Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

02/05/2009 à 15:44 - Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)

Malheureusement... le film propose quelques scènes supplémentaires incluses dans le film. Scènes qui ont été doublées récemment. Avec d'autres doubleurs. Et si l'on peut éventuellement se faire à ce nouveau montage quand bien même la moitié de ces scènes ne sont, finalement, pas très utiles, on ne peut décemment pas laisser passer le doublage, que j'hésite à qualifier de catastrophique et qui mériterait plutôt la qualification de complètement merdique. Des voix dignes de Stallone dans Rambo foutent toute la magie du film en l'air et, au final, agacent plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de choisir la version d'origine sans ces scènes.

Un grand film, une belle édition, mais foutue en l'air par une connerie pareille... les boules.

Je vois que je ne suis pas seul et qu'ils ont recommencer cette chose immonde smiley 55 :

En effet , je suis un grand fan des films de Leone , je les possèdes tous en DVD ou VHS , le problème c'est que j'ai acheter "Le bon , la brute et le truand" il y a de ça environ 1 ans et j'ai eu le malheur de tomber sur la même version que le blu-ray : scène coupé remise , pourquoi pas , sauf que pareil : doublage ignoble et impossible de choisir le film sans ces scènes , je pensait que c'était parce que j'avais pris une version "Double dvd" avec le film de leone + les 7 mercenaires , bref , je vais être obliger de racheter un autre DVD.Franchement c'est encore plus incompréhensible ; alors que nous avons été plusieurs à critiquer le fait de ne pas pouvoir choisir de mettre les scènes coupées ou pas ; de ressortir une version blu-ray "ultime" sans avoir prit en considération ce que le public à demander !! smiley 39smiley 39smiley 39

01/05/2009 à 19:15 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Moi y'a des chances pour que je me mette au XNA par la suite, quand j'aurais fini mon petit jeu pour Android.

Développer pour sa Xbox ça déchire quand même

Pourrais tu me dire combien de temps tu a mit à apprendre à dev des jeux et en quel language tu les devs stp ? smiley 23

01/05/2009 à 13:42 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ah ouais mais nous on ne connait pas les petits trucs pourris. On ne regarde pas la fange, nous. On ne regarde que l'horizon doré des trésors professionnels. Pfff.

Pourquoi avoir écrit "Pfff" ? smiley 44

01/05/2009 à 12:29 - Le 1er mai, volez du muguet

Ecrit par Kenpachi

Finalement, cultiver du muguet, c'est plus rentable et moins risqué que du cannabis.

De plus le muguet sent meilleur que le cannabis smiley 10

01/05/2009 à 12:19 - Le 1er mai, volez du muguet

Mieux vaut aller défilé tient ! smiley 37

(Et là, je me tords de rire en imaginant mes parents, lecteurs réguliers du site, se dire que oui, c'est confirmé, je suis bel et bien complètement fou...)

N'empéche , n'aurait tu pas l'âme d'un écrivain ?

Ou c'est parceque je ne lit jamais ?smiley 13

01/05/2009 à 11:39 - La bande originale de Dawn of War II gratuite !

Merci smiley 12 , de toute façon mieux vaut ça que de les vendres , franchement je vois pas trop l'intérêt d'acheter une BO de jeu , du genre j'ai vu que sur la fnac , on peut acheter la bo de dead space , EA pourrait quand même la filer gratis à l'instar de THQ smiley 55

01/05/2009 à 11:33 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par gizmo

Non mais c'est juste qu'à l'origine, c'est le XLA, pas le XNA... Le Xbox Live Arcade... XLA... L'a compris le matou ou il fait une allergie à ses croquettes ? smiley 47

Le matou il mange des croquettes atomiques tout les matins...smiley 13

Je t'assure que le XNA existe , sur le market place celà s'appelle "jeux de la communauté" , le XNA est un club de dev qui met à dispo des outils pour crée des jeux et moyennant finance permet de les sortir sur le market place...smiley 20

Plus d'info sur : le site officiel

smiley 12

EDIT : le XNA c'est quand même plutôt tout ce qui concerne le dev de jeux en DL , car sur les derniers kit de dev X360 , on voit le logo XNA dessus.

01/05/2009 à 11:02 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par gizmo

Le XNA ? Xbox Navet Arcade ?

ça ;ça n'engage que toi...Non , je déconne , c'est vraiment dommage que ya 75% de grosses bouses sur le XNA , alors que sur le papier , il aurait tout pour plaire :

-Jeux créés par la communauté

-Prix inférieur

Mais bon , la réalité , c'est des jeux comme ceux que tu trouve gratuit en flash sur internet... smiley 19

01/05/2009 à 09:48 - Hellboy 2 : Les légions d\'or maudites (DVD/Blu-ray)

J'ai bien aimer , le coté un peu kitch et tout (docteur krauss , le marché troll , le design du "méchant" ), un film sympa , d'autant plus si on le regarde en HD smiley 20

01/05/2009 à 09:45 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Parce qu’aujourd’hui, développer un jeu dans sa cave comme à l’âge d’or du jeu vidéo, tout en habitant chez papa et maman, et faire fortune par la suite, ça n’existe plus. Les consoles nécessitent des kits de développement chers et des dizaines de développeurs pour créer un bon jeu.

Maintenant , ya quand même le XNA , ça permet de faire des jeux "dans son garage" mais bon , voilà à par le XNA et le PC , pour dev des jeux quand on à pas beaucoup de moyen , y'a pas trop d'autre solution.Je tient quand même à dire que le XNA en tout cas c'est bien beau en apparence , mais la qualitée des jeux...Quand on voit que parmit les tops de jeux les plus vendus sur XNA , ya quand même un "jeux" qui transforme la manette de la X360 en vibromasseur , ça fait peur smiley 43

Apres , je pense que le probléme au niveau du jeu ne viendra pas tout de suite , cette année on continuera à avoir beaucoup de jeux (Y'a qu'a dejà voir le nombre de jeux qui sortent en juin-juillet c'est hallucinant pour la periode soit disant "morte" de l'été).Non ,le probléme viendra dans deux ans , quand les jeux qui devaient sortir ne sont pas sortis à cause de la crise smiley 46

30/04/2009 à 14:03 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas y faire de l'espionnage au lance-missiles...

Met toi aux Metal Gear Solid alors smiley 20

30/04/2009 à 13:53 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Ba on verra bien , ce serait bien maintenant de savoir ce que donne le jeu visuellement au moins , pasque bon , ça se trouve il à pas vraiment changer par rapport à la premiere version...smiley 37

30/04/2009 à 13:49 - Tom Clancy\'s Ghost Recon 4 pour 2010

Bonne nouvelle , GRAW 2 etait pas mal , par contre j'espere que ça se passera pas encore une fois au mexique , ça commence à être lourd smiley 3

30/04/2009 à 11:44 - Killing Floor, la bande annonce

Bien gore en tout cas , le coup de la tronçonneuse c'est sympa , par contre le trouve toujours que ça ressemble plus à un painkiller en coop qu'a un L4D smiley 18

Pour 13,5€ faut voir smiley 43

30/04/2009 à 10:24 - Les Babes de retour à l\'E3

Ecrit par gizmo

Logiquement, oui, c'est prévu.

A , ça , c'est cool ! smiley 15

Vous prevoyez un dossier avec des tofs et tout ? (comme quand vous alliez à liepzig ?)

30/04/2009 à 10:22 - L\'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Mazette , j'aurais pas cru que cette pandémie pouvait être aussi grave...smiley 50

Ba j'espere que l'E3 sera pas annuler quand même...

En faite vous avez bien vu venir le coup en n'allant pas à l'E3 cette année smiley 13

30/04/2009 à 10:18 - Preview: Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'hiver

Ecrit par durumpiccalili

J'annonce à tout le monde que je n'ai plus rien contre la Wii ,

Maintenant que sur mon émulateur gamecube je peux profiter des jeux wii en HD avec AAx4 cette console remonte un peu plus dans mon estime.

Test d'hier :

http://img2.imageshack.us/img2/6716/mariokarth.png

Tu veut dire que t'a trouver un émulateur wii qui te permet de jouer correctement sur ton pc ? Si oui , peut-tu jouer avec la wiimote ?smiley 43

30/04/2009 à 10:15 - Les Babes de retour à l\'E3

Ecrit par durumpiccalili

ça me fait plaisir de te revoir pourriture communiste smiley 20
Ya pas à dire , c'est beau l'amour... smiley 13

Sinon , puisque vous n'allez pas à l'E3 vu que c'est trop loin , esce-que vous pensez aller à la gamescom de cologne cette année ?

29/04/2009 à 22:56 - SoulCalibur débarque aussi sur PSP

et avec lesquels moi, je me trimballe généralement.

ça fait un sacré paquet de boites à trimballer quand même ! smiley 9

29/04/2009 à 22:53 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

En même temps, faut être sacrément crédule pour acheter une console juste parce que Sony/Nintendo/Gro$oft (rayer la mention inutile) vous raconte de belles histoires.

Ba disont que , quand on dit que y'aura un Grand turismo qui sortira sur telle ou telle console de sony , faut avouer que l'ont y croit...smiley 18

Derniers Commentaires

0