Mirror's Edge 2 en chantier

Publié le Lundi 15 juin 2009 à 10:39:00 par Vincent Cordovado

Mirror's Edge 2 en chantier

Faith attention à ne pas tomber

Quand bien même le premier épisode n'a pas atteint les objectifs fixés par EA (1 million de galettes vendues contre 3 millions espérées), Faith trouvera bien une suite à ses aventures. Et c'est Patrick Soderlund, vice président d'EA Europe himself, qui l'annonce.

Même qu'il précise que c'est une petite équipe qui travaille dessus. Même qu'elle travaillerait dans une grotte secrète. Même que ma dernière phrase est complètement fausse mais on ne sait jamais.

Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir d'avantage d'info. En attendant, vous pouvez toujours aller lire le test de Cedric de Mirror's Edge.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 15/06/2009 à 11:00

1

Inscrit le 27/04/2009

Grillé je suis smiley 15

Juste au passage j'espère qu'on peut s'attendre à mieux qu'une simple suite puisque le bonhomme à également précisé « Vous allez voir un autre Mirror's Edge ».

Un vrai sandbox cette fois ?

2370 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 15/06/2009 à 12:21

2

Inscrit le 28/04/2009

Boaf , moi je suis plutôt content qu'il se soit "mal" vendu (d'ailleurs 1 millions c'est pas mal quand même) , au moins 3 mois après il était à 25-30€ , ça veut bien dire que quand ils veulent , ils les baissent les prix ! smiley 45

598 Commentaires de news

Ecrit par GerardLeGrand le 15/06/2009 à 15:07

3

Inscrit le 28/04/2009

Bah vu la fin du premier j'aimerais bien connaitre la suite, car c'était malgré ses défauts, un excellent jeu.

Maintenant je me le suis procuré en occasion à 17€ smiley 13 je sais pas si je mettrais beaucoup plus dans le 2. Sauf si il corrige tous les défauts du premiers mais j'émets des doutes tout de même...smiley 37

36 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 15/06/2009 à 15:32

4

Inscrit le 28/04/2009

Je rejoins les avis ci-dessus, à 19€ (c'est le prix que je l'ai payé), c'est un bon jeu même si je m'attendais aussi à un plus grand sentiment de liberté, et par moment ça me saoule de recommencer 10 fois la même action parce que la jouabilité c'est pas encore ça, on a l'impression quand on commence le jeu qu'on va faire des actions de folies en volant de toit en toit, voler les armes des flics me sembler un jeu d'enfant, hé bien loin de là, mais faut reconnaitre que le concept est original ainsi que le parti-pris graphique ! Alors le 2 oui, mais avec une ville ouverte !

115 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1817-mirror-s-edge-2-ea-faith