Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

15/06/2009 à 12:19 - Le nouveau DLC pour Saints Row 2 gratuit !

Ecrit par Bicounet

Par contre obligation de jouer à la manette parce que la rigidité du bouzin c'était smiley 55

Hélas , de plus en plus de jeux ne sont jouable sur pc qu'a la manette , c'est vrai , il y a la possibilité de jouer avec le clavier/souris , mais c'est pas optimiser , quand on voit assassin's creed , mirror's edge , et tout ces jeux multiplateformes...smiley 55

15/06/2009 à 12:14 - Shutter Island : Scorcese et Di Caprio à nouveau réunis

Boaf , j'irais pas le voir au ciné , mais pourquoi pas en DVD...smiley 18

14/06/2009 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

Je souhaite au site de continuer dans sa lancée , pas trop grave pour les test , c'est vrai que tout seul , ça doit être bien "chaud l'haricot !"...

Sinon , sur la tof , on voit que le mec est en train de jouer avec le "vieux" volant M$ , quid du nouveau volant porsche avec la gestion de l'embrayage qui était présent sur le stand d'essai a l'E3 ? smiley 53

Sinon , je réitère ma demande pour la création d'un forum , ne serait-ce que pour discuter de certains petits trucs complètement pas en rapport avec les news... smiley 13

Bon Week a tous !

14/06/2009 à 10:45 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Quand une femme, geekette ou non, n’a pas sa dose régulière de shopping avec injection monétaire à l’appui, gare à l’overdose de tentation et à la crise de nerfs !

Société de consommation quand tu nous tient...

smiley 15smiley 15

14/06/2009 à 10:41 - Uwe Boll Guest Star de Postal 3 ?

ça c'est une bonne nouvelle , on va pouvoir lui faire payer le grand massacre de licence qu'il a fait ! smiley 13smiley 13

13/06/2009 à 13:29 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Et toi cédric ? Plutôt une fois par ans ou une fois par semaine ? smiley 49

13/06/2009 à 12:42 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Je vais pas si souvent que ça au ciné , mes derniers films étaient watchmen (excellent ce film !) et Morse , mais je pense que je vais aller voir le terminator et le transformers , malgré que ce soit des gros blockbuster a l'américaine , je prend mon pied avec tout les effets spéciaux !

Prochain film aussi : "Inglourious Basterds" de Tarantino que j'attends avec impatience , même si apparemment , il est pas du niveau d'un pulp fiction... smiley 20

12/06/2009 à 17:53 - Criterion travaille sur le prochain... Need for Speed

Ecrit par Raging

Autrment, Bicounet's RULEZZ smiley 20

Fan boy , va ! smiley 13smiley 13

Sinon , ils pourront pas faire pire que undercover de toute façon smiley 20

11/06/2009 à 22:27 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par Commissaire-Biales

Moi zaussi smiley 19

Ahhh , je vois que l'ont est beaucoup dans ce cas , a mon avis , valve est en train de dev un nouveau moteur , car bon c'est vrai que le source commence a se faire vieux (il a quand même 5 ans le bougre) , mais bon , vu qu'avec gabe , a chaque fois qu'ont lui demande quand sort un truc , il répond "when it's done" , on a pas fini d'attendre je crois , d'ailleurs il a été annoncé comme étant officiellement en dev ou pas ? smiley 43

11/06/2009 à 22:00 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

La version finale etait deja plus que consequente

Moi je trouve que c'est pas énorme non plus , ça devient vite répétitif quand même , de plus la partie création de la communauté (map etc...) est pas encore vraiment implantée...

que l'on me montre un mode amateur d'un tel niveau

Des mods amateur de très au niveau , il en existe beaucoup et par exemple , si on prend Insurgency , qui est vraiment un sacré mod , qui pourrait même être vendu comme un jeu , il a d'ailleurs ses propres championnat esl , donc franchement , il y a moyen de faire aussi bien en amateur , faut juste la motiv et une bonne équipe smiley 20

Après au niveau du stress dans le jour , je ne dirait rien , car c'est vrai que jour ou pas le stress sera bien présent (enfin je pense) , pi d'ailleurs je préfère dans le jour smiley 35

Non , vraiment , j'ai déjà vu sortir des énormes patch , qui change bien le jeu original , et cela gratuitement et pas seulement par valve , donc je dit stop cautionner cette sortie , ferait mieux de nous faire un gros add-on/stand alone à 30-35€ que un "2" smiley 55

11/06/2009 à 19:22 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Commissaire-Biales

Certains sont bien restés aux vinyles parce que le cd ne correspondait pas au niveau de confort auditif qu'ils souhaitaient(sans parler du mp3)...

Ils ont pas non plus tort , chacun ses choix , le vinyle est sympa aussi smiley 20

Pour l'install , moi perso ça me fait chier car , j'ai pas encore de PS3 , mais quand je vais chez un pote y jouer et que je DL des demo , ba c'est bien relou de devoir attendre de DL et encore une nouvelle fois attendre pour l'installer...

Idem si on ramène un jeu chez un pote par exemple , on peut pas dire "va y on se fait une petite partie 5 min"

Je trouve que pour le coup , un vieux problème du jeu sur PC qu'est l'installation commence a arriver , car bon , c'est vrai que pour le PC c'est bien pasque ça permet d'avoir de meilleures perf , mais , quand on joue pas mal a des jeux genre cod4 et que l'ont réinstalle souvent a cause de toutes les merdes que l'ont peut accumuler avec les mods , ça devient vite chiant...

EDIT : de plus l'install multiplie la chance d'avoir des problèmes , cf:Prototype qui a des soucis d'install...

11/06/2009 à 19:15 - Le nouveau pack Call of Duty : World at War sort aujourd\'hui

Ecrit par KOW

erf mo je parlai sur pc desolé ^^

anquerai plus que je laisse des gens entrer dans ma taniere pour jouer en ecran splitté sur mon pc smiley 53

Ahhhhhhhh

Dans ce cas la , je fait des lans régulièrement avec des potes sur le zombie , et ça marche du tonnerre , pas plus de 4 joueurs max cependant smiley 20

D'ailleurs , si tu joue sur PC , je te conseille les maps custom , elles sont excellente , elles sont un peu chiantes a lancer , mais c'est que du bonheur et y'en a un paquet ! smiley 20

11/06/2009 à 18:05 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Ecrit par KOW

tu t'inquietes pour la france, mais on a quand meme une des meilleures infrastructure internet au monde, avec des tarifs tres faibles, en belgique ou en angleterre ou je ne sais ou la ils doivent faire la tronche

Toi , ta jamais jouer avec des belges , eux c'est pas 60ms de ping c'est 20ms constant et peu importe si il joue sur un serv en pologne ou en belgique, en plus eux c'est de la fibre , donc bon , je croit que les connec sont plus cher en belgique , mais elle sont plus puissantes...

11/06/2009 à 17:10 - Le nouveau pack Call of Duty : World at War sort aujourd\'hui

C'est 2 en offline et en splitter smiley 20

et pas de possibilité de jouer a 2 en splitter sur le net smiley 20

11/06/2009 à 11:42 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Et sinon , a quand des news sur Half Life 2: episode three ???

smiley 32

11/06/2009 à 11:20 - Le nouveau pack Call of Duty : World at War sort aujourd\'hui

Ecrit par nykho

A deux pour 4 lignes? woua les mecs smiley 33

Merci , merci smiley 15

Sinon , sympa la bande annonce zombie non ?

11/06/2009 à 10:33 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Franchement , ces explications ne sont pas logique , quand on sort une suite c'est en général pour abandonner le support sur celle-ci et diriger les gens vers le nouvel opus...

N'empêche , dans mon entourage , j'ai de nombreux amis qui ont acheter L4D plein pot a 50€ et qui se sentent bien dégouter , franchement , on va pas me dire que les maps dans le jour , les nouveaux survivants et le gore plus présents ne pouvait pas être rajouté sur le premier opus... smiley 45

On a du mal a comprendre que L4D 2 est vraiment le 2 ,ça ressemble plus a un 1.5 fan service qu'a autre chose , surtout quand il dit " il doit y avoir une certaine Interopérabilité entre L4D1 et L4D2. " smiley 55

Et pendant ce temps la , bientôt 26000 membres sur steam qui boycott le jeu , avec environ 2000 nouveau inscrit par jour...

11/06/2009 à 10:24 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Moi , si y'a bien un truc qu'ils se gardent tous de parler , et qui m'énerve c'est de leurs putin d'install sur le disque dur , que ce soit chez sony et microsoft (même si pour microsoft c'est pas obligatoire), franchement j'ai quand même du mal a saisir cette gén , je trouve qu'elle se rapproche trop du PC...smiley 43

11/06/2009 à 10:19 - Ghostbusters, un jeu sans zonage...

Ecrit par FraGG

Héhé j'ai entendu ça moi zossi. Par contre les mags qui testent genre vous, vous aurez la version 360 ?

Enfin même en étant fan je pense que je vais attendre un test, si possible d'un fan, avant de l'acheter.

Tu peut mater les test des sites US ! smiley 20

11/06/2009 à 10:17 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Certes, mais quand tu lâches 250 €, tu veux quoi ? Prendre l'ancien modèle ou le nouveau ?

L'ancienne pour les mêmes raisons que Solrac smiley 7

Moi j'y croit moyen quand même pour la France , pour moi les connexion vont pas tenir , quand on voit encore le nombre de gens en 512...smiley 20

Derniers Commentaires

0