Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
26/06/2009 à 12:46 - Michael Jackson est mort
Ecrit par Pierre Le Pivain
notez que je crie à l'injustice : Michael Jackson est mort : Cedric fait une niouze... Dalida va mourir, Cedric fait une niouze, Farah Fawcette est morte, Cedric fait pas de niouze...
Monde de merde
Elle a fait quoi de bien cette dame d'ailleurs ?
26/06/2009 à 12:12 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live
Ecrit par TdbSpideyDevrait se retrouver en abandonware ceux-la...
(remarque ils vendent bien wolfenstein 1e du nom ou même doom alors.... tant que la masse bêlante achète, pourquoi arrêter?)
26/06/2009 à 12:08 - Une nouvelle protection pour les jeux et DVD ?
Selon GameSpot, les éditeurs, qu'ils soient de jeux vidéo ou de films, seraient très intéressés par une nouvelle protection des disques vendus dans le commerce.
ça existe déjà , c'est steam (qui peut bien casser les couilles , avec le jeu en lan toussa toussa...)...
26/06/2009 à 12:05 - Michael Jackson est mort
Des examens ? Non... J'ai passé mon enfance dnas es hopitaux pour des problèmes de maladie sérique... Je ne fous plus mes pieds dnas les hopitaux... J'ai assez perdu de temps comme ça avec ces conneries.
Pourtant , une petite lobotomie de temps en temps , ça pourrait t'aider...
Sinon , ba voilà , je m'y attendais pas a la mort de michel jackson , mais bon , je ne retiendrais de lui que thriller , donc je n'était pas vraiment fan...
24/06/2009 à 15:23 - The Grinder : vidéo de 13 minutes de gameplay
En plus le moteur a l'air de bien déchirer pour de la wii
Franchement les dévellopeurs de the conduit ont l'air d'avoir de la réserve , je serais peut-être tenter d'acheter une wii tient , si le split-screen tient le choc !
24/06/2009 à 13:04 - Pas de Left 4 Dead 2 sur PS3, on vous a dit
Ecrit par dobbeyBablabla , troll , blablabla...
J'aime pas jouer sur pc, c'est super contraignant.
24/06/2009 à 13:02 - The Punisher débarque sur le PSN
Pour la modique somme de $9,99 vous pourrez donc jouer à ce FPS au travers de plusieurs missions solo ou en multijoueur (jusqu’à 8 participants). Le jeu utilise le moteur graphique Unreal Engine 3 dans cet épisode exclusif baptisé The Punisher : No Mercy.
Ca a quand même l'air sympa pour 10€
24/06/2009 à 13:01 - Premières images de Max Payne 3
La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...
Mouai , ça fera juste le 3 ou 4eme gros jeux "simu" qui va sortir entre septembre et décembre , je trouve pas trop qu'ils innovent moi...
Sinon , ba on fait quoi quand on accroche pas a l'univers ,aux décors du brésil quand un Max Payne 3 s'y déroule la-ba et surement un CoD6 ?
23/06/2009 à 21:47 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par KOW
bah il ten faut 2 pour charger les pads deja, 1 pour la psp et 2 pour un dd externe alimente en usb, on peu rajouter un pour une clef usb :)
Je me demandais , les hub ça marche ?
Ne serait-ce que pour recharger les pads ?
23/06/2009 à 21:45 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
dans la famille "j'ai pas bien suivi" je veux la carte "Sergent_deden"
En même temps , peuvent pas utiliser des noms français aussi , du genre nul , moyen , bon...
Tu as du t'endormir pendant un moment
Faut croire oui , j'essayerai de faire plus gaffe
Sinon , je vient de m'apercevoir que ce type on le voyait dans I robot...
23/06/2009 à 21:32 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ce qu'il y a d'intéressant, avec les sujet massifs qui ont plus d'une tête que moi, c'est que les os sont plus épais, et les articulations moins laxes...
Tout de suite pour rentrer des techniques, les sujets massifs sont plus "receptifs" et comme ils sont plus grands, ils ont la trouille de tomber du plus haut.
je dis ça comme ça, hein, Cedric... Tu pense bien que jamais je n'oserais expérimenter sur toi la moitié des choses que celles que j'ai experimentées sur Pascal...
Non
pas la moitié...
Le quart, par contre... J'me tate
Hum , rappelle moi de pas te faire chier , moi et ma carrure de gringalet...
Sinon , dans ton explication , tu dit que tu est 4eme dan , je vient de voir que steven seagal est "seulement" 7e dan , tu est donc plus fort que steven seagal , donc tu est le maître du monde ?
Et par rapport a chuck norris
Sinon , c'est pour quand tes chroniques irrégulières tome 3 ?
Et par la même occasion , ça suit son cour ton projet de BD ? on aura la joie de la voir un jour en "test" sur gamalive ?
23/06/2009 à 18:03 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par FredMerci , merci , pi faut bien quelqu'un pour recycler le matos que les gens jettent a la poubelle parce qu'il marche plus
Sale pauvre...
23/06/2009 à 17:40 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par chefnash
un bel échantillon de consommateur et du prix psychologique ...
C'est beau j'en verse une larme et sinon 300€ avec un jeu tu craques ou pas ?
Moi non , pour 250€ je prend c'est tout ,avec les 50€ qui me reste je m'achette des glaces et une bouteille de villageoise !
en fait , je cherche surtout une PS3 avec lecteur BR HS , mais le prob , c'est que des fois le fusible qui contrôle le lecteur grille , donc faut aussi changer ça , si ya quelqu'un qui vend une PS3 HS , je prend !
23/06/2009 à 17:22 - La bonne affaire du moment : Super Street Fighter II Turbo HD Remix
C'est LE Street fighter, si j'avais eu une Xbox je l'aurais pris plutôt qu'un SFIV... enfin la question ne se pose pas j'en ai pas smiley 54
Il est dispo sur PC il me semble , et sur snes aussi...
Claque dans la gueule sur claque dans la gueule.
Jamais je n'aurai été aussi fier, que dis-je heureux de posséder street fighter 2 HD.
Merci Capcom, merci pour votre vision du jeu vidéo que vous nous faîtes partager, à laquelle vous nous donnez accès et pour laquelle vous vous donnez tant de mal.
Le jeu vidéo, innovant, émouvant, époustouflant, le jeu vidéo qui vous marque, c'est celui fait par Capcom.
Merci.
C'est beau l'amour , ya pas à dire , maintenant question qui fâche : "Dirait-tu la même chose si on parlais de Résident Evil 5 ?"
23/06/2009 à 17:19 - Left 4 Dead 2 sur PS3 ?
Ecrit par Alex
Faut réagir vite avec les évadés de JV.com, ça pullule comme la vermine une fois installé
Vous êtes dure quand même , fin bon c'est vrai que son commentaire aurait pus être plus élaborer , un "Qui veut de ce L4D 1.5 vendu a 50€ qui sera surement moins sympa qu'un CSS" aurait peut-être mieux passé comme troll...
Sinon , c'est vrai que j'ai tester (le 1) sur x360 et c'est peut-être pas le mieux sur la console , mais c'est sympa , dommage que ce soit vendu si cher...
23/06/2009 à 17:15 - 20 000 dollars de prix à gagner sur Killing Floor
Et pour ceux qui se le demandent, oui, c'est un peu la misère question news aujourd'hui.Période post-E3 inside...
M'est avis que ça durera jusqu'à la gamescon...
Sinon , ba je vais surement me laisser tenter , je l'attendais pas et j'ai pleins d'amis qui s'y sont mit , ça remplace bien L4D en ce moment apparemment et ça coute 18€
23/06/2009 à 17:12 - Zombieland : la bande annonce
22/06/2009 à 19:12 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?
Ecrit par Master Chief
Oui mais je ne comprends pas, il y en a qui aime Treyarch , c'est grave docteur ?
Boarf , ils ont fait le zombie , c'est déjà pas mal...
Bon faudra qu'ils revoient le prix pasque 50€ pour un mode zombie c'est cher...
22/06/2009 à 19:02 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360
de la balle
la ps3 va crever
Un peu d'argumentation ne serait pas de refus...
22/06/2009 à 18:59 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
bah je sais pas, hop tu tape un adversaire ca le balance dans la rambarde il perd une roue et hop il est hs, ca ce serait cool comme gestion des degatsça existe déjà...dans burnout
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)