longue liste de pack déjà existant sur la marché pour la PS3. Ce dernier sortira mercredi prochain au prix de 399,99 €

Et pendant ce temps la , je cherche toujours une PS3 d'occaze a 230-250€ , d'ailleurs je galère bien a en trouver même sur ebay , la plupart des PS3 pas chére d'occaze on le lecteur optique HS (d'ailleurs ça fait un peu peur le nombre de PS3 HS sur la première page d'ebay)...

J'aimerais trouver une PS3 60go , mais bon la je rêve...

D'ailleurs je me demandais , si ta PS3 60go grille et que tu la renvoie , il te redonne une 60 go rétro compatible ? smiley 41

Y'en a un qui me vend sa PS3 ? smiley 13

16/06/2009 à 12:31 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

Moi je me pose surtout des questions sur ce que sera le style du jeu smiley 9

Pareil que toi , ce jeu me fait vraiment très peur , car , il n'est pas sous titrer "tactical espionage action" mais "lightning bolt action" , donc si jamais ce jeu n'était pas du même type (même style de gameplay) que les précédents opus , je pense que l'on coure a la catastrophe , c'est vrai , le fait qu'ils se concentrent beaucoup sur le moteur graphique me fait penser qu'il nous prépare un jeu d'action , et la tout d'un coup ça le fait moins.De plus , la plupart des joueurs sont d'accord pour dire que si MGS4 est un excellent MGS , si on le prend comme un jeu d'action le constat n'est pas le même , avec cette I.A toute pourrie...

Franchement , je sais pas si le studio de kojima est capable de nous pondre un bon jeu d'action , faut avouer que maintenant les critères pour avoir un bon jeu d'action sont difficiles a atteindres... smiley 43

Après , peut-être que c'est de la pure spéculation et connaissant le bonhomme et le studio , c'est possible qu'ils ait écrit ça que pour nous enfumer , mais quand même , d'ailleurs le fait que ce nouveau MGS pourrait être totalement différent des anciens corroborerait les derniers dire du sieur Kojima qui disait que MGS:Peace walker (L'opus PSP) pourrait être son MGS5 ... smiley 53

16/06/2009 à 12:20 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

Ecrit par nykho

toi aussi t'as des meubles à caler? smiley 13

Ah , j'y avait jamais penser ! smiley 13

Il doit bien me rester un pokemon qui traine smiley 13

16/06/2009 à 09:46 - (BD) Gears of War - Tome 1

EDIT: heu double post , désoler , je me suis casser la gueule de mon fauteuil et j'ai pas fait gaffe smiley 13

16/06/2009 à 09:46 - (BD) Gears of War - Tome 1

C'est sympa , c'est dispo a la fnac ce genre de comics ? smiley 43

16/06/2009 à 09:29 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

A pas , d'iphone , trop cher mon amis , on verra quand je trouverai de l'import... smiley 13

16/06/2009 à 09:28 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

N'empêche , je garde toute mes cartouches de gameboy , on sait jamais smiley 13

16/06/2009 à 09:26 - The Conduit est gold

Peut-être un des rares jeux qui me ferait jouer a la wii , avec quand il sera sortit , the grinder , du même développeur il me semble , qui a l'air de tout déchirer !smiley 20

15/06/2009 à 15:50 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par machomachoman

une Xbox 360.2

Oulala , ya trop de chiffre la ! smiley 13

Ba disont , que si ils sortent une 360 plus mieu avec des graphisme plus beau , je l'aurais dans l'OS je croit !

Fin bon , ce qui me fait rire , c'est que suffit que 1up , sortent un truc pour que tout le monde suivent...smiley 17

15/06/2009 à 14:12 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Angelsword

Sa réaction ne m'étonne pas, vu comment l'arrogance du personnage s'est fait sentir à l'E3 à propos de son jeu de course "le plus beau du monde" qui ne comporte pas d'ombres dymanique aussi détaillé qu'une certaine autre jeu rumeur de jeu de voiture qu'il vise directement d'ont ils ont du passé des nuits entière à décortiquer, ainsi qu'une gestion complete du HDR, 8 voitures en piste (contre 16 smiley 12 ) et que la vue interne ramouille smiley 33

C'est mieux comme ça je trouve smiley 37

smiley 13

les volants de fanatec coutent l'équivalent d'un rein...

Ouai , mais bon , d'un coté quand on voit comment le volant "officiel" fait cheap , moi je suis prêt a donner un rein...

Franchement je comprend toujours pas cette politique de refuser le support du G25 smiley 55

15/06/2009 à 13:02 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Bicounet

jv.fr, demo technique de HR, le taxidermiste, toussa smiley 54

Heu , pardonnez mon ignorance , mais qu'esce donc que ce "démo technique de HR (Heavy rain ?)" et cette histoire de "taxidermiste" ? smiley 43

15/06/2009 à 13:01 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

Ecrit par nykho

roh ça va, on va pas pleurer quand même. smiley 13

t'est belge ? smiley 12

15/06/2009 à 12:53 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par nykho

parce qu'on est en France. smiley 9

Ah ouais d'accord... smiley 13

Bon sinon , cédric , j'ai besoin que tu nous éclaire , jeuxvideo.fr a écrit dans sa preview :

Ajoutons également que du côté des points négatifs ce Forza Motosport 3 ne propose que huit voitures en piste, ne tourne qu'à 30 images par seconde en vue intérieure (contre 60 images par seconde en temps normal)

Alors que toi , tu nous a dit que le producteur de Forza a annoncé que le framerate serait identique quelle que soit les vues , qui croire ? Erreur de traduction de la part de JV.fr ou de Gamalive ? smiley 43

15/06/2009 à 12:46 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Cool , il sera surement mien ! smiley 31

Je me répète , mais pourquoi , ils vous refile les "vieux" volants X360 alors que sur le stand forza de l'E3 , le "nouveau" volant porsche avec apparemment la gestion de l'embrayage type G25 était dispo ?

Sait-on si Forza sera compatible G25 ou sera compatible avec la gestion de l'embrayage ? smiley 43

15/06/2009 à 12:32 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

Franchement , pour les non-fan d'halo premier du nom , faut quand même avouer que le Halo 3 donne vraiment pas envie de s'y mettre...smiley 18

Après , je préfère déjà l'ambiance de celui-la , d'après les vidéos , elle a l'air différente...

15/06/2009 à 12:29 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

M'est avis que c'est plus pour "tâter" le terrain , peut-être pour voir au niveau de la PS4 ou de la vrai PSP2 si le modèle du téléchargement marche...

Mais bon je trouve que 250€ c'est trop cher , pi surtout , je plains les belges par exemple , en France , on est plutôt tranquille , nos connec ne sont pas des "foudres" de rapiditée , mais la quantité de donnée est illimité , alors que chez nos amis les belges , ba ça va couiner sévère quand va falloir DL des jeux pour sa PSP Gosmiley 55

15/06/2009 à 12:21 - Mirror\'s Edge 2 en chantier

Boaf , moi je suis plutôt content qu'il se soit "mal" vendu (d'ailleurs 1 millions c'est pas mal quand même) , au moins 3 mois après il était à 25-30€ , ça veut bien dire que quand ils veulent , ils les baissent les prix ! smiley 45

Derniers Commentaires

0