Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
16/06/2009 à 14:18 - 11 millions de Call of Duty : World at War
16/06/2009 à 14:16 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par alexandre1234
La version PS3 de Prototype est devant Infamous.
Call of Duty 4 est 20e avec presque 2 ans d'existence
Regarde Gears 2 , l'est 40eme avec moins d'un ans d'existence...
Tien, j'ai regardé ce film hier soir
C'etait quoi ?
16/06/2009 à 14:13 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense
Tetris , ya un scénario , vachté compliquer derrière , ça veut tout dire , il fallait quand même comprendre que en tapant le high score 200000 tu envoyait la navette spaciale !
16/06/2009 à 12:36 - Un nouveau pack PS3
Encore un nouveau pack qui vient gonfler la longue liste de pack déjà existant sur la marché pour la PS3. Ce dernier sortira mercredi prochain au prix de 399,99 €
Et pendant ce temps la , je cherche toujours une PS3 d'occaze a 230-250€ , d'ailleurs je galère bien a en trouver même sur ebay , la plupart des PS3 pas chére d'occaze on le lecteur optique HS (d'ailleurs ça fait un peu peur le nombre de PS3 HS sur la première page d'ebay)...
J'aimerais trouver une PS3 60go , mais bon la je rêve...
D'ailleurs je me demandais , si ta PS3 60go grille et que tu la renvoie , il te redonne une 60 go rétro compatible ?
Y'en a un qui me vend sa PS3 ?
16/06/2009 à 12:31 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising
Ecrit par Bicounet
Moi je me pose surtout des questions sur ce que sera le style du jeu
Pareil que toi , ce jeu me fait vraiment très peur , car , il n'est pas sous titrer "tactical espionage action" mais "lightning bolt action" , donc si jamais ce jeu n'était pas du même type (même style de gameplay) que les précédents opus , je pense que l'on coure a la catastrophe , c'est vrai , le fait qu'ils se concentrent beaucoup sur le moteur graphique me fait penser qu'il nous prépare un jeu d'action , et la tout d'un coup ça le fait moins.De plus , la plupart des joueurs sont d'accord pour dire que si MGS4 est un excellent MGS , si on le prend comme un jeu d'action le constat n'est pas le même , avec cette I.A toute pourrie...
Franchement , je sais pas si le studio de kojima est capable de nous pondre un bon jeu d'action , faut avouer que maintenant les critères pour avoir un bon jeu d'action sont difficiles a atteindres...
Après , peut-être que c'est de la pure spéculation et connaissant le bonhomme et le studio , c'est possible qu'ils ait écrit ça que pour nous enfumer , mais quand même , d'ailleurs le fait que ce nouveau MGS pourrait être totalement différent des anciens corroborerait les derniers dire du sieur Kojima qui disait que MGS:Peace walker (L'opus PSP) pourrait être son MGS5 ...
16/06/2009 à 12:20 - 25 000 dollars pour une cartouche NES
Ecrit par nykho
toi aussi t'as des meubles à caler?
Ah , j'y avait jamais penser !
Il doit bien me rester un pokemon qui traine
16/06/2009 à 09:46 - (BD) Gears of War - Tome 1
16/06/2009 à 09:46 - (BD) Gears of War - Tome 1
16/06/2009 à 09:29 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !
16/06/2009 à 09:28 - 25 000 dollars pour une cartouche NES
16/06/2009 à 09:26 - The Conduit est gold
15/06/2009 à 15:50 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Ecrit par machomachoman
une Xbox 360.2
Oulala , ya trop de chiffre la !
Ba disont , que si ils sortent une 360 plus mieu avec des graphisme plus beau , je l'aurais dans l'OS je croit !
Fin bon , ce qui me fait rire , c'est que suffit que 1up , sortent un truc pour que tout le monde suivent...
15/06/2009 à 14:12 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par Angelsword
Sa réaction ne m'étonne pas, vu comment l'arrogance du personnage s'est fait sentir à l'E3 à propos de son jeu de course "le plus beau du monde" qui ne comporte pas d'ombres dymanique aussi détaillé qu'une certaine autre jeu rumeur de jeu de voiture qu'il vise directement d'ont ils ont du passé des nuits entière à décortiquer, ainsi qu'une gestion complete du HDR, 8 voitures en piste (contre 16 ) et que la vue interne ramouille
C'est mieux comme ça je trouve
les volants de fanatec coutent l'équivalent d'un rein...
Ouai , mais bon , d'un coté quand on voit comment le volant "officiel" fait cheap , moi je suis prêt a donner un rein...
Franchement je comprend toujours pas cette politique de refuser le support du G25
15/06/2009 à 13:02 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par Bicounet
jv.fr, demo technique de HR, le taxidermiste, toussa
Heu , pardonnez mon ignorance , mais qu'esce donc que ce "démo technique de HR (Heavy rain ?)" et cette histoire de "taxidermiste" ?
15/06/2009 à 13:01 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go
Ecrit par nykho
roh ça va, on va pas pleurer quand même.
t'est belge ?
15/06/2009 à 12:53 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par nykho
parce qu'on est en France.
Ah ouais d'accord...
Bon sinon , cédric , j'ai besoin que tu nous éclaire , jeuxvideo.fr a écrit dans sa preview :
Ajoutons également que du côté des points négatifs ce Forza Motosport 3 ne propose que huit voitures en piste, ne tourne qu'à 30 images par seconde en vue intérieure (contre 60 images par seconde en temps normal)
Alors que toi , tu nous a dit que le producteur de Forza a annoncé que le framerate serait identique quelle que soit les vues , qui croire ? Erreur de traduction de la part de JV.fr ou de Gamalive ?
15/06/2009 à 12:46 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Je me répète , mais pourquoi , ils vous refile les "vieux" volants X360 alors que sur le stand forza de l'E3 , le "nouveau" volant porsche avec apparemment la gestion de l'embrayage type G25 était dispo ?
Sait-on si Forza sera compatible G25 ou sera compatible avec la gestion de l'embrayage ?
15/06/2009 à 12:32 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST
Après , je préfère déjà l'ambiance de celui-la , d'après les vidéos , elle a l'air différente...
15/06/2009 à 12:29 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go
Mais bon je trouve que 250€ c'est trop cher , pi surtout , je plains les belges par exemple , en France , on est plutôt tranquille , nos connec ne sont pas des "foudres" de rapiditée , mais la quantité de donnée est illimité , alors que chez nos amis les belges , ba ça va couiner sévère quand va falloir DL des jeux pour sa PSP Go
15/06/2009 à 12:21 - Mirror\'s Edge 2 en chantier
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)