Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

18/06/2009 à 17:28 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Parce que l'on dira ce que l'on voudra, le scénar' d'un bon FF, ça vaut largement des ricains qui vont casser de l'arabe, du coco-russe, du nazi ou carrément sauver le monde des E.T. et faire de leur fête nationale la fête de la libération du monde

Moi je préfère le scénar d'un max payne ou on cogne du ricains...smiley 20

smiley 13

18/06/2009 à 14:47 - La sortie de The Conduit reportée

Ah si, une dernière...

Deden, tu devrais porter plainte contre le site pour diffamation

Ba merde alors , je vais devoir m'énerver smiley 13

18/06/2009 à 14:12 - La sortie de The Conduit reportée

Ecrit par Bicounet

:fixed:smiley 54

et , elle était facile celle-la , pi on est pas a un report prêt smiley 13

Sinon , tu t'investit vachement au niveau des news , c'est cool ,tu bosse dans le JV ?

18/06/2009 à 14:09 - La sortie de The Conduit reportée

Mouarf , le jeu qui me fera peut-être aimer la wii smiley 1

Ça fait plaisir en tout cas que y'ai des dev qui se défoncent autant pour les graphismes sur une machine soit disant type "gamecube o/c" smiley 7

Franchement , j'attends the grinder du même dev il me semble et j'achèterais une wii d'occaze !

18/06/2009 à 14:08 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Ecrit par Kef-

J'aurais plus dis un bon FF smiley 37
Beuark , mais ça n'engage que moi... smiley 13

18/06/2009 à 14:06 - (Preview) Wii Sports Resort

Hum , j'ai quand même du mal avec ces jeux de "sport" , je suis le seul a dire "vient faire un vrai tennis" au lieu de dire "viens on va faire du tennis sur wiisport" ?smiley 41

Sinon "j'approuve" aussi les japonaises smiley 14

18/06/2009 à 14:01 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Moi je rêve d'une putain d'histoire de ouf, le truc que j'pourrais raconter à mes gosses avec la p'tite larmichette pitoyable au coin de l'oeil...

Un peu de rêve quoi.

Max payne smiley 20

18/06/2009 à 13:52 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Le moteur sinon, c'est ce qui doit couter le moins cher. C'est que du dev pur, du code et encore du code (et pas des milliards de lignes, il en faut le moins possible sinon ça rame).

Que des maths et de l'alhorithmie (de porc).

C'est con , mais pour moi , c'est ce qui merrite d'être le plus rémunérer , combien d'heure de test ? Combien de changement ? Combien d'heure tout court ça demande ?

Un paquet a mon avis smiley 20

Je pense quand même , que ce qui fait la réussite d'un jeu c'est surtout la technique , je ne parle pas forcement des graphismes , mais tout ce qui est fluidité , IA de qualité , optimisation , pas de beug etc... c'est indispensable je pense !

18/06/2009 à 13:35 - Pain en version boite

Ecrit par dobbey

Hop, j'en profite pour ressortir une vieille blague :

tu vas voir que microsoft va encore copier et sortir braid en dvd...smiley 18

Périmée ta blaguesmiley 13

18/06/2009 à 13:34 - Que contient la précommande de Aion ?

La dame elle a quand même les ailes qui lui sortent des fesses...
Comme ça c'est amovible smiley 13

18/06/2009 à 13:32 - Bioshock et Oblivion réunis dans un coffret

un pack regroupant Bioshock et Oblivion sur PC et Xbox 360, respectivement au prix de 30 et 40 €. La présence des extensions d'Oblivion dans ce pack n'a par contre pas été précisée.

J'aurais aimer a 30€ sur xboite , la ils peuvent toujours courir , autant prendre les deux séparément , au moins on aura de vrais boites (souvent dans les pack avec 2 jeux , les 2 galettes sont regroupées dans une seule et même boite avec écrit "bundle copy")

En plus en fouinant bien , on peut trouver les 2 pour 30€ smiley 28

18/06/2009 à 13:28 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Nan mais qu'on affiche une bagnole ou 25, tout ça c'est qu'une histoire de boucle qui s'incrémente.

Et de framerate divisée par je sais pas combien...smiley 20

« La prochaine génération va devenir tellement puissante que ce sera comme si vous étiez en train de jouer à un film en images de synthèse d'aujourd'hui »

Combien d'années qu'ont nous sort ça , entre le PC et les nouvelles version de direct X qui sont censé être 100 fois plus belle (franchement , j'ai fait le test , même config , warhead en enthusiast est a peine plus beau avec Dx10) , et les consoles , faudrait arrêter de nous prendre pour des cons un peu , surtout que quand ya tout un moteur a développer , je comprend que ça coute très cher (Cryengine & Unreal Ungine inside) , mais déjà , sans le moteur on peut quand même se demander , on dirait que ya plus de passion , juste de la tune (enfin bon je relativise un peu vu que c'est un PDG qui parle, il en a donc rien a foutre de l'esprit et de la passion , lui il veut de la tune)...smiley 55

17/06/2009 à 18:55 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par tanky

c'est clair , j'ai testé sur pc , et je cherche toujours le pourquoi d'un tel engouement pour ce jeu

Fait un petit voyage dans le temps (fin 2006) et joue y sur x360 , tu comprendra smiley 20

Tout les systèmes de couvertures que tu voit dans les TPS (uncharted et tout les jeux du même genre) sont "copier" sur gears , que ce soit bien ou pas ,force est de constater qu'il a imposé un certain style (que certains ne s'empêcheront pas de critiquer soit dit en passant...) smiley 17

17/06/2009 à 12:51 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !

Ecrit par machomachoman

une entre les jambes , les autres dans le culsmiley 22

smiley 26

Je n'ai qu'un mot a dire : ROFLMAOZEDONG

17/06/2009 à 12:30 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche

Ecrit par nykho

j'ai bien aimé Godzilla, moi... smiley 35

Moi aussi... smiley 17

Par contre j'ai pas aimé "there will be blood"...

J'irais le voir , j'avais vu le 1 au ciné et , même si j'avoue qu'il y a ce petit coté trop "hollywoodien" désagréable ; au ciné , avec le son et l'écran , c'est génial , donc merci cédric , tu me conforte dans l'idée d'aller voir le second au ciné ! smiley 31

17/06/2009 à 12:21 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !

Ecrit par machomachoman

mon pauvre ami , la nature n'a pas été généreuse avec toismiley 13

C'est vrai qu'un pixel , on te plaint , notamment face a mes 32 bits smiley 13

16/06/2009 à 21:49 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

il faut savoir que le personnage de snake est inspiré du personnage de kurt russel dans new york 1997 ( s'pas un hasard s'il a aussi un bandeau sur l'oeil et qu'il s'appel aussi snake smiley 35) c'est donc pas pour rien non plus que le jeu s'inspire du type du film , a savoir , le gros blockbuster a l'americaine , avec tout ce qui va bien avec , encore une fois , le trait est volontairement grossi

New-york 1997 et sa suite los angeles 2013 sont des vrais chef d'œuvre , franchement ça a vieilli , mais faut avouer que kurt russel joue super bien !

J'adore son rôle dans los angeles 2013 ! smiley 20

16/06/2009 à 19:22 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par stolx10

smiley 22smiley 26

on dirait LaPioche sur JV.com tellement c'est pathétique

Plait-il ? smiley 13

Toute façon on sait bien que FBBF bosse pour Wikipédia , faut bien qu'il fasse de la pub , comme on est sur un site de JV , il fait de la pub sur une liste de jeu PS3 , ou est le problème ? smiley 53

16/06/2009 à 19:19 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

J'ai entendu chuchoter "Devil May Cry-Like". Moi je dis pourquoi pas, je suis ouvert à tout smiley 54

Putain , mais tu sais que t'est pas rassurant toi , en y pensant bien , c'est vrai que raiden dans le 4 c'etait plutôt sabre , pirouette et flingage en l'air , donc en spéculant en peu , ils seraient tout a fait capable de faire un Devil May Cry a la sauce MGS smiley 50

Et si c'est ça , ça sera sans moi , autant prendre bayonetta ou DMC a 20 €

16/06/2009 à 19:14 - 11 millions de Call of Duty : World at War

Ecrit par KOW

du coup 50 ou 70€ pour un mode zombie avec une map, ca fait extremement cher

Franchement , j'ai été très surpris par ce mod , a l'origine c'etait plutôt un easter egg , un petit bonus quoi , mais il en a sous le capot , la preuve , les maps officielles sont de plus en plus évoluées (ya qu'a voir le trailer de la prochaine map) et ya beaucoup de map custom , perso , j'ai passer plus de soirée en lan sur ce mode avec des potes qu'avec L4D...

C'est vrai que bon 50€ pour un mod ça fait cher , mais bon la campagne solo russe est quand même sympa , c'est vrai que je recommande pas a 70€ , mais quand steam le brade par exemple a 25€ , ça vaut le coup smiley 20

EDIT : par contre le multi je le trouve bien pourrave , on dirait cod4 sans le promod smiley 54

Cod2 est bien plus sympa niveau ww2

Derniers Commentaires

0