Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

10/06/2009 à 15:57 - Max Payne 3 : quelques détails

Ecrit par FraGG

Et voilà dans quoi il évolue...

smiley 53

Vous vous rappelez de ce jeu.. noir... à la Lynch.......... smiley 19

C'est vrai que , il a fort a faire ce nouveau max , faut qu'il arrive a dépasser ses prédécesseurs qui était des tueries , notamment au niveau de l'ambiance et de la musique...

Espérons que le studio en charge de ce Max payne 3 nous massacre pas la licence smiley 44

10/06/2009 à 15:18 - Max Payne 3 : quelques détails

Ahhhhhhh Max Payne , quasiment mon premier jeu PC , je l'ai finit tellement de fois que je croit que mon cd est tout rayer , ça me rappelle l'époque ou je jouait a mes premiers jeux PC avec ma voodoo 3 , mes 256 mo de ram et mon pentium 2 a 450mhz , nostalgie quand tu nous tient smiley 1

Bref , je l'attend celui-la , dommage que remedy bosse pas dessus ! smiley 31

Plus qu'a attendre de vrai détails , pasque bon le jeu est quand même censé sortir a la fin de l'année !

10/06/2009 à 12:52 - Borderlands pour fin octobre

Moi j'adore vraiment ce nouveau design , je trouve que ça le rend différent , de plus il intègre la coop , et ça c'est bien , marre d'acheter des jeux sur console ou l'ont peut jouer que tout seul , autant les acheter sur PC alors smiley 55

Si les critiques sont bonnes il sera mien !

PS : Merci damoi pour la vidéo

10/06/2009 à 09:30 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Ecrit par nykho

peut etre parce que htc (et pas mal d'autres) fait du matos un peu cheap et plantogène à mort avec windows maubayle? Qui sait?

C'est vrai que je comprend vraiment pas cette manie qu'ont les constructeurs de mettre windows mobile , alors que bon, leurs téléphones sont pas bien optimiser pour , pi voilà quoi windows mobile ça a jamais été un super OS...smiley 43

09/06/2009 à 19:02 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Ecrit par Puck

Ah ouais...600 euros ?? erf...je ne voyais pas ça comme cela...bon...je vais attendre un peu alors....

Note que c'est une supposition , peut-être que pour une fois ils feront une exception à la désormais "règle" du "au moins 2 fois plus cher qu'aux USA", mais compte pas trop la dessus , vu qu'il se vend des iPhone par camion malgré son prix , y'aurait pas de raison que nos chers (chéres ?) opérateurs ne nous entubent pas une fois de plus... smiley 20

09/06/2009 à 18:58 - Un groupe GamAlive sur Steam

Ecrit par Bicounet

Si c'est KOW qui administre, je viens pas smiley 54

C'est beau l'amour smiley 10

09/06/2009 à 18:55 - (Test) Crayon Physics Deluxe [PC/Iphone/Itouch]

Ecrit par machomachoman

ben pour être franc le jour où t'as écris ton article tu devais pas l'être non plus

C'est vrai , j'avais du lire un de tes comms smiley 13smiley 13smiley 13

lo

09/06/2009 à 16:03 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Il sera disponible dès le 19 juin aux USA à un prix de 200 à 300 dollars US
Ouai , et comme d'hab , il sera dispo a 509€ et 609€ en France...

Remarquer on a trouver pire que la conversion 1€=1$ dans le jeu vidéo , la on a quasiment 1$=2€... smiley 3

Franchement , la téléphonie en France c'est du grand n'importe quoi...

Sinon , content néanmoins qu'ils sortent un nouvel Iphone , c'est un super smartphone !

Je me l'acheterai si je n'habitait pas en France...

09/06/2009 à 15:56 - Resident Evil sur PSP sera un épisode inédit, on vous dit !

Perso , moi je l'avais bien remarquer cette annonce , et j'avoue que ça m'a fait bien plaisir , je n'attendais que ça sur ma psp depuis que je l'ai acheté , franchement , j'espère que capcom la vendra en UMD , sinon , ça sera sans moi ! smiley 55

09/06/2009 à 15:53 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante

Sympa , si les critiques sont bonnes j'irai voir ! smiley 7

09/06/2009 à 15:49 - Un groupe GamAlive sur Steam

Cool , beau boulot KOW , je rejoins !

09/06/2009 à 15:44 - (Test) Crayon Physics Deluxe [PC/Iphone/Itouch]

Ecrit par machomachoman

t'avais pas compris qu'il plaisantait??

Disons , que , hier j'étais pas dans un bon jour...

Mais aujourd'hui ça va ! smiley 13smiley 13

08/06/2009 à 18:43 - (Test) Crayon Physics Deluxe [PC/Iphone/Itouch]

Ecrit par gizmo

Si, si, je suis toujours intéressé ! Mais toutes les raisons sont bonnes pour me moquer ! smiley 15 Et d'ailleurs, encore merci !

Avoue que , simplement tu est jaloux de mes dessins explicatif ! smiley 17

smiley 13

08/06/2009 à 18:34 - Joanna Dark cet hiver sur le Xbox Live Arcade

En tout cas pour perfect dark , les screens (dispo sur jv.com) montre quand même quelque chose de plutôt "joli" pour de la 64 !

Pour goldneye , je craint qu'il ne sorte jamais au vus du "mic-mac" entre activision , nintendo et rare...

08/06/2009 à 18:31 - (Test) Crayon Physics Deluxe [PC/Iphone/Itouch]

aime bien se la péter en écrivant parfois un test

En même temps , il y a peu , tu disait que tu n'était pas contre le contenu apporté par la communauté , si cela ne t'intéresse plus , suffit de le dire...smiley 18

Aux lecteurs : Je vous conseille vraiment ce jeu , c'est une petite perle , en particulier si vous avez un Ipod/Itouch , si vous avez quelques roro , foncez ! smiley 20

07/06/2009 à 12:53 - L\'Edito du Dimanche

Ben non, car comme Cédric le dit, faut tenir la conversation à un femme qui hurle et te frappe.

Et tu me croiras ou pas.

Dans ces moments-là, une femme ça a de la force ^^

T'aurais du lui proposer une petite partie de street fighter , pour lui calmer les nerfs smiley 20

smiley 13

07/06/2009 à 12:50 - Le jeu vidéo : un atout pour passer le permis

Ecrit par KOW

radiateur

aucun rapport avec orange mecanique ^^

Ahh grumly smiley 13

J'avais pas vu au départ la référence sur orange mécanique (d'ailleurs je trouve qu'il à vachté mal vieilli et pour un jeunot comme moi , c'est assez space...) smiley 18

07/06/2009 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

T'as oublié de mentionner un classique : le nombre de cafés bus.

Moi, presque une vingtaine.

Ma femme arrive un mercredi soir pour accoucher un vendredi matin.

Enfin "matin", 0h07. Un 15 février.

Juste pour faire chier tout le monde, pour ne pas naître à la saint valentin.

fallait emmener une console portable pour t'occuper...

smiley 32

Bon app à tous !

07/06/2009 à 12:43 - Le jeu vidéo : un atout pour passer le permis

Ecrit par KOW

radiateur?

je me rapelle maintenant :)

C'est quoi le trip ? smiley 13

Bon ba j'ai pu qu'a jouer un max a burnout ou flatout pendant 6 mois pour avoir mon permis du premier coup smiley 13

07/06/2009 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

Trash l'image quand même smiley 9

Sinon ,ma fois , assez d'accord avec toi pour l'E3...

Pour vincent , faut le comprendre aussi ,les temps sont dure !

smiley 13

Bon dimanche et bon courage à la Rédac smiley 20

au fait Tetris à 25 ans !

Tu a un décalage spatio temporel mon ami , c'était sur google hier ça smiley 17

Tient , sinon , y'aura moyen cédric de savoir combien ça vous rapporte environ les pubs , pour savoir si faut cliquer plus ?smiley 43

D'ailleurs , tu bosse pour un autre magasine ou pas ,pasque , bon à mon avis gamalive te rapporte peu (pas ?) d'argent ?

Derniers Commentaires

0