Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

07/06/2009 à 11:07 - Arrêté pour... cosplay !

Et il aurait eu l'air encore plus con si un cowboy lui avait collé une bastos.

Les gens de chez umbrella ne sont pas former pour recevoir des bastos , eux , c'est plutôt les morsures smiley 13

07/06/2009 à 11:05 - Le jeu vidéo : un atout pour passer le permis

Alors pour le code, ça ne sert pas à grand chose
Je confirme , j'ai du le passer 3 fois pour l'avoir... smiley 13

Sinon , c'est vrai que c'est pas bête et que logiquement ça devrait aider !

moi-même au volant de mon coupé sport cabriolet

Aller , dit le nous que tu est un gentil rédacteur le jour et un riche milliardaire la nuit et que rien que pour le plaisir tu tabasse les méchants smiley 13

07/06/2009 à 09:57 - Arrêté pour... cosplay !

Fin bon , aussi , se balader avec une réplique d'arme et une tenu de type militaire ou police dans la rue est strictement interdit , même en France...smiley 18

Mais bon faut avouer qu'il sont con , franchement il l'ont pas vus le bouchon de canon orange flashy ou quoi ? smiley 13

07/06/2009 à 09:55 - Les 9 jeux qui sont allés trop loin...

-Fail Fighter était un jeu de combat en ligne dans lequel les combattants qui se maravaient la tête étaient Jesus, Bouddha, Mahomet et autres figures religieuses.

-Super Columbine Massacre RPG est un jeu dans lequel on joue les criminels du massacre de Columbine.

-JFK Reloaded vous demandait de réussir à tirer sur JFK de la manière dont il a été tué. Donc d'être précis et rapide.

Mes trois préférés smiley 13 , n'empêche , on se plaint en France d'avoir des jeux de merde , ça pourrait être pire , on pourrait avoir des jeux de merde avec un contexte de merde dedans smiley 35 (Ah , bon ça existe déjà ?)

06/06/2009 à 19:59 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

Ecrit par Chip00z

C'est pour ça que je dis pour les vacances c'est très nature

Dommage que c'est à 5-6 heures de bagnole de chez moi (He oui Chartres c'est loin , si tu connais pas c'est normal , c'est en Eure et loir , si tu connais pas non plus , c'est normal , c'est le "trou du cul" de la France) smiley 13

06/06/2009 à 15:22 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Tient , ça me fait penser : ya que moi que ça choque de n'avoir pas entendu une seule fois parler du PC a la confé E3 de Microsoft (voire du salon) ?

C'est vrai , moi je trouve ça bête , alors que Sony et Nintendo parlais de plusieurs plateformes (PS3 , PS2 , PSP , WII , DS) Microsoft n'a parlé que de la X360 alors que pourtant le PC est un atout majeur pour Microsoft , c'est quand même la plateforme la plus répandue smiley 19

06/06/2009 à 15:15 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

Ecrit par Chip00z

Oui en effet je suis gérant d'une petite boutique de jeux vidéo.

C'est dur oui et non je suis pas du genre a me plaindre, mais c'est vrai que ce n'est pas évident.

Déjà au niveau du neuf notre marge au niveau des consoles sont faible, mais cela reste avant tout un produit d'appel si on accroche bien avec le client , il reviendra ( on espère) acheter des jeux chez nous. Sinon dans le cas contraire ben....... On prend sur nous smiley 19 Le jour ou il y a un soucis de SAV c'est a nos frais que l'on renvoie les consoles, les Frais de port peuvent aller jusqu'à 17€ avec assurances. D'où certains de mes "collègues" envoie les clients vers les grosses enseignes.. Ce qui n'est pas mon cas .

Ensuite comme les 3/' des éditeurs veulent tuer les marché des l'occas, il faut faire avec. Il faut déjà voir avec la futur PSP GO de Sony qui va bien non plomber... Comme je l'ais dit dans un autre sujet, personnellement je ne la vendrais qu'au très bon clients (Car si comme l'actuel psp) avec 1,5€ de marges on va pas aller loin surtout qu'a part des accessoires ( pochette, protège écran , ...) a vendre on aura pas de software ....Ah si j'oubliais les éventuelle borne de DL ^smiley 15

Mais sinon tout va bien pour le moment ( surtout quand les clients ne vont pas chez des Micromania et autres Game se faire entuber) smiley 28smiley 28

Merci de ta réponse , et , sans indiscrétions , ta boutique , tu la tient dans quelle ville ? smiley 13

06/06/2009 à 12:35 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

Ecrit par Chip00z

Jamais ^^ d'ici la les magasins d'occase n'existeront plus smiley 7

Je vais devoir pointé au pôle emploi moi smiley 54

Tu bosse dans un magasin d'occaz ?

Si oui , c'est vrai que c'est assez difficile pour vous ?

En effet on m'a par exemple dit qu'au niveau des consoles , pour les petits magasins c'est pas top et qu'il préfèrent réorienté les clients vers des fnac et cie car leurs marges sont trop faibles smiley 43

06/06/2009 à 12:31 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Le seul truc que je reproche à cette édition, c'est qu'aucune annonce réellement fracassante n'ait été faite niveau jeux.

hélas , je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant , à mon avis pour avoir un E3 plein d'annonces inédites , faudra attendre l'annonce de la prochaine génération de console...smiley 20

Sinon , ba moi , j'ai surtout regarder les confé en direct et les vidéos des sites concurrents , qui résumait bien (je pense surtout à celles de Gamekult...)

Et j'ai bien sur suivit l'actu sur gamalive , mais ça c'est une évidence ! smiley 31

06/06/2009 à 12:27 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

He , vous allez pas recommencer ! smiley 13

06/06/2009 à 11:07 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

Franchement c'est n'imp smiley 3

On voit que leur objectif est de ficher tous les individus , quand on voit que maintenant , on peut utiliser les empreintes digital ou même l'adn , pour des cas qui pour moi ne le nécessite pas (petit délit pour l'adn , empreinte digital même dans les écoles pour prendre son plateau repas...)smiley 55

06/06/2009 à 10:08 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

PS: C'est logique la pub qui parle de divorce.

Mais voyons , toute les pub sur GamAlive sont logique !

Sinon , c'est vrai que c'est pas normal , de plus , peut-être que si il était mieux payer ,il aurait plus envie de nous pondre des super jeux , mais la je rêve...smiley 18

PS : C'est le bureau d'un dev ça ? ou c'est ton bureau Cédric ?

05/06/2009 à 18:27 - (E3) Halo 3 : ODST en cinq vidéos

J'ai jamais trop accroché à halo , mais la je trouve que l'ambiance est plus sympa que dans les précédent , par contre je trouve que l'espèce de vision nocturne est vachement copiée sur the darkness (d'ailleurs j'attendais l'annonce du 2 toujours rien...)

05/06/2009 à 18:12 - (E3) Gears of War 2 : Dark Corners en vidéo

Ecrit par nykho

ca depend OU vous choppez vos ms points smiley 12

Pareil que Puck , si tu à une astuce , pasque j'ai regarder , l'import de points MS rapporte quasiment rien...

Sinon , ça me fait chier , moi le multi je m'en bat , j'aurais juste voulu avoir le chapitre , quitte à le payer 200 points...

05/06/2009 à 18:07 - (E3) Splinter Cell Conviction sur PS3 ?

Ecrit par Ayato

Lost Planet était moins cher quand il est sorti sur PS3 mais c'était un cas isolé malheureusement !

Il me semble que Bioshock a vite baisser aussi , fin bon , on se demande bien comment vont pouvoir faire les 3 Grands constructeurs (peut-être 4 avec :Apple , sega ou ce que tu veut) avec la prochaine génération de console , si tout se joue sur le hardware , ça sera quand même bien chiant....

05/06/2009 à 18:04 - (E3) Fat Princess va écraser la PS3 et la PSP

ça à l'air sympa , bien barré en tout cas , faudrait que j'investisse dans une PS3 moi ! smiley 7

05/06/2009 à 17:59 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay

sans parler du choix artistique de faire un jeu de zombie de jour

Je voit pas ou est le problème , dans le film zombie , il y a beaucoup de scène de jour et ça ne casse pourtant pas l'ambiance...

cod5 avec les zombies tektonik nazis que l'on defonce au pistolet laser alien

Moi j'ai préféré cod5 zombie à L4D , pour moi L4D est trop "sérieux"

Sinon , franchement , mes amis qui ont acheter le premier opus se sente "trahi" par valve , d'ailleurs le boycott de Left 4 Dead 2 à déjà beaucoup de membre... smiley 55

05/06/2009 à 17:59 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay

Merde double post , la première fois que ça m'arrive smiley 3

05/06/2009 à 17:52 - E3 : Bilan du salon

il semblerait que l'E3 ait été l'E3 des constructeurs, et que les éditeurs-tiers aient été là pour faire bonne figure, pour qu'il y ait quelques petits trucs supplémentaires à se mettre sous la dent, mais pas non plus des milles et des cents.

Je pense que ça a peut être un lien avec le fait que les éditeurs organise souvent leurs propres événements , ils préfèrent donc en montrer plus lors de ceux-ci...smiley 20

Sinon , moi je suis plutôt content de l'E3 , j'ai suivit les confé (vive le streaming , c'est vraiment bien internet !) en direct , néanmoins c'est vrai , je m'était attendu à plus...

Tout à fait. Nous testons une solution qui "rapporte un peu plus"...

Heu , c'est peut-être indiscret , mais y'aura moyen de savoir combien rapporte au site les pubs , ça permettrai de savoir si oui ou non il faudra parler de politique de dons , ou sinon combien il faut de clics par jour.A ce propos je me demandais , sans bien sur vouloir être indiscret comment tu faisais pour vivre avec gamalive ? Tu bosse dans un mag ?

J'ai rien vu passé comme info sur Mafia 2(je ne vous cache pas que je l'attend avec impatience celui là), pourtant il me semblait qu'il était à l'E3 ?

Je pense que c'est parcequ'il a été repoussé récemment ! smiley 19

C'est pas l'enthousiasme aujourd'hui. Allez les gars on poste!!

Hé , moi je vient de rentrer ! smiley 13

05/06/2009 à 17:39 - Top des ventes de consoles au Japon

On vous montre juste qu'on est à votre écoute. Jago a demandé des sumos, il a eu son sumo smiley 9

Ba je veut une coccinelle dans les tops de jeux EURO et français , pi des mustang pour les tops de jeux US smiley 10

Derniers Commentaires

0