Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

29/04/2009 à 17:11 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

Ecrit par Bicounet

Ah la PSP cette bonne blague.

Une des consoles que je possède qui promettais le plus et qui en donne le moins.

+1 aussi , je me rappelle encore toutes les promesses de Sony ; tous les espoirs que j'avais en elle , je l'avait même acheter 6 mois après sa sortie en France en me disant que fallait se dépecher pour pouvoir profiter des jeux mega hypra bien genre GT mobile...smiley 19

29/04/2009 à 17:06 - Les tricheurs de Call of Duty 4 bientôt éliminés

De toute façon la triche , c'est sanctionner depuis le début , j'en connais beaucoup qui se sont fait ban leurs clés en jouant cb avec un cheat sois disant "indétectable" au PB ...smiley 22

29/04/2009 à 12:16 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

Ca rappelle l'iphone? normal
Pareil , plus qu'a dire que en plus ça fait telephone et ils en vendent par cartons entier smiley 55

29/04/2009 à 11:16 - SoulCalibur débarque aussi sur PSP

Cool , encore un jeu de baston , la PSP va peut être finallement redemarrer , même si beaucoup pensent que cette plateforme n'a jamais décoller (niveau jeux je parle , les consoles se vendent bien , mais les très bon jeux sont rares...)

29/04/2009 à 11:14 - Tekken 6 débarque sur PSP

Franchement ça peut êre sympa , et ça pourrait rajouter un peu plus de jeu à la ludothèque de la psp , qui pour l'instant est pas géniale géniale...

29/04/2009 à 10:27 - Dead Rising 2 : la première bande annonce

Encore plus gore plus barré que le premier on dirait ! smiley 1

J'espere par contre qu'ils rendront l'aventure un peu plus agréable que dans le premier , je me perdais tout le temps...

29/04/2009 à 10:24 - WET : Entre John Woo et Tarantino

.
L'homme sans nom (le héro interprété par l'acteur dans certains westerndans les westerns de leone)
smiley 20

Sinon , ça peut être sympa , même si au premier abord , ça sent fort le "Va y que je te sort les trucs qui traine et qui devait même pas sortir un jour"...

29/04/2009 à 10:20 - Killing Floor : Un mélange de Left 4 Dead et 28 jours plus tard ?

Ecrit par Oon

(Perso j'ai préféré 28 semaines plus tard, que j'avais trouvé plus dynamique, moins "bizarre", avec une ambiance plus étouffante, genre la scène du départ, jusqu'à ce que Robert Carlyle se barre sur le bateau...)

Moi j'ai préferer 28 jours plus tard , le coté je débarque a londre , tout est désert , les militaires qui sont des salauds ,pi une fin moins triste...smiley 19

Sinon , ça à l'air sympa , même si la tronche des monstres me fait penser à painkiller et cie...

28/04/2009 à 17:45 - Top de ventes de jeux vidéo en France

C'est pas compliqué pourtant Stolx10 ! Pareil pour la citation ratée de Sergent deden.

Fin bon , ça peut arriver une erreur...smiley 18

28/04/2009 à 17:43 - Max Payne 1 et 2 sur le Xbox Originals

Ecrit par Kef-

Edit pour Sergent_deden : Oui j'ai acheté max Payne 2 sur 360 il y a deux semaines : 13€ chez Easy Cash. J'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

Quelques semaines avant j'ai trouvé le premier opus PC pour 5€

Vachté ! Je voulais me le prendre sur box d'occaz , j'irais pas chez easy cash , je pense que je vais me le prendre sur pc tout compte fait , à l'époque je l'avais acheter sur ps2 et j'avais pas trop aimer y jouer à la manette...

28/04/2009 à 14:20 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Vincent Cordovado

Le droit de rejouer la semaine prochaine smiley 13

Trooooooop biennnn !

lo

Allez bonne journée !

28/04/2009 à 14:18 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Vincent Cordovado

T'es le grand vainqueur de la semaine. Bravo smiley 33

Youpi !!!

Bon j'avoue ,mon pere en achete toutes les semaines à carrouf , ça aide aussi smiley 13

J'ai gagner quoi ? smiley 12

28/04/2009 à 14:14 - Max Payne 1 et 2 sur le Xbox Originals

Si tu achètes les deux jeux à des vendeurs différentes t'es déjà à 12€ et tu les reçois la semaine d'après sans être sûr que le truc soit rayé ou pas?

Là pour 14€ t'as le truc immédiatement et t'es sûr qu'il est comme neuf.

Fin bon tu peut aussi aller dans une boutique de JV d'occaz et t'en tirer pour pas trop cher...

28/04/2009 à 14:12 - Top de ventes de jeux vidéo en France

[quotePourtant ce n'est pas un truc farfelu. J'étais plutôt fatigué hier, donc j'ai fait dans le grand classique.][/quote]

Du vieux-lille non ? smiley 20

28/04/2009 à 14:08 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Ayato

un breakfast so british...

Me semble que c'est du cassoulet...smiley 9

M'est avis que riddick va pas avoir une très bonne note...

Sinon quel plaisir de revoir cette bonne vielle étoile jaune sur fond rouge , ça me rappelle IV tient...

pourquoi Real FBBF ? Quelqu'un t'aurait-il taxer ton pseudo ?

28/04/2009 à 13:58 - Eidos restera Eidos

De toute façon , c'est pas une raison de faire couler eidos , le dernier tomb raider n'etait pas si mauvais que ça...

smiley 13 (quel plaisir de retrouver mon bon vieux smiler français !!)

28/04/2009 à 13:25 - Call of Juarez : Bound in Blood, la bande annonce

Franchement le premier , j'avais bien aimer (ba c'est vrai que le jeu avait certaines tares , mais l'ambiance compensait ),celui la m'a l'air sympa , j'espere donc une bonne surprise , de toute façon avec une ambiance Leone/guerre de secession il assure dejà...ou pas ... smiley 14

Sinon , je vois que je suis pas le seul fan de Leone :

Ouinouinouin ouin ouin ouin

aussi copyright le bon la brute et le truand smiley 30

Derniers Commentaires

0